-

keg ce 11/10/2015 – Les manœuvres en vastes champs, justement, de manœuvres européanisées!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «manoeuvres-manouvres» ou «manœuvres de manœuvres»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Aquitanie – R15-23    (le Juppé nouveau est arrivé)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Vous avez dit manoeuvre et pourquoi pas OS ou techniciens qui bétonnent

….. et avec un peu de recul….

Attention aux manœuvres. Elles peuvent en cacher d’autres…… moins d’éxercice!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Moscou prêt à réagir à l’expansion de l’Otan

La Grande-Bretagne dépêchera un contingent de troupes dans les pays baltes, deux autres unités d’intégration de l’Otan seront mises en place en Europe orientale et l’Alliance de l’Atlantique-Nord condamne les opérations de la Russie en Syrie. Ces annonces ont été faites au sommet des ministres de la Défense de l’Otan. Moscou qualifie ces décisions de « théâtre de l’absurde ».
« Au théâtre, ce soir » se joue sous nos yeux… Les « grands » (mais le sont-ils vraiment?) de ce monde se prennent à vouloir être plus grands que les autres….. Ils ne doivent connaître « l’histoire de la grenouille et du bof ». Il serait peut-être temps que l’on commence à leur en parler, non pour les sauver et les préserver, eux (ils peuvent bien s’enfler jusqu’au point de non-retour….), mais ceux qu’ils sont sensés « diriger » vers plus de bien-être et non plus de merdes….  Se méfier du mot expansion car ce mot entraîne une notion dramatique d’espace vital. Ce fut le cas en Allemagne, et c’est le cas en Israël… Faudra t-il remettre cela au goût du jour en Europe? Sans compter qu’il y a toujours, derrière une « exercice de guerre », une possibilité de grandeur nature….. Les manœuvres ne seraient-elles pas effectivement des manœuvres?

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Jour de deuil en Turquie, après l’attentat d’Ankara

La Turquie, frappée par l’attentat le plus meurtrier de son histoire, commence dimanche 11 octobre à enterrer les victimes des explosions qui ont fait au moins 95 morts dans une manifestation pour la paix organisée par l’opposition prokurde à trois semaines des élections législatives anticipées. Alors que débutaient les trois jours de deuil national décrétés par le gouvernement, les premières obsèques des militants de l’opposition qui ont péri dans cet attentat non revendiqué doivent se dérouler dans la journée.

Même la paix est objet de mort….. Que veulent donc les hommes? La guerre…… ? Ils vont bientôt l’avoir. Le Nobel de la Pais ne devrait plus existé tant que l’on fabrique, vend, trafique la moindre arme.

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/10/11/jour-de-deuil-en-turquie-apres-l-attentat-d-ankara_4787140_3214.html

 

****

 

Un attentat-suicide est mis en échec en Cisjordanie par la police israélienne, rapporte cette dernière

Lorsque l’agent s’est approché, la femme a crié « Dieu est grand » en arabe avant de faire exploser une bombe. Elle a été grièvement blessée, tandis qu’un policier israélien a été légèrement atteint.

Dieu est-il si grand que cela qu’il s’abaisse à de telles ex-actions. On peut en douter. Mais foutez donc la paix aux dieux, ils ont bien d’autres choses à faire que de s’emmerder avec de sordides querelles de famille. Il doit gérer l’univers et on l’a contraint à rogner sur son seul jour de repos pour faire face aux déchaînements (Tsunami, astéroïdes flirtant avec la terre à 25 millions de km, Volcans, centrales nucléaires, ….). Il y a fort à parier qu’un jours de « burn out » il laisse aller le monde à sa perte…. Y en a marre.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/10064-cisjordanie-attentat-suicide-echec-cisjordanie-police.html

****

 

L’Allemagne contrainte à accueillir moins de réfugiés?

L’Allemagne est un des pays les plus touchés par la crise migratoire actuelle. Des milliers de réfugiés arrivent sur le territoire allemand via les autres pays de l’Union européenne. En général, l’Europe confrontée à cette crise cherche des moyens de s’en sortir, notamment par le biais de mesures d’accueil des réfugiés.

Preuve s’il en fallait que le IVéme Reich est bien installé en Allemagne, sans les conséquences d’un carnage comme sous le IIIéme. La démonstration se fait par le biais des plus démunis…. Ils concourent tous vers Berlin….. en venant de tous les points de l’UE. Jusqu’à quand Berlin résistera t-elle à cette invasion migratoire? Certes elle semblerait avoir la meilleure « économie » – Compare Fr-De 2  – mais…….. en tout il y a une limite.

 

****

 

 

 

****

 

D’où vient la fortune de Daesh ?

Un expert de la question jihadiste a récemment mis en ligne une note détaillant les revenus de l’organisation terroriste Daesh.

Selon al-Tamimi, ces confiscations proviennent des diverses amendes appliquées par le groupe terroriste en cas de non-respect de ses règles. Les civils se verraient ainsi confisquer tout leur argent en cas de transport illégal d’alcool ou de cigarettes de contrebande. Les maisons abandonnées par les locaux seraient elles aussi conservées par Daesh.

Cela s’appelle spoliation, au nom ou non de la Charia. Chez nous, on dirait vol. Tout ne serait donc pas paradisiaque en Califie….. ! Certes il y a peut-être encore des vierges,, mais pour y accéder il faut montrer soumission absolue au dieu réincarné, avatar de Mahomet. Les courageux combattants que l’on appelle « terroristes – djihadistes », le savent-ils quand ils combattent pour faire triompher ce style de vie?

http://www.directmatin.fr/monde/2015-10-10/dou-vient-la-fortune-de-daesh-713181

 

****

 

 E-Cat, le réacteur à fusion froide en phase de test. La future source d’énergie pas chère?

E-Cat, le réacteur à fusion froide en phase de test. La future source d’énergie pas chère?

Un système de fourniture d’énergie à base de fusion froide qui fonctionne, vendu d’ici un an à un prix abordable, avec un coût de fonctionnement proche de zéro. Utopie ou réalité?

Les pétroliers et les gouvernements laisseront-il échapper leurs mannes rentières? Je n’en suis pas sur. Il faut avoir les moyens de tenir tête pour continuer…..

« Ma théorie est qu’un proton issu d’un atome d’hydrogène s’insère, par effet de tunnel quantique, dans un noyau de Li-7 (un noyau de Lithium de poids atomique 7), formant ainsi un noyau de Be-8 (un noyau de Béryllium de poids atomique 8), qui alors se désintègre en quelques secondes en deux particules alpha (noyau d’hélium), accompagné d’une décharge énergétique significative. »

http://reseauinternational.net/e-cat-le-reacteur-a-fusion-froide-en-phase-de-test/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :