keg ce 23/09/2015 – Discriminations ethniques au nom des states et à vue de nez estimatoires…..

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Génie européen» ou «Europe du génie»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Comment faire de la discrimination positive, sans statistiques ethniques et/ou religieuses? A vue de nez?

….. et avec un peu de recul….

Quand on vous le dit que les statistiques en sont en fin de compte qu’une discrimination conduisant (avec ou sans permis) au « délit de sale gueule à géométrie variable »

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »!

Avez-vous déjà observé ce slogan dans votre vie quotidienne? Essayez d’être attentifs et vous serez surpris des constats que vous serez obligés de convenir….. Déjà à votre niveau de simple pékin, sans pouvoir sur quoique ce soit. mais saviez vous que cette maxime est utilisée permanence et démontrée par ceux nantis de tous les pouvoirs, par nos soins, y compris de  mentir en promesses, financières ou politiques ou sociétales. Ainsi on n’a pas de fric pour faire du social (et on le comprend avec tous ces profiteurs….. ), mais on a du fric qui apparaît par miracle pour recevoir comme des nababs les migrants de Syrie (et uniquement eux. Combien coûte un passeport syrien au marché parallèle?). Il serait peut-être temps de faire le distinguo entre assistanat permanent et solidarité ponctuelle. On s’achemine d’ailleurs petit à petit vers une discrimination positive et pour ce faire il faudra faire des statistiques ethnico-religieuses strictement « verboten », mais comment voulez-vous faire du positivisme sans devoir choisir dans un vivier ethnique et religieux? Comment expliquez-vous que la France ai pu faire du positivisme mémoriel, pour donner une faveur aux juifs, parce qu’ils ont souffert de la disparition de leur parent en colonies  de peuplement nazies (C’est pourquoi ils sont « Pupilles de la Nation juifs » issus de « morts pour rien« . Dans le même temps, les « Pupilles de la Nation non juifs« , dont un parent est « Mort pour la France », en combattant, les armes à la main pour délivrer la France des mêmes colonisateurs nazis et autres….. ont eu droit à la discrimination négative au titre de leur souffrance. Leurs parents ont eu droit à des « déclarations et décorations posthumes », alors que ceux des juifs n’ont eu que des « mémoriaux »…… Parasitisme des seconds qui osent prétendre avoir souffert de la même façon! De quel droit Le saviez-vous et que faites vous pour honorer la dette que vous avez envers eux?).

N’avez vous jamais entendu parler de la Shoah, vous êtes impardonnables, d’autant que les bénéficiaires la présente à toutes possibilités de friquer leur souffrance, à telle preuve que certains juifs, sensés, l’ont intitulée « Shoah business » et c’est effectivement devenu un sacré fond de commerce pour ce communautarisme si particulier (Vous souvient-il que Hollande est opposé à tout communautarisme, excepté celui là qui fait la pluie et le beau temps en France, « hyper casher » ou non et » Charlie » ou non) :

  • indemnisation au titre des « morts pour rien » (inconcevable chez eux où la mort doit servir…. alors faisons en du fric….)
  • Indemnisation récente des Pupilles de la Nation américains dont le parent est parti depuis le sol français jusqu’aux camps de travail forcés outre Rhin, au titre de la volonté de la SNCF de s’implanter au states, en somme un droit d’entrée contre un droit de sortie en fumées…. « pécunarisé (*) ».
  • lois de « protection » et d’exceptions pour cette communauté, la seule tolérée et encouragée par les pouvoirs qu’ils soient ou non de confession et us et coutumes, « l’affaire Charlie Hebdo » n’étant que le prétexte déclencheur de ce qui a avait été pondu et programmé en Novembre 2014. De là à croire que…… il n’y a qu’un iota !

C’est tellement juteux que certains s’inventent un passé de rêve (et pas seulement en Espagne…. ) de rêve et « glorieux » (souvenez vous, le film « au nom de tous les miens » n’a tenu l’affiche qu’une semaine, alors que de nombreux autres ont tenu un mois et plus…….. Il a été très vite déprogrammé). Vous souvenez vous aussi de ce député européen, déjà indemnisé de sa souffrance, parce qu’il a perdu son papa (et ne vous trompez pas, ce n’est pas la souffrance de papa – ou maman – que l’on indemnise, mais celle du fils et aussi parfois du « saint esprit business »), et qui voulait assigner la SNCF à l’indemniser au titre du transport collectif (en attendant d’assigner les flics ayant raflé, les matons ayant matonné, les gendarmes ayant gendarmé la garderie de Drancy, la corporation des cheminots n’ayant pas désobéi aux ordres et n’ayant pas risqué leur peau pour eux et partant tous les Français – y compris les résistants – qui ont laissé faire….N’est-ce pas cela que l’on appelle l’élection, sans campagne!). Il serait intéressant de revoir la définition de Holocauste usurpé à l’histoire très ancienne juive….  et applicable uniquement à Abram avant qu’il ne devienne Abraham (vous savez notre père à tous, cette multitude… que nous sommes devenus, 7 milliards cela commence à faire…..!) et récupéré pour les besoins de la cause business! (non ce n’est pas une négation des réalités, c’est simplement l’utilisation mal appropriée d’un terme n’appartenant qu’à un détail, bien particulier, de l’histoire juive et ne concernant qu’une offrande à dieu!)

Un autre « shoah business » se développe sous nos yeux avec les cousins des premiers. C’est la « shoah business migrants ». Déjà on impose la répartition de 120 000 d’entre eux…. Et a qui a t-on demandé l’avis? A vous il eut semblé judicieux de le faire sous forme d’un référendum européen analysé au niveau des communes pour ou contre cet accueil…. –     https://launedekeg.wordpress.com/2015/09/15/keg-ce15092015-et-si-les-vagues-migratoires-servaient-le-referendum-dinitiative-citoyenne-ric-et-rac/  –  L’union Européenne est si puissante que même ceux qui sont contre devront en héberger…. (Cela rappelle le cas des citoyens qui étaient contre le traité européen – par référendum-  et qui ont du l’accepter, malgré eux, au nom de la souveraineté européenne). La Syrie se vide de tous ses syriens, la preuve il n’y a bientôt plus que des « daeshiens » et « daeshiennes » et le patron Bachar pour occuper le théâtre d’opérations… Et on les retrouve aux portes du « fort Europe », et on plie devant leurs diktats…. Même ceux qui ne veulent pas…. Aura t-on la guerre du « couloir de Damas-on-Europol », comme en 39?.

Ajoutez à cela le marasme Russe qui se développe, suite à « l’affaire Ukraine »  et vous comprendrez que le monde retient son souffle sur ce que va faire le Poutine qui en a ras la casquette et qui risque de péter un plomb. Il se trouve devant le dilemme « stratégie inclusive » (qui peut mener beaucoup plus loin et surtout là où l’on devrait pas aller et sans chemin de retour) et jouer le « fort Alamo » en subissant les diktats de l’occident….. alors que cet Occident subit celui des syriens (vrais ou faux)…. Et la boucle est bouclée. Conclusion, ne devrait-on pas renvoyer les syriens chez eux? Cela éviterait bien des complications dans le monde….. Ne gardant que ceux réellement bénéficiant du statut de réfugiés (au sens de péril).

Que dire du mécontentement des indépendants, alors que l’histoire refait des camps-clans….

 

Les régionales en Somme : R15-80

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

En huit mois, le gouvernement a fait des milliards d’euros de promesses

Mais comment font-ils ? D’un côté, l’exécutif ne cesse de rappeler l’impérieuse nécessité de contenir la dépense publique pour honorer l’objectif de réduction du déficit. De l’autre, au gré des mouvements de protestation, des événements ou des ajustements politiques, se succèdent les annonces de déblocage de crédits exceptionnels, de fonds spéciaux ou de baisses d’impôt, à coups de centaines de millions voire de milliards d’euros.

 

****

 

A gauche aussi, les statistiques ethniques divisent

Dans le rapport que nous avons remis au Sénat, avec Jean-René Lecerf, nous proposons un outil qui permet de trouver des solutions pour remettre en marche l’ascenseur social. Soyons clair, on sera obligé de passer par la discrimination positive, comme on l’a fait pour les femmes avec la loi sur la parité.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150922.OBS6278/a-gauche-aussi-les-statistiques-ethniques-divisent.html

 

****

 

Légers heurts à la manifestation des indépendants

Quelques légers heurts ont eu lieu près des Invalides entre les CRS et les manifestants alors que ces derniers se dirigeaient vers Matignon. Dans un même temps, une délégation avait finalement été reçue par des représentants du gouvernement à Matignon sans qu’aucun accord ne soit néanmoins trouvé.

 

https://www.agenceinfolibre.fr/legers-heurts-a-la-manifestation-des-independants/

 

****

 

Développement de la Russie : inertie ou changement de cap ?


Suite à l’éclatement de la crise ukrainienne en 2014, le Kremlin doit choisir : revenir sur sa stratégie de développement et mobiliser les ressources en vue d’une confrontation avec l’Occident ou bien essayer de continuer à pratiquer la politique actuelle dans un nouveau contexte. Ce choix n’est toujours pas fait, estiment les politologues qui se sont réunis en septembre 2015 à l’occasion de la présentation du rapport d’Alexandre Kolesnikov, dirigeant du programme Politique intérieure de Russie et institutions politiques au Centre Carnegie de Moscou : « Le pouvoir russe en 2015 – tactique sans stratégie ».

 

****

 

L’UE s’accorde sur la répartition de 120 000 réfugiés

Les 28 Etats membres de l’Union européenne ont adopté mardi « à une large majorité » la répartition en Europe de 120 000 réfugiés, faisant fi de l’opposition de plusieurs pays de l’Est aux quotas proposés par Bruxelles, a indiqué la présidence luxembourgoise de l’UE.

 

http://www.directmatin.fr/monde/2015-09-22/lue-saccorde-sur-la-repartition-de-120-000-refugies-711580

 

****

 

Un des imposteurs les plus culottés de la déportation démasqué

  • Il prétendait avoir été déporté au camp de Flossenbürg. A partir de 2003 il avait trouvé le moyen de se faire nommer président de l’Amicale de Mauthausen. 
  • Purs mensonges qui avaient rencontré un succès fou. Il avait été finalement démasqué.
  • En 2014, un livre était paru en espagnol sur cet individu. Il est paru en français sous le titre de L’Imposteur

 

http://reseauinternational.net/un-des-imposteurs-les-plus-culottes-de-la-deportation-demasque/

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s