keg ce 03/10/2015 – Le prochain attentat ne sera pas djihadiste, mais de dieu lui-même, en déluge……de pouvoirs

Publié le

Le choix du jour : «Tsunami de dieu» ou «11 septembre de daesh»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Auvergne – Rhône – Alpes –  Suite – R15-38  (Grenoble à feu et à sang)
  • (voir, plus bas, le choix face au non-choix proposé en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Le prochain tsunami ne sera pas l’œuvre de Daesh et donc imparable. Même les homos de Hollande n’y pourront rien!

….. et avec un peu de recul….

Dieu a l’envie d’un attentat non déjouable (mais cela uniquement parce que c’est lui), histoire de se refaire une virginité à son Humanité….

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le luxe de nos députés, où 150 guguss seraient aussi efficaces que 577, c’est toute proportion gardée la même productivité que celle préconisée par la Suède de faire travailler 30 heures au lieu de 35. Est-ce à dire  que les députés, actuellement, n’en font pas une ramée à 577 quand 150 suffiraient? Et cela sur fond d’enrichissement qui les met dans la catégorie des 1% des plus riches (comment voulez-vous que ces gens là « connaissent » la quotidienneté des petites gens? Ils en sont à des années-Lumières). Il y a la connaissance « intellectuelle » et la connaissance « tripale ». Tant que nos chers députés ne vivent avec un ou un et demi smic – tenons compte quand même de leur rang –  pendant 6 mois, ils ne connaissent rien aux petites gens et ne peuvent donc répondre à leurs aspirations. Ce n’est pas avec des statistiques que l’on connaît le sens profond des choses. C’est le véritable « vécu » qui fait la connaissance. Quand obligera-t-on les députés de chaque mandature à démarrer ou redémarrer leur mandat par 6 mois de contact avec les réalités des autres. Se souvenir qu’aux states, ils fonctionnent avec moins de parlementaires  :  Parl.USA-France  . Pour aller dans le même sens, il faudrait 112 parlementaires (sénateurs compris – 1 sénateur par région (ancienne formule). Quand ferons nous cette réforme constitutionnelle qui a plus d’importance que l’actuelle chasse aux « chauffards ». Il est un autre domaine où une réforme s’impose, c’est celui de la pré-supposée légitime défense! A t-on le droit d’aller emmerder Bachar el Assad, chez lui? A ce que l’on sache, il n’a pas encore attaqué, sans déclaration de guerre, la France. Bien relire le fameux article 51 de la Charte des nations-unies. Il semblerait qu’un grand chef Français est celui qui accroche le scalp d’un dictateur à son fanion de voiture. ‘Sarko et son Kadhafi et maintenant Hollande et son Bachar). Serait-on en droit de penser que Bachar aurait financé la campagne de Hollande…. Souvent les mêmes causes produisent les mêmes effets et que ce dernier, rechignerait à rembourser? Attention, je n’affirme rien, j’invite à réflexion… Car c’est de la réflexion que nait la certitude et la conviction. Autrement on reste dans la « croyance »  et non dans la certitude (pourquoi croyez vous que les chrétiens récitent le « je crois en dieu…. » , si ce n’est que pour s’en convaincre par lavage de cerveau en mantras répétitifs. Et chaque fois, ils renforcent leurs doutes et convainquent les non-croyants de la justesse de leur non-croyance). Non un attentat n’est un acte de guerre!

En attendant, les Syriens bénéficient de nos chères frappes dites « chirurgicales », que  ce soient les nôtres (dans le cadre d’une coalition) ou Russes depuis peu. Les Russes apparemment plus costauds que nous en matière militaire, sont accusés de morts civils! Vous imaginez un affrontement Russie – France! Qui croyez-vous qui l’emporterait? Pas forcément celui auquel on croit (mais y croit-on encore depuis 2012? Serait-on à ce point « aveugles ». Il est vrai qu’une telle lumière est si éblouissante qu’elle nous empêche de voir les réalités, nos réalités. Quand on ne sait éradiquer le chômage, on parle d’éradiquer Daesh et son allié Bachar; histoire de détourner le cours des réalités, pas celui de l’Histoire. Que restera t-il du grand homme, quand il ne sera plus….?). Cherchez l’illégitimité, si elle se situe en 2015 ou 2012!

Et on serait à l’aube d’un 11 Septembre Français……  Mais nous n’avons des tours jumelles…… Nos tours sont celles du haut desquelles les muezzins-patrons appellent à la  prière consommatrice du fameux pain quotidien. Non ce n’est pas dieu qui nous le donne mais notre esclavage…… via l’entremise d’un patron esclavagiste qui rétribue notre vie scélérate….. On parles des attentats précédents comme si c’était l’œuvre de cow-boys musulmans comme des attentats déjoués (ceux de Charlie , du kascher, de l »église avortée, du Thalys auraient dû être autrement plus « carnagivores(*) » que ce qu’ils ont été…… ) et ce serait sur cette base que l’on légitimerait notre action expiatoire en Syrie! Je me pose la question « quelles vont être les nouvelles lois liberticides qui vont apparaître? ». Quand on ne sait agir pour le bien-être du Peuple, on n’agit que pour son mal-être. Prenez connaissance de la « gestion de la barbarie » préconisée par le califat, ce dernier inscrit noir sur blanc ce que fait l’état Français (et il n’est pas le seul). On parle des attentats déjoués…. Sachez qu’un attentat ne peut -être déjoué. Ce qui n’a pas eu lieu ne peut être déjoué…. Parfois on maquille des actions « commandées » ( avec des homos, obéissant à l’Elysée et uniquement à lui seul….). L’histoire contemporaine et ancienne renferment des trésors de stratagèmes auto-créés, afin de justifier l’injustifiable. Les seuls moments où les Français sont réputés « solidaires » c’est quand cela saigne (quoique l’analyse de 39/45 fait apparaître le phénomène des dénonciations anonymes, mais heureusement c’est d’un autre temps…… En guise de « solidarité » on peut faire mieux!). Quels ont été les prétextes utilisés (et donc créés de toutes pièces, pour les besoins des causes des pouvoirs qui s’en trouvent servis, au détriment de leurs ouailles).

Pour corser le tout, on nous annonce le nouveau déluge….. A quel cas Noé pourra t-on se fier…. Il y a bien les porte-hélicoptères (et dire que quand on en aura besoin, ils ne seront plus à nous, mais à d’autres qui ne voudrons peut-être pas nous y héberge). Il semblerait que l’ancien tsunami ne serait rien par rapport à celui qui va nous frapper de plein fouet. Faut-il aller sur l’Himalaya? Mais ce mont ne pourra à la fois accueillir tous les animaux de la terre, en couple, y compris un couple humain pour s’y reproduire (le couple humain n’étant qu’un couple animal, comme les autres). Il y a 73 000 ans les vagues étaient de la hauteur de la tour Eiffel. Quel sera le record des années à venir? Plus ou moins. De quand date le tsunami-Noé? Est-ce la même origine au cap vert? Pourtant le Sénégal est loin de la Turquie où le cas Noé aurait échoué (car quand on voit le résultat actuel de comportement de ses descendants, on peut conclure à l’échec. Mais comme dieu s’y est repris à deux fois, pour faire l’Homme puis la femme, pourquoi pas un second Noé sauvé des eaux comme Moshé).

***

 

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots

****

Les services de renseignement redoutent un 11-Septembre français

L’hypothèse de voir des centres commerciaux pris pour cible n’est pas nouvelle. Au mois de février déjà, l’organisation terroriste des shebabs, branche d’Al-Qaida en Somalie, appelait dans une vidéo à commettre des attentats dans des centres commerciaux européens, et notamment français, dans le quartier des Halles et de la Défense à Paris… en prenant exemple sur l’attaque du centre commercial  Westgate à Nairobi.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20151002.OBS6971/les-services-de-renseignement-redoutent-un-11-septembre-francais.html

 

****

 

La Terre bientôt dévastée par un tsunami géant?

Le volcan Pico do Fogo, situé sur l’île de Fogo, au Cap-Vert, pourrait entrer en éruption et provoquer ainsi un tsunami d’à peu près 300 mètres de haut, soit deux fois plus haut que Big Ben, a signalé l’équipe de chercheurs, cité par le journal britannique Daily

 

****

 

Nos très chers députés (2015)

Certains députés se sont-ils enrichis en se constituant un patrimoine avec de l’argent public, même en toute légalité ? « Quand vous êtes battus, vous vous retrouvez sans emploi… Alors, vous y pensez lorsque vous êtes encore en activité », plaide l’un d’entre eux. D’autres n’hésitent pas émarger dans le privé, cumulant des revenus extérieurs avec leurs indemnités parlementaires. « S’ils vous embauchent, ce n’est pas pour vos beaux yeux, estime Charles de Courson. C’est qu’ils vont vous utiliser comme porte-flingue d’un certain nombre d’amendements. »

http://www.agenceinfolibre.fr/nos-tres-chers-deputes-2015/

 

****

 

 Comment les Syriens perçoivent-ils la présence des militaires russes ?

Suite aux premières frappes de l’armée de l’air russe, un nombre important de Syriens espèrent que le soutien russe permettrait d’éliminer les terroristes. Toutefois, certains craignent que l’intervention russe n’aggrave la crise ,en prolongeant ainsi le conflit. RBTH publie les avis des habitants de Lattaquié, ville portuaire de l’ouest du pays située proche de la base russe.

http://fr.rbth.com/international/2015/10/02/comment-les-syriens-percoivent-ils-la-presence-des-militaires-ruses_479015

 

****

 

France : des attentats jihadistes se prépareraient, impossibles à déjouer

« J’ai acquis la conviction que les hommes de Daesh ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement, en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici ».

http://www.directmatin.fr/france/2015-10-02/france-des-attentats-jihadistes-se-prepareraient-impossibles-dejouer-712463

 

****

 

L’illégitime défense de la France contre Daech en Syrie

Depuis janvier, il est vrai que la France a dû faire face à une menace terroriste sans précédent et que la plupart des attentats commis ou déjoués ont été revendiqués par Daech. La prise d’otage de l’Hyper Cacher n’est qu’un exemple de la barbarie exportée du prétendu Califat. En bombardant Daech en Syrie, la France entend ainsi réagir à ces attaques au nom de la «légitime défense». Selon Manuel Valls, interrogé dimanche, «c’est ce que nous permet la Charte des Nations unies, l’article 51».

http://reseauinternational.net/lillegitime-defense-de-la-france-contre-daech-en-syrie/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s