keg ce 26/09/2015 – Le pouvoir ne connaît que le bâton. Il a oublié sa carotte, marotte….. excepté pour lui même!

Publié le


Le choix du jour : «le bâton de la contrainte» ou «la carotte de l’adhésion»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Le Pouvoir ne que connaît que la coercition…. Preuve qu’ils sont impuissants et sans amour pour leurs citoyens.

….. et avec un peu de recul….

Le bâton sans la carotte est signe d’incapacité et d’impuissance. C’est l’arme des dirigeants et des pouvoirs qui manquent de confiance en eux-mêmes et surtout en ceux qu’ils gouvernent (et pourtant ils ont besoin d’eux pour accéder au sommet…..Ils en parlent même pour justifier leur légitimité entre 12 et 21% de représentativité)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La sécurité développe ses tentacules, oubliant que parfois cela conduit à la dictature des robots (1985, n’est pas loin et son big brother)…. Mais les contourneurs de ces sécurités ont eu, ont et aurons toujours une longueur d’avance, sur la répression, puisque à l’origine des contournements, les régaliens démontrant leur impuissance crade….. La preuve, ils ne savent que manier le bâton (oubliant que la carotte fait avancer l’âne, plus sûrement que le bâton). Mais les régaliens se font qu’obéir aux ordres des pouvoirs de tutelle. Ainsi les lignes de la main (et plus exactement du pouce ont été fauchées (et ce afin de pénétrer chez les gens en évitant identifiant et mot de passe-passe). Votre i-phone vous trahit plus sûrement que des aveux. Ces pouvoirs créés pour veiller au bien-être des citoyens, relire la constitution, fut-elle modifiée depuis 1792), ne font pas confiance au Peuple qui les élit…. On ne parle que de sanctions, d’amendes, de pénalisations, d’emprisonnement et rien pour inciter les comportements positifs et la bonne conduite. C’est le simple obéit, sinon….. C’est vraiment démontrer la preuve du peu de confiance envers le Peuple et même envers les contraintes que l’on crée. Ainsi la déclaration fiscale obligatoire (et ceux qui ne sont pas adeptes des ordinateurs ou qui n’y ont pas accès, où qui atteints par l’age ont du mal à s’y mettre,….. La réponse est amende à 15€. On veut économiser mais non créer une nouvelle ligne de rentrées financière. Revoir aussi l’article 40 de la Constitution, pour découvrir que cette démarche est anti constitutionnelle. Mais qui s’en soucie?). Si les lois et « contraintes » étaient justes et logiques, ils n’auraient pas besoin de sanctions!

Malgré tout, la vie continue. Les 300 manifestants contre les migrations massives (principalement des extrêmes des droites, les radicaux libres et on se demande bien de quoi….) ne sont pas les 4 millions de Charlot de Janvier 2015. Ou sont-ils? A croire que le péril migratoire est moins prenant que l’Exode barbaresque des tueurs fous d’Allah (ou qui se déclarent comme tels…. pour les besoins de la cause!) semant la mort d’innocents journalistes au crayon acerbe et plus tranchant qu’un cimeterre.). Preuve s’il en était que quelque chose sonne faux dans « l’affaire Charlie-Hebdo ».  D’un côté il y a ces marcheurs à la petite semaine et de l’autre les défilés nazis de l’Ukraine. On se croirait revenus à 39/45, comme si rien ne s’était passé. Et pourtant ce sont deux entités quasi identiques qui prennent en tenaille non seulement la Roumanie (membre de l’OTAN), mais toute l’Europe depuis le Finistère jusqu’aux contreforts de l’Oural, plus sûrement que les migrants assiégeant la dite Europe. C’est la Roumanie et après….. la Moldavie, Le Belarus, La Pologne (merde, avec eux on a des accords relatif au couloir de servitude). Les deux premiers ne faisant pas partie de l’union désunie. Et après fort de ces annexions ce sera au tour de la Russie de trembler (elle ne fait pas partie de l’OTAN). Qui se souvient du passé ukrainien extrême qui, avec  l’UVO et le OUN, collaborât depuis 1930 avec les nazis du temps des SA (et pas encore SS). Certes ce ne fut pas toute l’Ukraine, mais la collaboration ne passant pas forcément par le ralliement et se faisant aussi dans les silences complices (c’est aussi le rôle joué par l’abstention électorale…..)

En dehors de ces causes de tensions, tant intérieures qu’extérieures,  deux sujets peuvent attirer notre attention :

  • les gymnastes Russes souples et gracieuses qui tirent ces qualités grâce à trois secrets (Travail, travail, travail) non seulement dans leurs pratiques, mais aussi dans leurs esprits et leurs corps…. avec en ligne de mire la crête bleue des contreforts de l’Oural derrière lesquelles se trouvent les goulags d’étranglement. Mais n’y a t-il pas le simple souci de pouvoir briller pour soi même et la médaille d’or qui consacre….
  • Mais pour d’autres il y a aussi d’autres moyens de briller en devenant des -i-cones (veau d’or que les foules, incroyantes, vénèrent au détriment de toutes religion. Surtout quand plus de 80% de ces dites I-connes sont du Peuple élu condamnant ces pratiques i-coniques. Quelle revendication à être ainsi « protégé »). Il semblerait que le classement des chansons qui rendent heureux se fait à partir d’une équation que des savants ont pondue. moi mon savant et son équation s’appelle SACEM. Un simple coup d’œil, me permet sans le moindre risque d’erreur de savoir qui sont heureux (c’est en ordre décroissant de bonheur-royalties.

***

La France des régions en « campagnardises » :  PACA– R15-06  (voir ci dessous le choix face au non-choix proposé en lieu et place de l’abstention)

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

Impôts : Bercy veut rendre la télédéclaration obligatoire

Les inconditionnels du papier vont devoir se sevrer : le ministère des finances entend commencer la « généralisation de la télédéclaration » des revenus à partir de 2016. Mais cette généralisation se fera de manière « souple et progressive » a annoncé Bercy, vendredi 25 septembre, car le ministère ne veut pas pénaliser les foyers n’ayant pas accès à Internet.

 

****

 

5 millions d’empreintes digitales volées : la faille de la biométrie

Aux Etats-Unis, un fichier contenant 5,6 millions d’empreintes digitales de fonctionnaires a été dérobé par des hackers. De quoi douter de l’intérêt de la biométrie.

Dans le viseur : le nouvel iPhone (alors 5S) dont le bouton d’accueil intègre un capteur d’empreintes digitales, permettant de s’identifier sans passer par le fastidieux duo identifiant / mot de passe.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150925.OBS6537/5-millions-d-empreintes-digitales-volees-la-faille-de-la-biometrie.html

 

****

 

Manifestation contre l’immigration de masse à Paris

Environ 300 personnes étaient présentes à Paris le jeudi 24 septembre 2015 devant le consulat de la République Fédérale Allemande pour protester contre la vague d’immigration que connaît l’Europe depuis plusieurs mois. De nombreux mouvements politiques et personnalités contestant l’immigration de masse étaient présentes parmi lesquels le SIEL, le mouvement allemand PEGIDA, Riposte Laïque, La Manif Pour Tous, l’Action Française, Le parti de la France, l’écrivain Renaud Camus ou encore La Dissidence Française.

http://www.agenceinfolibre.fr/manifestation-contre-limmigration-de-masse-a-paris/

 

****

 

Souples et gracieuses : les secrets des gymnastes russes enfin révélés

Les gymnastes russes sont les favorites du championnat du monde de gymnastique rythmique qui se tient du 7 au 13 septembre à Stuttgart, en Allemagne. Les primas d’aujourd’hui Yana Kudryavtseva et Margarita Mamun perpétuent les traditions victorieuses d’Alina Kabaeva, Irina Tchachina et Evgenia Kanaeva. RBTH s’est intéressé au secret des gymnastes russes.

 

****

 

Les dix chansons qui rendent le plus heureux selon la science

Un chercheur en neurosciences cognitives a mis au point une formule mathématique permettant d’expliquer pourquoi une chanson met de bonne humeur ceux qui l’écoute.  Grâce à cette formule, on connaît désormais le top 10 des chansons qui rendent le plus heureux.

http://www.directmatin.fr/musique/2015-09-23/les-dix-chansons-qui-rendent-le-plus-heureux-selon-la-science-711634

 

****

 

L’Ukraine, une menace majeure pour la sécurité de la Roumanie, un état membre de l’OTAN ?

L’Ukraine, une menace majeure pour la sécurité de la Roumanie, un état membre de l’OTAN ?

 

Le ministère de la défense de l’Ukraine a entrepris, au printemps de cette année, la restructuration et la fusion des unités et des grandes unités militaires ayant subi des pertes au cours de l’opération antiterroriste à Donetsk et Lougansk. En parallèle il a constitué de nouvelles unités et de grandes unités militaires d’échelon deux, encadrées par des réservistes. Le principal objectif était de créer des forces avec un niveau supérieur de combativité qui pourront être utilisées au besoin dans le Donbass. Le second objectif visait à créer la capacité de rejeter une éventuelle agression militaire de la part des voisins, des pays qui ont perdu dans le passé certaines régions en faveur de l’Ukraine. Il s’agit de la Pologne, la Hongrie et la Roumanie.

Ukraine_Map_West_East_2015

 

http://reseauinternational.net/lukraine-une-menace-majeure-pour-la-securite-de-la-roumanie-un-etat-membre-de-lotan/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s