keg ce 07/10/2015 – Les politiques s’étonnent de la chienlit – voyoucratisée qu’ils ont créée de toute pièce!

Publié le


Le choix du jour : «Etat-patron voyou» ou «Etat-patron chienlit»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Alsace-Lorraine-Ardennes – R15-67  (Non la Nadine n’est pas blanche, mais blonde comme la bonne race…. bovine charolaise)
  • (voir, plus bas, le choix face au non-choix proposé en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

 La chienlit, les voyous au pouvoir. Ainsi la France, en coupe réglée et rackettée, est bien gouvernée…. sur les vols longue durée…..

….. et avec un peu de recul….

L’image de la France haute dans le ciel (des exécutants) et basse dans les chœurs des exécutés. C’est ce que l’on appelle une descente en flamme aux enfers (enfer aux négro)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Air France : l’exécutif s’immisce dans la crise

  • François Hollande a dénoncé mardi 6 octobre des « violences inacceptables » qui nuisent à « l’image » de la France
  • Le chef du gouvernement a vu dans les échauffourées de la veille « l’œuvre de voyous » qui devront être punis par des « sanctions lourdes ».
  • « C’est la chienlit », a réagi le président des Républicains, Nicolas Sarkozy, reprenant l’expression employée par le général De Gaulle lors des événements de mai 1968
Croyez vous honnêtement que le monde ait attendu « l’affaire des cadres d’Air France molestés par la colère justifiée des cocus de l’aviation civile »‘  pour avoir une mauvaise image de la France?
Que sont alors les affaires d’un contrat dûment signé et reconnu puis non respecté. Il me semble que c’est bien plus grave  qu’un DRH ayant sa chemise déchirée (les employés peuvent bien puiser dans leurs réserves alimentaires pour se fendre d’un €uro, histoire d’en payer 12 douzaines….. Mais l’inverse est incommensurable. Combien les cadres du cadre devront-il payer pour indemniser les milliers de salariés, licenciés, spoliés qui ont accepté des sacrifices pour se faire jeter? Et que dire du chantage « tu acceptes de bosser à l’oeil ou alors je vire »…. Comment qualifier cela?
Dans quel camp est la chienlit? Dans celui des employés excédés de promesses non respectées qui en viennent à bousculer un peu des exécuteurs de basse-oeuvres (qu’en est-il de la bousculade des gens laissés sur le carreau avec armes et bagages ainsi que famille (Quels efforts font les dirigeants d’Air France, ne serait-ce qu’en matière de salaires et privilèges?) ou dans l’accumulation de casseroles liées à un mandat présidentiel. On peut dire ce que l’on veut, mais pour le moment Hollande ne cumule pas encore autant de casseroles….. Peut-être qu’après son mandat on en sortira, mais en attendant….! Avant de cataloguer les autres, qui ne font que défendre leur survie, il faudrait peut-être s’auto – analyser pour savoir si on est clean….
Et les voyous ne sont-ils pas dans le camp de ceux qui utilisent ce terme (signatures de Propositions de loi non suivies d’effets – une signature vous engage, disent -ils, mais pas la leur. Leur signature est  donc pour Hollande, Valls et nombre de ministres, de la merde. Comment voulez vous gouverner avec de la merde  d’exécutif. Mission impossible! -https://launedekeg.wordpress.com/2015/08/22/keg-ce-22082015-absent-pour-cause-de-memoire-defaillante-du-pouvoir/  – Lisez, c’est instructif et rapidement lu (mais oh combien édifiant ) « Bienvenue dans un monde d’esclaves » de Anne Scotté  où elle décrit (en connaisseuse véritable) un monde particulier qui est celui du service de numérique (ex SSII) où les patrons voyous bafouent les simples règles du bon sens, en ne respectant nullement les lois (tiens eux aussi, comme les ministres et parlementaires sont au dessus des lois. Mais en fin de compte pour qui sont pondues ces chères lois qui nous coûtent pas loin du milliard annuel. Supprimez ces lois et vous économisez autant) et en toute impunité (ces services du numérique ne sont qu’un exemple parmi de nombreux autres qui mènent inévitablement à la saga Air-France. Et ce n’est que le début. Qu’on se le dise
A semer la merde on récolte la tempête, juste retour des choses. La merde ne fait pas odeur de bonheur.
C’est beau la France portée par les ailes de l’exemplarité et gouvernée par la chienlit, la voyoucratie, l’image du mépris mondial et surtout sa suffisance. Et dire que des cons se sont fait crever pour cette merde (je parle des anciens combattants-morts , parce que les autres, les vivants ne considèrent pas leurs compagnons d’arme, morts parfois à côté d’eux, dans les mêmes escarmouches, comme des résistants. Où se niche le mépris). A t-on besoin d’une compagnie aérienne nationale (les ripoux volent pour eux mêmes)

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Réfugiés : hotspots, contrôles, aides… Ce que prévoit le nouvel accord européen

Après un accord laborieux sur la répartition des réfugiés, les 28 Etats membres de l’Union européenne sont parvenus à un autre accord mercredi 23 septembre, cette fois dans le but de limiter leur arrivée.  Dans « un climat très constructif » selon la chancelière allemande Angela Merkel, ils se sont entendus sur l’idée de renforcer les frontières extérieures de l’Union, ainsi que l’aide humanitaire à ses voisins

Et la décision des Peuples à recevoir ou non des migrants? Encore une fois, nos VRP élus pour nous représenter ne représentent qu’eux mêmes. Il eut fallu effectuer un référendum européen pour demander l’avis des Peuples des communes (ceux qui en veulent se partagent les réfugiés et les aides qui les accompagnent…. Quand aux autres on respecte leurs choix (mais cela n’est valable que dans une Europe des Peuples et non dans celles de roitelets qui vivent exclusivement des largesses imposées aux dits Peuples.  Les roitelets n’intervenant que pour faire respecter la répartition par pays au prorata des possibilités de chacun. La répartition au sein de chaque pays se faisant en fonction des résultats de ce référendum. Pour une fois que l’on avait l’occasion de favoriser la notion d’Europe on a encore raté le coche….  pour rester à une chose impalpable et si lointaine du citoyen.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/migrants/20150924.OBS6408/refugies-hotspots-controles-aide-humanitaire-ce-que-prevoit-le-nouvel-accord-europeen.html

****

 

Frappes russes: les terroristes de l’EI se cachent dans des mosquées

« Connaissant notre attitude attentive et respectueuse envers les mosquées, ils savent bien que nous ne frapperons jamais et en aucun cas les ouvrages non militaires », a souligné Anatoli Antonov.

Il faudra donc des engagements terrestres? Les djihadistes détruisent les vestiges des civilisations, mais pas touche à leurs mosquées! Faut-il les protéger?

 

****

 

La Russie sort gagnante de la saga des Mistral


Le contrat de livraison de bâtiments de projection et de commandement (BPC) de type Mistral, pénalisants pour les forces navales russes, a permis à Moscou d’obtenir de la France une compensation d’environ 950 millions d’euros. Les experts militaires affirment que ces navires sont inutiles à la Marine russe dans ses secteurs de présence.
Quand on vous le disait que c’était Mistral Gagnant…. A ce jeu de « Mistral gagnant », il y a toujours un gagnant et un perdant et pour une fois la roulette Russe est devenue boulette Française. On n’apprend pas encore à l’ENA comment respecter sa signature (maritime comme mémorielle). On n’ y apprend pas non plus comment éradiquer le chômage. Avez -vous réellement cru à cette éradication? Nul doute que les porte-hélicoptères sont des missiles air-mer pour torpiller cette ambition. Je pense qu’il sera sage, à l’avenir, d’interdire l’accès officiel à l’Elysée à tous ceux sortis de l’ENA ils ne savent pas administrer. par chance Sarko, le Pen, Mélenchon n’en sont pas. Ils brillent par d’autres qualités « magouillières(*) », d’où le seul choix possible face au non choix proposé en Décembre  voir l’exemple de non-choix –    R15-67  – et en 2017 (et ensuite) de l’enveloppe vide (de bulletin mais non de sens, oh combien significatif du rejet de la chienlit-voyoucrate
 

 

****

 

Daesh publie l’adresse du soldat qui a tué Ben Laden

Un partisan britannique de Daesh a publié sur les réseaux sociaux l’adresse de Robert O’Neill, cet ex soldat de l’US Navy Seal qui affirme avoir tué Oussama Ben Laden en 2011.

Pour qui sonne le glas? Quand les lois humaines(crées par l’homme)  s’opposent à celles imposées par dieu (lui aussi crée par l’Homme dans sa plénitude du vide sidéral de son âme). Le match est donc loi d’hommes contre loi d’Ohms (et non Oms, le malade n’est pas celui que l’on croit)? Etonnez-vous après des orages aux désespoirs.

Le message était accompagné de hashtags sinistres et de la mention suivante : « Je laisse cette info sur Robert O’Neill pour mes frères en Amérique et d’Al-Qaïda aux Etats-Unis, en tant que cible numéro un, à traquer et tuer. » Son post a été partagé plusieurs fois avant que les réseaux sociaux ne tentent de le censurer.

http://www.directmatin.fr/monde/2015-10-06/daesh-publie-ladresse-du-soldat-qui-tue-ben-laden-712811

 

****

 

Etats voyous et grandes voyoucraties par Michel Raimbaud

L’Assemblée Générale des Nations Unies a consacré la journée du lundi 28 septembre dernier à la Syrie. Les puissants de ce monde ont utilisé cette tribune pour réaffirmer leurs positions sur l’interminable conflit. A la lumière des déclarations, il n’y a pas photo.
Obama dénonce la logique (russe) consistant à soutenir un « tyran » sous prétexte que l’alternative « serait pire ». Le tyran, c’est Bachar Al Assad, qui « massacre des enfants innocents ». Kerry, colombe repentie, précise : « Après tant de sang versé et de carnages, il ne peut y avoir un retour au statu quo d’avant la guerre ». Le Nobel de la Paix ne manque pas d’air : s’il a peut-être apaisé les relations avec Cuba et anesthésié jusqu’à sa fin de mandat le dossier nucléaire iranien, s’il a renoncé aux « frappes punitives » en Syrie en raison de ses réticences et/ou devant la détermination de l’adversaire, il a allumé ou entretenu au moins autant de conflits que George Debeliou et il est à la tête d’un Etat responsable de la mort de millions d’enfants et d’adultes, de la destruction d’Etats et de sociétés entières, de dizaines de millions de vies brisées, sans même remonter aux centaines de milliers de victimes d’Hiroshima et Nagasaki. Heureuse Amérique, bienheureuses « grandes démocraties », toujours sûres de leurs valeurs, plus souvent boursières que morales !

Air France ce n’est rien à côté! Que penser d’une structure où les plus grands marchands d’armes ont seul le droit de véto absolu…. C’est quoi une assemblée qui délibère et vote des résolutions qui, quand elles sont « adoptées » par une majorité, peuvent être annulées par un seul guguss (au prorata de ses ventes d’armement et on parle de paix universelle. C’est donc la paix universelle des comptes d’armement. C’est beau la Paix)

http://reseauinternational.net/etats-voyous-et-grandes-voyoucraties-par-michel-raimbaud/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s