keg ce 28/09/2015 – Une Terre promise kleenex, devenue gênante, on en recrée une autre….. bis repetita!

Publié le


Le choix du jour : «Terre promise juive» ou «Liberland musulman»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Le monde partagé-loti en terres promises. C’est pire qu’une campagne électorale. Pire et plus puissant puisque ce n’est plus un bonhomme que l’on élit, mais un Peuple. Le passé ne nous laisse aucune leçon.

….. et avec un peu de recul….

Faites gaffe, le coup de la nouvelle terre promise se redessine à l’horizon….. C’est pire que l’éclipse de la Lune…. et l’ami pierrot ne nous prêtera son clavier!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les migrants,la guéguerre au sol en SyrIra, pays Daesh, le monde semble ne plus être rattaché aux réalités de la vie sur terre que par cette « obligation » qui s’impose à lui. Quel que soit le devenir de la situation actuelle, le monde retiendra cette fin de quelque chose, qui tel un accouchement aux forceps nous contraint à convenir que plus rien, après, ne sera comme avant. Nous entrons de plein pied dans le no-land inconnu.  Même  la barbarie de Daesh qui veut instrumentaliser justement la barbarie pour pouvoir gérer le monde califal mondial, saute aux yeux de Al-Qaïda qui dénonce ainsi la « gestion de la barbarie ». Il ne suffit pas de s’auto proclamer Calife pour être effectivement Calife. C’est comme si Mahomet s’auto-proclamait prophète. Chacun sait que ce ne fut pas le cas. Il fut comme le petit jésus, désigné, élu, prédestiné. Tout le monde le sait. Comme tout le monde sait ce qu’il en est d’accorder une terre promise aux termes de l’Exode…..Liberland était déjà la terre de Canaan. On connait les suites.  Là où une tribu égarée s’installe, a-dieu ne plaise, la tranquillité dudit pays…  s’envole (imaginez l’installation d’un terrain vague en plein milieu d’un village pour y installer, ad vitam, une tribu Rom, les poules n’ont qu’à bien se tenir. Quoique des « migrants » fixés, arrimés à un sol – le fameux « droit au sol pour tous », surprenant que l’ump avec ses ténors catho-strophiques, fussent-ils juifs, ne se soient pas encore défilés contre et laissent la place à leurs copains de conquête Martellienne bleu-marins – ne se comporteraient pas forcément comme des gens du voyage, insaisissables et pouvant prendre la route après une razzia poulailliere !

Il est vrai que les migrants fuient aussi la guerre du ou au dollar. Un pays qui frappe monnaie peut ainsi déclarer la guerre à un pays donné, fut-il, là aussi auto proclamé les plus puissants. Ces futurs habitants du Liberland fuiraient-ils le principe de la Charia, où les prêts à intérêts sont haram, pour accéder au paradis capitalistique où l’argent fait la pluie et le beau temps…. On sait de bonne mémoire qu’une enclave, n’importe où impose les annexions par colonies de peuplement, ne serait-ce que par accroissement normal de population qui progresse de  1,35 (soit le tiers),  pour 18 pays européens (ceux analysés dans une autre étude sur l’Europe qui paraîtra bientôt ici, avec ses enseignements intéressants à tirer) entre 1950 et 2015…..  Nul ne peut s’y opposer excepté par les armes, sans être sur de l’emporter. En France les classes politiques, avec leurs  courants contraires ne savent quelle tactique appliquer…. Car on demande aux « politicards »….  qui n’ont pas plus de droit à décider que le citoyen de qui ils tiennent leur mandat… Et le Peuple lui demande t-on son avis. Il semblerait ( ‘est du moins la position des élus) que les politicards se croient investis de tous les droits, alors que leur mission qui leur est confiée est de conduire (en non décider) le pays en ne tenant compte que des aspirations du Peuple…. C’est normalement cela la vraie Démocratie. Tout le reste n’est que dictature déguisée parce que n’ayant pas le courage de se déclarer normalement, alors on l’habille avec des mots.

Et la France peaufine son devenir fnisé. Maynard ne roule plus au diesel (il se méfie depuis le coup foireux de VW (et dire qu »il y a encore des pubs qui vantent encore la « kalité » allemande et même une qui ose dire que « nous en Allemagne on ne blague jamais…. – dans le sens de « on ne raconte jamais de « craques », effectivement on ne craque que  les states et les mots de passe – Il est vrai que quand on voit Angela, on comprend vite….), mais roule silencieux (grâce à Telsa, la voiture électrique américaine…. et il roule pour la France aux Français », allez comprendre). Son but la propagandstaffel de la Marion (vient nous servir à boire ses paroles d’évangile, version tantine et non papyne…… Elle hésite encore, tant son coeur se déchire à l’évocation des feuilles mortes, d’autant que c’est la saison, justement, ….. des feuilles mortes « d’impo-pulaire’*) ».

 

***

La France des régions en « campagnardises » :  Suite -PACA– R15-83   –  (voir, plus bas, le choix face au non-choix proposé en lieu et place de l’abstention)

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

L’américain Tesla veut profiter des déboires du diesel

Elon Musk, l’homme de la voiture électrique, veut mettre de la distance entre Tesla et le scandale provoqué par Volkswagen (VW), coupable d’avoir maquillé le niveau d’émissions de ses moteurs diesel. Pour le patron et fondateur de la marque américaine, qui s’exprimait à Tilburg (Pays-Bas) en marge de l’inauguration de sa nouvelle usine d’assemblage des Model S destinées au marché européen, cette affaire va dans le sens de l’Histoire.

 

****

 

SYRIE. Bombarder ? Intervenir au sol ? Ce que disent Hollande, Sarkozy, Juppé, Le Pen…

Mais alors que l’afflux de réfugiés fuyant les combats se poursuit, la classe politique est divisée, en particulier la droite, sur la manière dont il faut agir face à l’Etat islamique en Syrie. Qui dit quoi ? Tour d’horizon des positions.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150915.OBS5862/syrie-bombarder-intervenir-au-sol-ce-que-disent-hollande-sarkozy-juppe-le-pen.html

 

****

 

Ménard : Après les fiches, l’affiche!

Encore sur le devant de la scène médiatique pour avoir insulté un enseignant qui refusait de lui serrer la main, Robert Ménard a fait montre d’une grande prouesse artistique en trafiquant une photo de l’AFP. L’existence médiatique est-elle l’obsession du maire de Béziers ? Fait-il le beau pour que Marine Le Pen ne l’oublie pas, au cas où, couronnée en 2017, elle chercherait un ministre de la propagande ? Qu’elle se rassure, en la matière, Ménard assure.

https://www.bakchich.info/france/2015/09/27/menard-apres-les-fiches-l-affiche-64202

 

****

 

L’Etat islamique déclare la guerre au dollar

La nouvelle monnaie imite celle utilisée à l’époque du règne du troisième calife de l’islam, Othman ibn Affan (644–656). L’une des pièces d’or porte le symbole de sept tiges de blé, mentionnées dans le Coran, tandis qu’une autre est frappée d’une carte du monde, référence à l’islam qui règnera sur le globe. La pièce d’argent montre une épée et un bouclier, référence à la guerre sainte, et, au revers, un minaret de Damas mentionné dans l’un des paroles du prophète Mahomet. La troisième pièce, en cuivre, porte le symbole de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem où le Prophète aurait prié (ce qui est faux). Ainsi, Daesh revient-il à un âge d’or idéalisé du temps de Prophète lorsque la monnaie était métallique.

 

http://novorossia.today/l-etat-islamique-declare-la-guerre-au-dollar/

 

****

 

Le créateur de Daesh jugé trop barbare par al-Qaïda

Dans un courrier intercepté par la CIA dans les années 2000, al-Qaida avait exprimé des doutes sur les méthodes barbares d’Abou Moussab Al-Zarqaoui, responsable de la branche irakienne de l’organisation terroriste et précurseur de Daesh.

 

http://www.directmatin.fr/monde/2015-09-27/le-createur-de-daesh-juge-trop-barbare-par-al-qaida-711976

 

****

 

Liberland, une terre promise pour les migrants ?

 

Liberland, une terre promise pour les migrants ?
L’histoire va-t-elle se répéter ? Un peuple chassé de sa terre à la recherche d’une terre sans peuple, ça vous rappelle quelque chose ? Dans cette nouvelle édition, le peuple sans terre pourrait être les migrants et le pays sans peuple serait le Liberland.

20150927wliberlandMAP

Est-ce un hasard si, quelques mois à peine après la création de cette république, des centaines de milliers de réfugiés convergent vers cette région, non loin de la frontière hongroise ? Ce point de convergence semble être un nœud qui tend à retenir un maximum de réfugiés attendant les décisions qui seront prises à leur sujet. Si la migration, dont on sait qu’elle est organisée et financée, est liée à la création de la République Libre du Liberland, cela signifie que nous sommes en train d’assister à la création d’une colonie, type Israël, en plein cœur de l’Europe. Sans qu’il soit besoin de se référer à Israël, les conséquences en sont déjà prévisibles, du fait de l’exiguïté du territoire. Droit de vivre, puis droit d’exister en tant qu’état, et enfin droit de se défendre, on connait la chanson.

Il est clair que, si le mouvement migratoire a été organisé et financé, c’est qu’il a une finalité. En attendant de savoir laquelle, l’hypothèse de la validation d’un état-colonie en vaut une autre et les coïncidences citées plus haut la rendent tout à fait plausible.

http://reseauinternational.net/liberland-une-terre-promise-pour-les-migrants/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s