keg ce 10/10/2015 – L’ordure change de genre….. avec les changements de mœurs! Elles ne sont plus ce que l’on grois.

Publié le


Le choix du jour : «ordures effacées» ou «ordures étalées»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Aquitanie –  R13-33   (le Juppé nouveau est arrivé)
  • (voir, plus bas, le choix face au non-choix proposé en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Nos chers « bougnoules » d’antan, sont interdits de toucher à nos ordures nationales…. intouchables!

….. et avec un peu de recul….

Les ordures s’entassent ….. Mais cela a commencé il y a des décennies. C’est même à cela qu’on les reconnaît!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Grève des éboueurs : les ordures s’entassent à Paris

PHOTOS. Grève des éboueurs : les ordures s'entassent à Paris

Fallait-il attendre cette grève des éboueurs pour que l’entassement des ordures n’ait pas lieu?. Il est vrai qu’avant, il n’y avait de tels entassements. Mais cela c’était avant……, du temps où c’étaient nos chers « bougnoules » (ensuite remplacés par des gens de race noire, en clans claniques et où il fallait montrer patte blanche, pour y être admis) venus en « charters maritimes » pour nettoyer et ramasser nos merdes que nous étions trop…. au dessus pour la ramasser nous-mêmes. Et c’est bien connu, chez ces gens là, on ne grève pas, on se contentait de bouffer le pain des Français (Sacré Fernand Raynaud). C’était du temps où les autochtones partageaient plus facilement le travail surtout quand il était chiant (Actuellement ils ne partagent plus ….. rien). Et en ces temps là les ordures ne s’entassaient pas. Certes il y en avait, mais pas des  carriéristes…. Etonnez-vous après que les arrières petits fils préfèrent les créer, les ordures, et demandent aux bons petits blancs de les nettoyer (et ils n’ont pas attendu Morano pour rendre la monnaie  des « achats » de citoyenneté  de leurs grand-parents, donnée avec avarice).

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/societe/20151008.OBS7281/photos-greve-des-eboueurs-les-ordures-s-entassent-a-paris.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

L’explosion des taxes foncières, on vous avait prévenu

Il paraitrait que 1730 propriétaires seulement sont touchés sachant que 618 communes sont concernées ! Pour ceux dont la taxe a été multiplié par 100, il faudra quand même payer et d’autres auront la surprise pour 2016.

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si https://player.vimeo.com/video/112153249  vous était compté

http://www.agenceinfolibre.fr/lexplosion-des-taxes-foncieres-on-vous-avait-prevenu/

 

****

 

 

****

 

l’UE se prépare à expulser des centaines de milliers de migrants

Des centaines de milliers de migrants, qui se sont vu refuser le statut de réfugié, seront expulsés d’Europe au cours des prochaines semaines, rapporte le journal britannique Times.

A quoi a donc servi la flambée d’accueil bien vite cernée….et refermée. Pourquoi laisser venir pour dire non, ensuite. N’eut-il pas mieux valut faire « caravansérailler »  à la limite de la « Syrak » (frontière Nord de l’EI) en attendant la décision des pays européens de venir y chercher son quota de compétences….., le reste restant sur place et ne devant être contraint d’être reconduits au delà des frontières, puisque la reconduite aux frontières les remettant sous le déluge des combats… Et puis souvenez vous des résultats de la dernière migration de masse…. Nous en payons encore les conséquences aujourd’hui au nom de la » shoah business » ….. qui fait la loi là où elle campe.

 

****

 

Renouer avec l’ouest

« Si la Russie se montre prête à un règlement politique complet en Syrie, l’Occident l’accepterait comme partenaire à cet égard. Mais si la Russie limite ses activités à des frappes militaires en négligeant le dialogue politique, j’ai bien peur que cela ne provoque encore plus de tensions dans les relations Est-Ouest ».

L’Ukraine se lave en Syrie. C’est vrai que daesh lave plus occidental que cela tu meurs. Les « terroristes » en donnent la preuve. Vladimir, donc, prêtant ses hommes spécialistes pour utiliser le matos vendu à Bachar permet à celui-ci de reprendre pied chez lui. On parle déjà de reconquête là où on ne parlait que de pertes de territoire… Mais envahiront-ils la Turquie (n’est pas là que doit passer le « gazoduc-gazprom ». Un pion inattendu apparaît et c’est la face-cachée de la Syrie qui se révèle. La Syrie exonère donc de l’Ukraine

http://fr.rbth.com/international/2015/10/09/renouer-avec-louest_481459

 

****

 

Un astéroïde géant va frôler la Terre ce samedi

L’astéroïde 86666, large d’un peu plus de trois kilomètres va passer près de la Terre ce samedi 10 octobre.

Il est des rendez-vous qu’il vaut mieux assumer de loin….  à quelques 391 heures de distance….  Rendez-vous compte, 14 minutes après le rendez-vous clandestin, nous en aurons l’écho sonore annonçant une image qui nous arrivera dans 2 ans et 4 mois (en Janvier 2018, soit 9 mois après le prochain mandat présidentiel). Il est des signaux que nous ne savons pas exploiter. Un tel rendez-vous clandestin aux portes dérobées du palais du monde, devrait mettre la puce à l’oreille des électeurs et leur permettre de s’éveiller avant que le gong électoral n’ait retenti. Faites vos jeux, rien ne va plus. Dans l’ordre, on a l’événement, le son et enfin la lumière. Il est des sons auxquels il faut être attentifs pour ne pas dire « je ne savais pas », ensuite….

L’astéroïde géant se déplace à une vitesse de 64 000 kilomètres par heure et va passer à 25 millions de kilomètres de notre planète. Une faible distance à l’échelle de l’univers.

http://www.directmatin.fr/espace/2015-10-09/un-asteroide-geant-va-froler-la-terre-ce-samedi-713142

 

****

 

«La pauvreté baisse selon l’INSEE… mais nos compatriotes sont à 10 euros près !!!»

«La pauvreté baisse selon l’INSEE… mais nos compatriotes sont à 10 euros près !!!»

Je refuse les modes, je refuse les faux-semblants, et je refuse d’être possédé par les choses.

C’est l’INSEE qui le dit. Mais l’INSEE, c’est la moyenne et tout le monde sait que la moyenne n’est pas les extrêmes et que c’est la marge qui fait l’erreur. On arrive bien à démontrer (Pécresse du temps de sa splendeur de pipelette ministérielle arrivait à démontrer que le pouvoir d’achats des plus démunis ne baissait pas, INSEE à l’appui, alors que les ponctions atteignaient les fins de mois douloureuses au 15 de chaque mois….).

La non-pauvreté, mode d’emploi…..Les vieux à la mendicité, allez oust, du balai. L’age du capitaine ne fait rien à l’affaire! D’ailleurs qui s’en soucie puisqu’il n’y a plus de pilote…. IL paraît qu’il hère (c’est voulu, cette erreur) dans le no man’s land des isolements (c’est d’ailleurs à cela que servent les cabines d’essayage électoral – alias « isoloirs »).

10€ c’est parfois la frontière entre aisance et misère noire avant la fosse.

http://reseauinternational.net/la-pauvrete-baisse-selon-linsee-mais-nos-compatriotes-sont-a-10-euros-pres/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s