keg ce 27/09/2015 – Charlie Hebdo, nouvelle victime d’attentat terroriste…. Y a urgence pour Pelloux et Riss, les derniers!

Publié le


Le choix du jour : «Charlie Hebdo du prophète» ou «Charlie Hebdo de son arc-ange Aylan»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Où sont donc les 4 millions de « Charlots »? Ils se seraient, aux dernières nouvelles sources officielles, dispersés en bulletins électoraux?

….. et avec un peu de recul….

 Quand un attentat se rejoue à Charlie-Hebdo, c’est l’élection du Peuple qui est mise au BAN (Blanc-Abstention-nul) des dépouillements….

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Nouvel attentat à Charlie-Hebdo. Pelloux quitte le « navire Charlie » et il y a urgence à se poser des questions! Aylan lui a coupé ses élans et ses ailes, en le caricaturant pompier! Mais avant c’est Luz qui tirait sa révérence…… sur fond de faste-food. Et c’est sur un tel fond que les urnes doivent se remplir de la double trilogie (ump-fn-socia lie et BAN (blanc-abstention-nul), la seconde arrivant largement en tête avec 70% des intentions de vote. Pourquoi aucun sondage ne parle t-il au BAN électoral. Est-ce à croire que les sondages préfigurent la dictature où les réponses sont canalisées et contraintes (surprenant au pays de la Liberté…. Mais cela c’était avant, bien avant!). Il faut dire que les « 12 salopards en colère »sont passés sur Schengen, vaste champ de bataille, où les 28 sont à hue et à dia, incapables de se réunir, pour régler les problèmes des citoyens, excepté pour pressurer racketter, leur Peuples sur fond de mise sur la paille. Et il paraît que al France est bien représentée parmi les 12 (on se demande bien pourquoi 12, dans une ripoublique laïque) avec dans l’ordre, la Marine nationale et le cher, très cher François qui pilote les rafales de promesses-bidon (si les frappes en Syrie sont du même acabit…..). On peut dire que actuellement L’Europe est la cible migratoire de deux tendances, celle des migrants contre l’aspect physique de forteresse et celle de l’esprit même de Schengen. C’est donc l’intérieur et l’extérieur qui sévissent. Prise ainsi en tenaille combien de temps l’Europe résistera à ces deux invasions?

Et en Israël, le Peuple élu se permet l’holocauste incendiaire de palestiniens, de façon pire Oman! Mais est-ce l’élection qui autorise et permet de tels sacrifice à Ibrahim. Après les marchands du Temple, faudra t-il condamner les prêtres du sang et drain qui immolaient les bestiaux hallal (connaissez vous le différence avec le kascher – sans le « r » surtout, qui n’est pas pour la même destination). Avez nous déjà noté la notion de paiement en cash – and carie – du fameux libre service, au noir!). Il est vrai que quand on apprend le « Gaza-holocauste » de l’été 2014, où des juivo-français ont apporté leur aide physique, sans le moindre ennui de retour dans la mère patrie. On se dit que quand on va faire un djihad, il vaut mieux le faire ailleurs qu’en Syrie…… Et pourtant à bien y réfléchir, c’est exactement la même démarche (à Croire que la France met plus de soin pour ses juifs que pour ses musulmans. Pourtant les premiers y sont moins nombreux que les seconds/ Allez comprendre!)

 http://www.public.fr/News/Attentat-a-Charlie-Hebdo-Ayem-Nour-Tous-les-musulmans-de-France-devraient-descendre-dans-la-rue-654744

 

***

La France des régions en « campagnardises » :  Suite -PACA–  R15-13   –  (voir ci dessous le choix face au non-choix proposé en lieu et place de l’abstention)

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

Le flot de volontaires étrangers vers l’Etat islamique ne tarit pas

Les services américains estiment que près de 30 000 djihadistes étrangers se sont rendus en Syrie et en Irak depuis 2011, rapporte samedi 27 septembre le New York Times. La précédente estimation rendue publique par les mêmes services, il y a un an, donnait un chiffre de moitié inférieur. La plupart de ces volontaires ont rejoint les rangs de l’EI, mais également d’autres groupes combattants de Syrie. Ils sont originaires de 100 pays, selon ce décompte. L’EI continuerait ainsi de recruter une moyenne d’un millier de combattants étrangers par mois.

 

****

 

Patrick Pelloux quitte (lui aussi) « Charlie Hebdo »

Quelques jours avant Patrick Pelloux, c’est le dessinateur Luz qui a, lui aussi, confirmé son départ de « Charlie ». Survivant de la tuerie, il l’avait subtilement glissé dans les pages de la dernière publication : « Je crois qu’un énième cours de dessin s’impose. A une semaine de la retraite, si c’est pas malheureux. »

Il revenait sur le dessin de Riss où, sous une publicité Mc Donald, on voyait l’enfant syrien noyé sur une plage turc avec comme légende « Si près du but ». « Ce dessin ne se moque pas des migrants mais de notre société libérale et hypocrite », a dû expliquer Luz.

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150926.OBS6574/pelloux-quitte-charlie.html

 

****

 

Ces douze « vauriens » qui ont détruit Schengen

M.Binyon dresse la liste des « douze vauriens » qui, selon lui, ont contribué placé l’espace Schengen au bord de l’explosion. Outre le président américain et le premier ministre britannique, la liste comprend le président syrien Bachar el-Assad, l’ex-président américain George Bush, la chef du Front national Marine Le Pen, le premier ministre hongrois Viktor Orban, le président turc Recep Tayyip Erdogan, les terroristes Ayoub el-Khazani et Mehdi Nemmouche, le président érythréen Isaias Afewerki, le leader du groupe Etat islamique (EI) Abu Bakr al-Baghdadi, ainsi que des trafiquants d’êtres humains.

 

****

 

Tomsk : quand le bois devient dentelle


La ville de Tomsk (située à 2 877 km de Moscou, dans le sud de la Sibérie occidentale) recèle de véritables joyaux de l’architecture traditionnelle en bois de Russie, des larges entrées aux escaliers grinçants sentant bon le bois jusqu’aux innombrables chambranles finement ciselés, en passant par des corniches et des toits sculptés en ce matériau sain et esthétique par excellence.

 

****

 

Régionales: Les Républicains-centre à 35% au 1er tour, le FN 26% et le PS 23, selon un sondage

Outre « un rapport de force ultra-favorable à la droite parlementaire », les auteurs du sondage voient dans ces éléments la possibilité pour le FN, « s’il confirmait ce score en décembre », de dépasser le résultat des départementales, et considèrent que « le problème principal du PS réside dans la faiblesse du réservoir des voix de gauche en vue des seconds tours ».

http://www.directmatin.fr/dans-lactu/2015-09-27/regionales-les-republicains-centre-35-au-1er-tour-le-fn-26-et-le-ps-23-selon

 

****

 

Pourquoi des Israéliens peuvent brûler vivants des Palestiniens et s’en sortir

 Six heures avant que la maison familiale Dawabsha ait été incendiée dans le village de Cisjordanie occupée de Douma le 31 Juillet, la chaîne israélienne Channel 2 diffusait un reportage sur un groupe de colons qui avaient mis le feu à l’église historique de la Multiplication des pains et des poissons dans la région de Galilée de l’Israël d’aujourd’hui.

http://reseauinternational.net/pourquoi-des-israeliens-peuvent-bruler-vivants-des-palestiniens-et-sen-sortir/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s