keg ce 22/09/2015 – Tout réside dans le génie. Avec ou sans ébullition! Quel bouillon de cultures…. Et dieu là dedans?

Publié le


Le choix du jour : «Génie européen» ou «Europe du génie»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Les pouvoirs dilués con-fédérés….. mènent aux désillusions. Quand la Grèce se réveillera, l’Europe ne sera plus!

….. et avec un peu de recul….

Les alliances des désalliances qui conduisent aux mésalliances…. C’est couru

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La France aux premières loges pour observer de façon neutre (c’est l’observation, car en ce qui concerne les applications c’est wait and see….), ce qui se passe autour d’elle, chez ses voisins européens proches et lointains. L’Europe n’étant en fin de compte qu’un creuset du diable (dieu y est absent), où les patrons politiques jouent les alchimistes en quête de la fameuse pierre philosophale (leur Graal) mais en complète méconnaissance des formules cabalistiques et incantatoires qui permettraient la transformation du vil Peuple en Peuple des Lumières (il y a une panne de secteur due en grande partie à la rétention gravissime d’énergie à l’encontre de notre ami, Poutine qui est au ras des pâquerettes avec le blocus que l’on fait de son gaz, pour une simple histoire de territoire indéfini… Mais jusqu’où ira t-on ainsi?).

  • Ainsi la Catalogne bouge et fait bouger son indépendance des entraves madrilènes. Notre Manuel du parfait indépendant (de toute doctrine partisane…. il fait une politique libérale au lieu de faire une politique répressive au risque de se faire doubler sur sa droite par sa copine Marine nationale)
  • Ainsi la Grèce qui reprend les mêmes qui lui ont offert un nouveau plan d’austérité et qui lui en offriront bien d’autres en s’alliant à la nouvelle Démocratie et à Aube Dorée (pour ne pas dire « matin radieux », déjà utilisé dans l’Histoire. Les formules ne peuvent resservir par défaut de Copyright attributif). Laquelle Aube dorée laisse songeur. A 6,99% des voix elle obtient 18 députés (c’est la Marine nationale qui doit avoir envie de semoncer le pouvoir des oligarques et autres mandarines de France avec ses 2,5 députés pour quelques 20% d’exprimés qui sont en réalité – voir le tableau, joint, en bas de ce mot – 12% des Inscrits et non 4% comme en Grèce. La Grèce serait-elle plus démocratique de la France. Normal, n’est -elle pas inventeur de cette gouvernance ralliée par le monde entier  (même chez les dictateurs. Qui pouvons nous s’ils ont 95% de réussite électorale. Force est de constater que leurs Peuples en veulent. Chez nous on n’atteint jamais de tels scores).

L’Histoire est ainsi. En va et viens permanents qui permettent les avancées en découvertes

  • sucre de betterave (du au blocus contre Napoléon)
  • succédané de café (du à l’intelligence des nazis, suite au blocus des alliés)
  • Génie génétique en Russie (pour pallier les ‘interdits occidentaux envers Poutine qui en a ras la casquette de ces Mistral perdus)

Faut-il des bruits de botte pour booster l’inventivité. Tout ce génie gaspillé pour détruire serait mieux et plus utile pour améliorer la vie sur terre. Faut-il détruire, pour reconstruire ou ne vaudrait-il pas mieux partir de l’existant et l’améliorer. D’autant que les anciennes destructions n’ont absolument rien amélioré, ni dans les rapports humains ni dans l’harmonie des Peuples. Même dieu, multiforme, ne parvient plus, avec le même message à procurer le bonheur. Il faut dire que le message unique est entendu par au moins trois compréhensions différentes et souvent on ergote sur une queue de cerise….. alors ne parlons pas du gâteau dessous! Alors les Russes y vont de leur arme fatale, le défaut de la cuirasse occidentale. Y paie plus (Même si F.Raynaud l’avait annoncé « ça a eu payé »). A chacun son arme ultime. Chez nous en France elle s’appelle « ultima ratio » (si vous cherchez sur cette page du jour, vous en trouverez des explications officielles) et elle est létale en l’état. On fait avec ce que l’on peut.

Et dans le même temps les Syriens approuvent à 20% ce que Daesh leur apporte. Aussi ne soyons pas plus réducteurs de têtes qu’ils ne le sont. Essayons de garder la notre bien sur nos épaules (même si malheureusement nous n’avons aucun réel pouvoir pour empêcher celle de nos politicards de passer au couperet de l’Histoire…. C’est sur ils vont l’avoir leur guéguerre intérieure-extérieure…. à trop jouer l’ignorance en « Kaabale…… istique (*) »! Les armes se retournent toujours contre leurs utilisateurs, à un moment ou un autre….

 

Et pendant ce temps, la campagne bat sa campagne ! R15-59

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

En Grèce, les néonazis d’Aube dorée tirent profit de l’éparpillement des voix

Le parti de la gauche radicale Syriza est arrivé en tête au scrutin du dimanche 20 septembre en Grèce. Avec 35,47 % des voix, il fait beaucoup mieux qu’annoncé par les sondages et fait entrer 145 députés au parlement. Les conservateurs de Nouvelle Démocratie (ND) suivent ensuite avec 28,09 % des voix et 75 députés.

 

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/09/21/en-grece-les-neonazis-d-aube-doree-tirent-profit-de-l-eparpillement-des-voix_4765630_3214.html

 

****

 

Plan social à l’Elysée

Dans les allées du pouvoir, à 18 mois de la fin du quinquennat de Hollande, l’heure est déjà à la débandade. Politiques, « technos » ou fidèles du président défilent dans l’espoir de se recaser avant la défaite annoncée. Et les nominations sur fond de copinage vont bon train

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150918.OBS6057/plan-social-a-l-elysee.html

 

****

 

Comment réussir une campagne indépendantiste à la sauce catalane ?

En vue des élections régionales du 27 septembre prochain, les indépendantistes catalans donnent une intéressante leçon de style dans la réalisation de leur campagne. Recette et astuces.

 

https://www.bakchich.info/international/2015/09/21/comment-reussir-une-campagne-independantiste-a-la-sauce-catalane-64201

 

****

 

La Russie mise sur le génie génétique


Le centre d’innovations Skolkovo soutiendra les inventeurs russes dans le secteur agricole. La Russie pourrait se frayer un chemin dans les domaines tels que l’ingénierie génomique, estiment les représentants du centre.

 

****

 

Un Syrien sur cinq pense que Daesh est une bonne chose

Une récente étude réalisée par le cabinet britannique ORB International s’est intéressée au quotidien des Syriens et des Irakiens. Point commun de ces deux populations : elles vivent la montée en puissance de Daesh, et les horreurs quotidiennes qu’ils perpétuent. Pourtant, il s’avère que 21% des Syriens estiment que le groupe jihadiste a une influence « positive » sur leur pays

 

http://www.directmatin.fr/monde/2015-09-21/un-syrien-sur-cinq-pense-que-daesh-est-une-bonne-chose-711436

 

****

 

L’ultime arme fatale de la Russie conte l’agression occidentale

L’ultime arme fatale de la Russie conte l’agression occidentale

Glaziev ne va sans doute pas prendre de gants. Il est en faveur de l’interdiction aux sociétés russes d’utiliser des devises étrangères (ce qui est logique) ; taxer la conversion de roubles en devises étrangères (idem) ; interdiction des prêts étrangers aux entreprises russes (si elles ne sont pas en dollars américains ou en euros) ; et – nous y sommes – exigeant des entreprises russes qui ont des prêts occidentaux de faire défaut.

http://reseauinternational.net/lultime-arme-fatale-de-la-russie-conte-lagression-occidentale/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s