-

keg ce 04/10/2015 – Les fans ou les anti ne sont pas califes, mais chair à canon pour leur calife réciproque…..

Publié le

Le choix du jour : «Cali-fans» ou «anti Cali-fans»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Auvergne – Rhône – Alpes –  Suite – R15-03  (Le Puy sans sans d’âge des vanités)
  • (voir, plus bas, le choix face au non-choix proposé en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Sur fond d’indépendance, les européens se fédèrent sur le camarade pour épouser ses vues et actions

….. et avec un peu de recul….

L’infiltration est de mise en écusson. Seule la couleur change….. mais les insignes sont les mêmes.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les zombies se sont donnés rendez-vous, non en Janvier 2015 (vous vous souvenez des 4 millions de « Charlot ». Au fait que devient Charlie dans tout cela? Prière de fournir information dûment renseignée à la rédaction qui transmettra à qui de droit), non avant avec la marche des pingouins cathos strophiques (qui revendiquaient le mariage pour tous, à commencer par eux), …. Il s’agit bel et bien des vrais zombie-grimés  (non sortis de ses comptes, car Grimm ne comptait pas mais contait) qui en gore et encore battent le pavé de ce qui fut la cour des Miracles (mais cela remonte à loin dans le passé, car les miracles à notre époque…..). De temps en temps, vous les votez passer, hagards et du côté des gares parisiennes, ou dans les souks périphériques. On les trouve aussi sur le devant de la scène politique. Ainsi on apprend de source ….. (indiquez le qualificatif qui vous convient) que le Macron-économique aurait des visées (mais sans la moindre hésitation) sur Valls). Serait un candidat au califat Français tel qu’il se pratique chez nous. Nul doute que si un sondage devait concerner la nomination d’un premier ministre, le résultat serait conforme à ce que vous souhaitez…. Que serait le duel Macron-économique-apprenti dictateur?

Au nom de Kali, on décapite…. tout comme au nom d’allah (le vrai Allah, miséricordieux ne s’occupe que de ses 5 piliers et ne se paie pas la tête des autres!). Les Intouchables seraient-ils devenus djihadistes….? Pourquoi l’homme s’est inventé  des dieux cruels, si ce n’est pour justifier la leur! Quel age avait Israël quand Abram, son père original « l’holocaustait » (car l’holocauste est toujours une offrande à dieu, à sa demande à lui. Où était dieu à Buchenwald, Dachau,…. ? Aux abonnés absents  ou dans les cristaux  cyanhydriques du Zyklon B de Degesch – remarquez la similitude à 70 ans d’écart. Ce produit devait servir contre les poux) à la demande de son dieu et à sa seule demande. En Inde, compte tenu des distances, l’ordre n’est pas venu assez tôt pour changer l’enfant en agneau (la société s’en charge bien quand elle le peut, pour changer ces agneaux en moutons moutonniers, bêlant vers le même abattoir communautaire….. Et ce n’est pas un miracle de Kali qui fait, dans un autre domaine, que la Russie gagne en autonomie pétrolière. La seule responsable est la mesure restrictive contre ses actions en Ukraine. Poutine pourra bientôt dire merci à l’UE et à Obama qui le contraignent à s’auto-suffire…. Chaque situation de crise amène avec elle son bijou à découvrir? Quand une « sanction » rend service; il serait peut-être temps d’y réfléchit à deux fois avant que de les mettre en branle.

Et la Russie intervint en Syrie! En une sortie punitive, elle a fait montre de réalisme, car alors que l’UE était sans consensus, depuis plus d’un an et demi et qu’elle errait…. de ci delà d’hésitation en hésitation et surtout sans avancer….. Maintenant l’UE pencherait non plus du côté mes américains mais du côté du camarade Poutine (comme quoi cela sert de sortir du cagibi, de temps en temps). Il est venu le temps des cathédrales européennes contre la mainmise US sur le vieux continent. Et si nous la faisions cette Europe de Dunkerque à l’Oural. Le jour où l’Europe sera, Daesh tremblera. Même si pour le moment la distinction est difficile entre ennemis us et « Cali-fans(*) » », car pour prouver leur attachement à la cause, ils portent même écusson. C’est aussi un moyen d’infiltrer l’ennemi que de se grimer en ennemi…. Mais de qui alors est-on ennemi?

***

 

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots

****

Macron et Valls, la naissance d’une rivalité

La politique française se conçoit souvent en rivalité fratricide et la concurrence qui se dessine peu à peu entre Manuel Valls et Emmanuel Macron pourrait être de celles qui structurent le débat au Parti socialiste dans les années à venir. Cette perspective dit quelque chose de la droitisation d’un parti dont le premier nommé a longtemps incarné l’aspect le plus libéral et le plus sécuritaire et dont le second n’a même plus la carte de membre

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/10/02/macron-et-valls-la-naissance-d-une-rivalite_4781280_823448.html#QO4lP0ReJPjwS5sb.99

 

****

 

Des zombies en plein Paris ! La 8e édition de la « Marche des zombies » a réuni plus de 2.000 personnes cet après-midi. Une manifestation aux allures de joyeux carnaval gore

La « Zombie walk », qui a réuni 2.200 personnes selon la préfecture de police, se voulait « un événement festif » destiné à « des morts on ne peut plus vivants », selon ses organisateurs

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/9682-dingueca-zombies-plein-paris-edition-marche-zombies-r.html

 

****

 

L’UE penche pour la solution russe en Syrie

La solution de la Russie de consolider les efforts en soutenant le président syrien Bachar el-Assad afin de lutter contre l’ennemi commun – l’Etat islamique – s’avère la plus raisonnable selon le magazine américain Foreign Policy. L’édition a souligné que la ligne politique de Moscou en Syrie était plus logique et cohérente aux yeux des dirigeants européens, par opposition aux démarches indécises de Washington.

 

****

 

Medvedev : la Russie réduit sa dépendance vis-à-vis du pétrole

Pour la première fois, les pétrodollars ont constitué moins de la moitié des recettes budgétaires de la Russie. Le pays se doit de réduire sa dépendance vis-à-vis des ventes du pétrole et de se concentrer sur quatre secteurs : les investissements, les substituts d’importation, la réforme de la gestion publique et une politique budgétaire plus austère. Ces sujets ont été évoqués par le premier minister russe, Dmitri Medvedev, au cours d’un forum à Sotchi (au bord de la mer Noire).

 

****

 

Inde : un garçon de 4 ans décapité lors d’un sacrifice

Un homme de 35 ans a enlevé un petit garçon de 4 ans puis l’a tué et décapité lors d’un sacrifice à la déesse hindoue Kali dans un village reculé de l’Andhra Pradesh (Etat du sud de l’Inde).

http://www.directmatin.fr/monde/2015-10-03/inde-un-garcon-de-4-ans-decapite-lors-dun-sacrifice-712551

 

****

 

 Soldats US et takfiristes de l’EI: ce point commun qui fait tache…

Soldats US et takfiristes de l’EI: ce point commun qui fait tache…

Cela pourrait paraître étonnant, mais les soldats américains luttant contre l’EI ou Daech porteront des uniformes avev des chevrons ressemblant comme deux gouttes d’eau… à l’emblème utilisé par le groupe wahhabite-takfiriste Daech .

Effectivement, l’ambassadeur syrien à l’ONU Bachar Jaafari a déclaré auparavant que les Etats-Unis, à la différence de la Russie et de la Syrie, ne s’attelaient pas sérieusement à la lutte contre le groupe terroriste Etat islamique.

« Les Etats-Unis se servent de ce prétexte pour intervenir dans les affaires intérieures des autres pays. Théoriquement, nous luttons tous contre le même ennemi. Mais en réalité, ce n’est pas le cas. Seuls l’Armée syrienne, les Russes et nos autres amis ont raison en disant qu’ils luttent contre les terroristes, que ce soit l’Etat islamique, le Front al-Nosra ou les autres », a fait remarquer M. Jaafari.

http://reseauinternational.net/soldats-us-et-takfiristes-de-lei-ce-point-commun-qui-fait-tache/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :