keg ce 24/09/2015 – L’Holocauste n’est pas l’holocauste! Veillez à ne pas mélanger majuscule et minuscule!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «Holocauste» ou «holocauste»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Il ne faut jamais mélanger les torchons et les serviettes……fusse en matière de symboles!

….. et avec un peu de recul….

il ne faut pas confondre Holocauste et holocauste. Bien rendre à chacun ce qui lui appartient et éviter le mélange des genres.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Connaissez -vous l’Aid el -Kébir? Non! Réfléchissez bien, je suis sur que vous en connaissez la signification symbolique, mais sous un autre nom et sous un autre dieu… Vous ne voyez toujours pas. Et si je vous dit holocauste, cela ne vous dit toujours rien? Vous avez raison, ce mot a été galvaudé pour en faire un fond de commerce dans ce qu’il est convenu d’appeler la « Shoah Business », car les juifs en ont fait une rente de situation. Surprenant que le Peuple, soit disant élu, ai détourné le sens du holocauste (la minuscule s’impose, dès lors ou le sens divin a été détourné pour de sombres raisons financières). Eh oui, les musulmans, comme les chrétiens, comme les juifs utilisent le même symbole d’immolation pour obéir au commandement de dieu, d’offrir son fils en hommage (Où était dieu en 39/45, dans les camps? Et ne me dite pas que les juifs se sont immolés pour honorer dieu. On les a immolés et en cela ils n’avaient pas le droit d’utiliser le terme divin d’Holocauste, surtout à des fins de fric. Qu’ils veuillent marquer ce charnier, cela se conçoit, mais y mêler dieu, est impensable), son fils et non 6 millions de fils. Quel symbole que de parler ce dieu pour annoncer la possibilité de la création d’un bi-état (et non état bi)en Israël-Palestine. Sous couvert d’économiser quelques centaine de milliards de $. Il est vrai que la paix ne sera qu’au prix d’une entente ou de la « disparition de l’un ou l’autre ». Les juifs veulent-ils créer leur propre holocauste musulman, pour leur faire payer le leur, qu’ils ont subi. Était-ce les Palestiniens qui furent à l’origine du nazisme. La « loi du Talion » (ce qui n’est pas très chrétien, mais c’est vrai que Jésus n’a jamais  été chrétien. Ce n’était qu’un juif radical voulant ramener ses contemporains au message originel divin) passe encore, mais celle du « Talion + » est inadmissible et surtout déplacé. De quel droit coloniser en toute impunité, mondiale, la Palestine qui comme son nom l’indique est propriété des Palestiniens. Peut-on, au nom de quoi, s’approprier le bien d’autrui….?

A côté de cette guerre israélo-palestinienne il y a l’autre sous couvert du même radicalisme religieux, même si dévié du message original. Dash ne lave pas plus blanc parmi les musulmans. Autre théâtre des combats soit disant au nom de dieu? Ils partent nombreux et ils désertent nombreux. Là, encore une fois où est dieu? Les raisons de ce désamour :

  • combats contre les autres rebelles (combattants de tous pays donnez vous la main)
  • Brutalités à l’encontre des combattants sunnites (à quand leur Saint Barthélémy?)
  • Corruptions et comportements non islamiques
  • vie décevante sous la bannière « calife-ah »

Mais l’inversion n’est pas encore à l’ordre du jour. Les combattants restent supérieurs aux déserteurs et la partie n’est pas jouée, loin s’en faut!

Et en un coup de vent, le ciel se trouve dégagé de ses nuages noirs. On apprend de source sure que la vente des Mistral est enfin et définitivement bouclée  (ce qui suit est en prise directe avec l’esprit originel de ce contrat. A surtout ne pas mettre en doute, ni en changer un carat, sous peine d’alourdissement des sanctions pour crime de « lèse-pensée intime »).

  • vous vous souvenez de l’épisode « François-Poutine », « je te vend mes « Mistral gagnants », pour 1.2 et je te les reprend pour 2.0″.
  • L’autre volet est « François-Egypte », « je te vends mes Mistral perdants pour 0.9 alors qu’ils étaient cotés à 1,2, mais comme c’est une seconde main…. »  , mais chut, c’est un dessous de table, nul ne doit le savoir, pour t’aider à la décision de les prendre (car ils me collent à la peau et risquent de mettre en péril ma prochaine candidature) je te file 0,951, le 0,001 étant pour faire pencher la balance dans le sens « je m’achète, pour la  France, ces deux vans contraires ».
  • Pour les Français je leur vendrai l’idée que c’est « gagnant-gagnant » (et non « perdant-perdant ») et ils me croiront, car depuis 2012 il ne cessent de me croire, dès que j’ouvre la bouche. Ils sont à ma botte, comme ils l’étaient à celle de mon prédécesseur et qu’en 2017, ils n’auront d’autre choix que de voter pour mon incapacité ou celle de mon principal concurrent (quel qu’il soit) et comme ils ne savent dire « non » (vote blanc) et préfèrent se taire (abstention) et donc faire le jeu de celui qui sera élu….  Il sera bien temps après 2017 d’épurer les dettes car il faut y ajouter le contrat du siècle descendu en rafales depuis les cieux et les dieux de la guerre « Mars et Cie ».
  • Je suis le magicien d’ose et sait imposer l’idée que 0,950 par rapport à 1,20 ce n’est pas une perte mais un gain. Il suffit de ne pas dire dans quel sens il faut le regarder! Et le tour est joué. Et puis ne suis-je pas le roi (ex æquo avec mon prédécesseur) du baratin. Je leur fait tout gober. ma parole est d’évangile et malheur à celui qui en douterait, je lui mettrai mes « homos » au cul

La Russie ne me poursuivra pas, bien trop occupée qu’elle est avec sa crise née de l' »Hue-kraine » de garder ses riches et leur pouvoir d’achat? C’est un luxe pour elle de se maintenir malgré le (t)rouble manifeste communiste des rêves de l’ancienne URSS…. Quel désolation d’avoir là aussi fait un printemps soviétique.

Et puis je vous demanderai de ne pas imprimer cet article, ne serait-ce que pour éviter de tomber sous le coup de l’arnaque aux cartouches, car nous serions sans munitions pour le racket à environ 20% de l’encre non utilisable et donc gaspillée pour vous faire acheter plus. Si ce n’est pas de l’obsolescence programmée, je ne m’y entends plus. Ce qui voudrait dire que les résultats des fabricants de cartouches encrières usurpent 24% de leur chiffre d’affaire qu’ils font passer en perte et profits (mais plutôt profit pour eux et perte pour nous). Ce qui veut dure que toute la chaîne économique de l’entreprise est en inflation de 20%, depuis le CA jusqu’aux résultats et dividendes. D’où l’idée d’économiser en n’imprimant pas (excepté si vous devez développer une thèse sur le sujet).

***

La France des régions en « campagnardises » :  R15-60

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

La création d’un Etat palestinien rapporterait 123 milliards de dollars à Israël en dix ans
Vingt ans après la signature des accords d’Oslo entre Israël et l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), les arguments politiques des partisans de la solution des deux Etats peinent à s’imposer dans les deux camps. Chaque round de négociations avorté, chaque nouvelle construction dans les colonies israéliennes et chaque renouveau des tensions entre Israéliens et Palestiniens entame le compromis entériné en 1993. C’est donc sur le terrain économique que le think tank américain Rand Corporation a trouvé de nouveaux arguments en faveur de la solution au conflit, prônée depuis des décennies par la communauté internationale. Dans un rapport publié en juin 2015 et présenté au Quai d’Orsay mi-septembre, la Rand Corporation enfonce le clou et détaille, chiffres à l’appui, les bénéfices économiques que retireraient Israël et la Palestine en cas de cohabitation des deux Etats.

****

 

Quand les déserteurs parlent : l’autre visage de l’Etat islamique

Depuis la montée en puissance de l’Etat islamique (EI), des milliers de personnes sont parties en Irak et en Syrie, désireuses de rejoindre le Califat. Mais des dizaines, voire des centaines d’entre elles, sont depuis revenues de leurs illusions et ont choisi de fuir. Le Centre international pour l’étude de la radicalisation (ICSR) a recensé, dans son dernier rapport, 58 de ces déserteurs qui ont pris la parole publiquement, et étudié les motifs de leur défection. Le portrait de l’Etat islamique qui en ressort est bien loin des images de propagande que véhicule l’organisation.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150922.OBS6285/quand-les-deserteurs-parlent-l-autre-visage-de-l-etat-islamique.html

 

****

 

Mistral: l’accord franco-égyptien porte sur 950 M EUR

Selon le président François Hollande, Paris ne perd rien financièrement des suites de cet accord destiné à remplacer le contrat avec Moscou de 1,2 milliard d’euros.

 

****

 

En Russie, le secteur du luxe se bat pour conserver ses clients

Un taux de change qui joue au yoyo, une inflation qui dépasse 15% et atteint même 40% pour les articles de luxe, les années folles qu’a connues le secteur en Russie sont révolues. L’heure est à la consolidation et les acteurs du secteur se battent pour conserver leurs clients au détriment du développement de leur base clientèle.

 

****

 

Aid el-kébir : tout ce qu’il faut savoir

Dans la tradition musulmane, l’aïd el-Kébir commémore la soumission d’Ibrahim à Dieu. Dans le Coran, il est indiqué que ce prophète (Abraham dans la Bible) a reçu dans ses rêves l’ordre divin de sacrifier son fils, Ismaël. Celui-ci, élevé dans la foi, accepte d’être immolé par son père. Mais au moment où il tentait d’égorger son fils, l’archange Jibril (Gabriel) envoyé par Dieu, lui substituait au dernier moment l’enfant par un bélier. En souvenir de cet épisode, les musulmans sacrifient un animal (mouton, chèvre, bovin), selon les règles en vigueur.

 

http://www.directmatin.fr/france/2015-09-23/aid-el-kebir-tout-ce-quil-faut-savoir-711657

 

****

 

Un laboratoire révèle l’énorme arnaque des cartouches d’encre « vides » des imprimantes

Le laboratoire « Seattle Bellevue Fine Art » utilise régulièrement quatre imprimantes professionnelles de type Epson 9900, une machine pour laquelle chaque cartouche d’encre contenant 350 millilitres coûte environ 150 €, et qui, dès qu’elle annonce que la cartouche est à remplacer, n’imprime plus. Pour vérifier ces « 1 % restants », les membres de ce laboratoire ont alors décidé d’extraire tout simplement l’encre restante des cartouches. Résultat, chacune des cartouches contenait encore entre 60 et 80 millilitres d’encre, soit entre 17 et 23 % du contenant. Contacté par le laboratoire, Epson n’a jamais donné suite.

http://reseauinternational.net/un-laboratoire-revele-lenorme-arnaque-des-cartouches-dencre-vides-des-imprimantes/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s