keg ce 21/09/2015 – On va voter, cela va être la fête aux neux-neux et il sont nombreux à vouloir y être!

Publié le


Le choix du jour : «voter la peste» ou «voter le choléra»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Il paraît que l’on va, enfin, donner la parole aux Français. Ne serait-ce pas plus judicieux de leur demander leur choix migratoire?

….. et avec un peu de recul….

Le non choix électoral fait suite à l’échec des notations revues à la baisse

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Il paraît que l’on va voter, bientôt pour élire….. quoi au fait. Le plus beau cabot politique, le meilleur navet bouffé par les limaces, la case de l’oncle Tom and Jerry? Le Français ne sait plus où donner de la tête….  le dossier joint à le fin de ce mot pourrait être révélateurs de certaines vérités. Encore faut-il se donner la peine d’aller les découvrir. Ne serait-ce que pour éviter de devoir dire « j’savais po….. ! ». Il est vrai que ‘celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »; serions nous tant que cela à trouver les excuses? On comprend mieux pourquoi nous serions dans le merdier au lieu de se dorer la pilule au chaud soleil de la Grèce, où eux justement ils savaient quel choix faire en prenant-élisant le moins pire (malgré son « échec » précédent de proposer, après avoir joué les bravaches, ce qu’il savait non viable). Et les Grecs en redemandent (comme parait-il, nous envisageons, nous aussi de faire en 2017, avec un mec dont les grands patrons se défendent – il ne leur aurait pas permis de toucher autant que lui et celui de socia-lie aurait fait plus pour eux, avec son « C(h)ICE « et son « pacte de responsabilité non solidaire » que l’on retrouve intégralement dans la poche des actionnaires, mais ses promesses sont si mal définies…. ).

Alors on innove, on crée des Nobel à la pelle, euses (patois du Nord – fief d’une certaine Marine nationale)  y savent de quoi ils causent puisque ils ont trouvé une parade au « va te faire cuire un œuf », il paraît que les politiques  et principalement ceux des zones rurales et agricoles, ainsi que le « ministre de tue-t-elle ou il l’agriculture », prennent des options sur le module « comment décuire un oeuf cuit! ». Diable c’est que cer n’est pas toujours amarrant de devoir aller se faire cuire un oeuf et cela fait du boulot pour lequel ils ne sont pas indemnisée, ni défrayés (excepté dans la chronique relative aux comices et autres foires du trône. (en somme une ducasse à neu-neu, où chacun peut se payer leur tête et en général tenue par les turcs. C’est que c’est pas facile de caresser la croupe d’une vache électorale….).

Et dire que l’on nous parle en permanence d’équilibre. On annonce une présentation « panardesque » officielle des gros orteils de tous nos ministres. Il parait qu’il doit peser la moitié du poids global des présentateurs officiels (nos représentants en chef mais qui ne sont pas pays en « Fixe et Commission de Résultat », mais en devenir améliorateurs de leur pouvoir d’achat qui devance en permanence la perte du pouvoir d’achat des autres dans leur globalité). Celles et ceux qui ne répondront pas au critère d’équilibre, justement, feront l’objet d’un prochain remaniement ministériel et à ce rythme, on risque des élections anticipées pour incapacité à  créer un gouvernement d’équilibre et partant appel aux urnes, avant les élections que l’on ignore de décembre, des électeurs pour désigner des députés ayant non la grosse tête mais le gros orteil développé plus que la norme (car si on fait la même présentation panardesque à l’Assemblée, nul doute que les assesseurs vont craindre la nausée…abonde des tonneaux de marinades. ).

Est-ce pour cela que Moody’s baisse la note de la France, une fois de plus. Est-ce en lien avec l’affaire « orteillique (*) », ci-dessus….. Il y a grois à parier que cet abaissement soit justement lié à un nouveau déséquilibre…. « Que les gros orteils lèvent le doigt », pourrait-être un thème nouveau de campagne. Flamby qui cherche désespérément du nouveau à présenter pour asseoir sa réélection….  et qui ne soit pas du seul domaine de promesse, mais du réel, du concret!

Nous ne parlerons pas de la Sibérie où il paraît que l’on  découvre des trésors d’Humanité…. Il faut laisser ces zones vierges, qui après les goulags, pourraient connaître une nouvelle ruée vers lors pour y trouver 

  • l’égorgeur de pétrole
  • la destruction des déchets
  • la bonne santé (il est vrai que le climat y est propice, avant, mais c’était avant, aucun résident n’était obèse. C’était avant que « macdo » ne s’y installe en franchise glaciale.

Il paraît que quelque chose doit se passer en Décembre en la nouvelle région Nord-pas de Calais : FN – ndPc

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

Un tiers des français ignorent qu’on vote en décembre

LVPDA-20septembre*

http://louison.blog.lemonde.fr/2015/09/20/un-tiers-des-francais-ignorent-quon-vote-en-decembre/

 

****

 

Ex-fans de Sarkozy : ces élites qui le lâchent

Les grands patrons ne le supportent plus. Les intellectuels qui l’avaient soutenu ont été déçus. Dix ans après, ces puissants qui avaient porté Sarkozy à l’Elysée cauchemardent à l’idée de son retour.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150917.OBS6018/ex-fans-de-sarkozy-ces-elites-qui-le-lachent.html

 

****

 

Prix Ig Nobel: et les découvertes scientifiques les plus étranges sont…

La 25e cérémonie des « Prix Ig Nobel », récompensant les études scientifiques les plus farfelues, a eu lieu jeudi 17 septembre à Harvard, écrit le quotidien britannique Independent.

 

****

 

Le secret de l’équilibre est dans le gros orteil


Pour ne pas perdre sa coordination à un âge avancé et améliorer l’activité de son cerveau, il est indispensable d’entraîner ses gros orteils. Et le meilleur sport pour cela est l’aïkido. Une trouvaille faite récemment par des chercheurs russes.

 

****

 

Moody’s abaisse la note de la France d’un cran

L’agence financière Moody’s a abaissé vendredi la note de la dette de la France d’un cran, à « Aa2 », invoquant l’impact de la « faible croissance » économique du pays et « des contraintes institutionnelles » sur ses finances publiques.

http://www.directmatin.fr/economie/2015-09-18/moodys-abaisse-la-note-de-la-france-dun-cran-711304

 

****

 

Une eau de jouvence découverte en Sibérie

Parmi les souches de bactéries découvertes, trois types de bactéries se distinguent. Le premier type pourrait être sommairement baptisé « égorgeur de pétrole », le deuxième peut décomposer les bactéries cellulosiques, et aiderait donc à se débarrasser des débris ménagers et industriels, alors que le troisième type se montre capable de développer considérablement la bonne santé humaine.

 http://reseauinternational.net/une-eau-de-jouvence-decouverte-en-siberie/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s