keg ce 08/10/2015 – La retraite en Russie aura bien lieue, sans reculade de date de péremption!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «Senior en France» ou «Senior en Russie»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Alsace-Lorraine-Ardennes – R15-68   (Non la Nadine n’est pas blanche, mais blonde comme la bonne race…. bovine charolaise)
  • (voir, plus bas, le choix face au non-choix proposé en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

C’est « seniorement (*) » bon la Russie…… sur fond d’Oural (hip-hip, Oural).

….. et avec un peu de recul….

Vivre de ce côté de l’Occident et partir en retraite de Russie. C’est ce qu’à fait Gégé……!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Être senior aujourd’hui en Russie


Le 1er octobre marque la Journée internationale des personnes âgées, créée par l’ONU. Notre correspondant a cherché à comprendre qui peut être qualifié de personne âgée en Russie et comment vivent ces personnes.
  • En Russie, la pension de retraite est apparue en 1932. La limite d’âge fut immédiatement fixée à 55 ans pour les femmes et à 60 ans pour les hommes. Pour les personnes travaillant dans des conditions difficiles, la limite d’âge était plus basse.
  • En 2014, la Russie comptait 34 millions de personnes percevant une pension de retraite. Selon les données du Service fédéral des statistiques nationales, le nombre de Russes en âge de travailler est inférieur à celui des retraités
En France et en Europe nous en sommes à 18,74% et 24,73% de personnes en retraite pour 23,7% en Russie (La Russie est donc dans la norme européenne)
Alors qu’en matière de personnes en age de travailler nous sommes réciproquement à 37,40% et 45,21%, pour moins de 50% en Russie.
Le chômage est réciproquement de 6,51% et 8,65% et de 5,3% de la population en Russie….
Où vaut-il mieux être senior?
Et puis chez eux la retraite ne recule pas en permanence comme un point d’horizon. Elle est fixe, au gare à vous si vous y touchez à ma date. Et le pouvoir obtempère, par crainte de la « retraite des gueux »

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

En politique, trahir ses promesses est une qualité

Non, la vraie trahison vient de Volkswagen, qui triche sur la pollution de ses moteurs diesel. Un complot organisé par toute l’entreprise. Le scandale atteint toute l’Europe. Aux Etats-Unis, on ne parle plus d’affaire Volkswagen, mais de «  Dieselgate  ». Surtout, l’événement sape la confiance dans les industriels. Le système de normes bruxelloises est discrédité : celui fondé sur la confiance dans les entreprises qui précédent les pouvoirs publics pour fixer les règles et accompagner intelligemment le progrès.
Alors nous sommes bien servis. Et dire que nous nous plaignons alors que nous avons des champions du monde qui guident leur Peuple, de façon épanouie, désintéressée et en parfaits bénévoles. Quelle ingratitude des Peuples. On peut dire que le mensonge est un art diplomatique, moteur de notre société moderne.  Mais à bien y réfléchit est-ce si moderne que cela. Dans l’Histoire, n’y a t-il eu un mensonge à la base de toute situation que les Peuples ont eu à surmonter?. Et de façon plus proche et intimiste ne dit-on pas à nos proches qu’ils sont en phase terminale (laissant sous-entendre que c’est la maladie…. Il est des mensonges-pieu, alors que c’est la vie qui est en phase terminale. Peut-on en vouloir à celui qui ménage ainsi sa monture du passage, sans obole dans la bouche?)

 

****

 

Encadrer vos tatouages après la mort ? C’est désormais possible

Une organisation à but non lucratif qui propose aux tatoués, d’envoyer un embaumeur dans les 18 heures suivant leur décès pour découper les tatouages, les traiter afin de les conserver… et éventuellement les encadrer pour les remettre aux proches.

Chouette, ma femme va pouvoir garder mon « mort aux vaches », histoire de se rappeler la révolution du couple qui préside au bonheur en société. Il va être temps que je me fasse une toile de mètre….. peaussier! Ne serait-ce que pour avoir une valeur ajoutée non fiscale.

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20151007.OBS7264/encadrer-vos-tatouages-apres-la-mort-c-est-desormais-possible.html

****

 

Rencontre Sarkozy-Poutine avant fin octobre

Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains, se rendra à Moscou « avant fin octobre » pour rencontrer le président russe Vladimir Poutine, a-t-on appris mercredi soir de sources concordantes.

Va t-il chercher des (t)roubles en Russie. Kadhafi n’est plus…. Épouse t-il déjà les vues de Vladimir sur la Syrie?

Il est vrai qu’une campagne de Russie se prépare à l’avance et non au dernier moment. Que va penser Poutine de la Morano? Et de Hollande? Sarko contre l’OTAN, ce serait un scoop, lui qui a voulu se mettre aux ordres des « Boys » (scout qui peut!)
http://fr.sputniknews.com/international/20151008/1018675562/Sarkozy-poutine-rencontre.html#ixzz3nxB8bLcW

 

****

 

 

 

****

 

Syrie : l’armée d’Assad lance une « vaste offensive » grâce au soutien russe

L’armée syrienne a lancé mercredi une vaste offensive terrestre, revigorée par les bombardements de l’aviation et désormais la marine russe, une semaine après le début de l’intervention militaire de Moscou qui a redonné de l’élan au régime de Bachar al-Assad.

Et si Assad sortait victorieux…… ? Le destin vous joue de ces tours. Que fera François, si…… Il est fort quand il n’y a personne devant lui, mais dès lors où quelqu’un ose relever la tête c’est chauve qui peut. Il est vrai que quand on a le courage des poltrons et des lâches, on ne peut que faire un piètre dirigeant (tout au plus capable de gérer une petite collectivité locale. En général les « généraux » compétents sortent de Polytechnique et non de l’école des benêts d’âne. Comme d’autres avant lui, il l’aura sa retraite pais pas seulement (quoique copieuse et le mettant à l’abri du besoin) de Russie, mais du pouvoir. Quand on peut…. mais quand on peut pas, on évite les risques du métier. Quoiqu’il fasse, il aura toujours eu la Russie sur le dos. Pourquoi?

http://www.directmatin.fr/monde/2015-10-08/syrie-larmee-dassad-lance-une-vaste-offensive-grace-au-soutien-russe-712943

 

 

****

 

 Le Nouvel Ordre Mondial passe par Damas

 

Le Nouvel Ordre Mondial passe par Damas
Le point de départ pour la nouvelle configuration géopolitique du monde passe aujourd’hui par Damas. L’avenir de la Russie s’y joue actuellement. Poutine sur la ligne de Catherine II (1) qui considérait que « Damas détient la clé de la maison Russie » comprend bien que « Damas est la clé d’une nouvelle ère ». Depuis le début des contestations en Syrie, la Russie, appuyée notamment par la Chine et l’Iran, a décidé de faire échouer toutes les tentatives d’un changement de régime car elle était persuadée que si le plan des Occidentaux réussissait, elle serait confinée dans un rôle de second plan et serait menacée dans son intégrité territoriale. C’est pourquoi, dès le début de la crise, la Russie s’était montrée très ferme et s’est opposée à toute intervention militaire, et ce malgré les pressions du Conseil de sécurité, de l’assemblée générale de l’ONU et de la Ligue arabe. A chaque tentative visant la reproduction du scénario libyen ou yéménite, elle opposa un refus catégorique.
C’est ce que l’on appelle le droit du Saül (pardon Paulo). A chaqu’un sa religion. Quand on veut être grand,François,  il faut savoir se rendre à Canossa et tous les chemins ne mènent pas forcément à Rome. parfois les voix du seigneur de la guerre sont détournées. Alep-va jacta es! C’est le droit du Saül même, et surtout, pour quelqu’un qui se dit de gauche (mais on sait maintenant qu’entre la parole et les actes…… il y a l’élection de 2012, comme 2017 ).
http://reseauinternational.net/le-nouvel-ordre-mondial-passe-par-damas/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s