keg ce 19/09/2015 – Quand le petit djihad de chacun rejoint le Grand Djihad de l’Humanité, en flux migratoires!

Publié le


Le choix du jour : «djihad chrétien» ou «djihad islamique»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Et si le djihad occidental résidait dans le simple amour des autres, surtout en réciprocité.

….. et avec un peu de recul….

 Sur fond de migration catastrophique, l’étalage de la pauvreté du monde fait surface….. pauvreté morale!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les projecteurs, une fois n’est pas coutume, sont braqués sur les « réfugiations (*) » multiples et variées, avec toutefois une « amélioration », un progrès, que représente la dernière raison sur la liste ci,dessous :

  • Réfugiés politiques
  • Réfugiés économiques
  • Réfugiés religieux
  • Réfugiés climatiques
  • Réfugiés alimentaires
  • Réfugiés fiscaux (pour en général le paradis)
  • Réfugiés djihadistes…..

La liste est longue et à l’exception des premiers et des derniers, inscrits dans le patrimoine humanitaire, des obligations des Peuples à leur tendre la main et parfois leur ouvrir les bras (en fonction de ses propres accointances……)  En ce qui concerne les derniers, certains médias jettent de l’huile sur le feu. De 4 000 « recensés » et annoncés en début de semaine, par un prompt renfort, se trouvèrent devenus 20 000 en arrivant au port (et non au porc, car chez eux, c’est hyper-casher). A ce rythme, bientôt tous les réfugiés djihadistes seront en diaspora, désertant la zone des combats (peut-on alors leur refuser le titre de réfugié politique….) qui deviendra no man’s land…. Est-ce à dire alors que la gestion de la barbarie sera prête à frapper le grand coup, partout, et en même temps dans le monde, tel un suicide kamikaze, ou alors sera-ce le signe de la fin?

Il est vrai que des « réfugiations (*) » programmées, structurées telles celles qu’il nous est donné de voir (les cohortes à l’assaut des points de faiblesse de la forteresse Europe…. allant de ci, delà au gré des informations ponctuelles recensées et transmises…. Un problème se pose, comment font les migrants pour recharger leurs téléphones portables?) ne peuvent nous laisser indifférents. Est-ce le signe de la fin de l’Europe envahie, malgré 732, par les hordes barbares en croissant, préfigurée par l’extinction de l’espace Schengen (tous les européens se repliant derrière leurs frontières intérieures…. ?).

Il est toutefois des pays mieux à l’abri que certains. La Russie confrontée, en priorité, à ses migrants immédiats voisins directs (habitants prioritairement les anciens pays du soviet suprême, qui quoique anciens résidents d’URSS, n’en sont pas moins astreints à certaines règles de séjour. Et à l’autre bout de l’échiquier migratoire, la Grèce, où la gauche radicale se prépare à un coup de Trafalgar avec ses élections anticipées, et où Tsipras envisage de revenir, après une trahison de taille et de masse….. , malgré la déception de taille du peuple Grec qui en a fait les frais (Même situation en France ou la droite, sans être extrême, quoique…… , envisage de revenir aux affaires avec le même, que l’on n’a plus voulu en 2012, mais qu’on voudrait bien, ….. mais j’peux point – comme disait la bonne du curé – en 2015 et en 2017). Là-bas, comme ici, les électeurs seraient-ils des girouettes qui voteraient, uniquement, en fonction du vent et oubliant de suite son précédent vote, méritant ainsi le merdier qu’ils se créent eux-mêmes). Il est vrai que l’on ne migre pas vers un pays de misère…. Preuve que la motivation « politique ne tient pas trop debout. Un réfugié politique a en priorité de se mettre en sécurité et tout pays non en guerre peut suffire Quelle que soit la situation économique des dits pays…. Si la priorité d’exil est autre, alors il faut se reposer la question de la qualité et qualification des migrants!

Alors en dehors de telles considérations, il faut constater la concentration de tels « voyageurs », et il faut bien répondre à cette concentration d’où l’idée de camps! « Arbeit macht frei »? N’est-ce pas l’Eldorado vers lequel tendent les milliers de voyageurs migrants (sauver sa peau et vivre). Non Buchenwald et ses similaires n’est pas la propriété de la « Shoah business »…. En France, les camps des réfugiés Espagnols, « hébergés volontaires de la République », ont bien servi, ensuite aux harkis…. Ils y étaient concentrés et ce sont les arrières petits enfants qui font le djihad (preuve que l’on ne peut s’exonérer  de cette responsabilité, quand nous les appelions, avec amour et charité bien chrétienne,  « sales bougnoules » – les vieux et pas les jeunes à qui on ne pourrait que reprocher, et à certains, seulement, en les qualifiants de sales djihadistes). Et malheur à ceux et celles qui prêteraient ou se feraient pirater leur adresse IP (les hackers, de quelques bords qu’ils soient et pas spécialement musulmans, savent faire). Ils encourent les réactions de la fameuse loi renseignement et tout l’arsenal répressif mis en place depuis « Charlie Hebdo » (lequel canard a servi les causes de la ripoublique qui avait pondu ces lois en Novembre 2014…. il fallait une bonne raison pour les mettre en application- monstrueuse manipulation des masses – médias ou publiques!). On connaît la suite qui maintenant se fait sentir auprès des nationaux-autochtones-originaux bon teint. Quand nous vous alertions que derrière la forêt djihadiste se trouvait la véritable cible de ces lois liberticides….., vous et moi (pour ma part, je sais que je ne suis pas djihadiste, mais pour vous, je ne peux me prononcer…).

Et là dessus tout cela plane le développement économique des states qui surfent depuis 2011, sur une relance économique liée à leur indépendance énergétique….. Ce qui leur permet de foutre la merde dans le monde entier. Pour triompher, il faut toujours déstabiliser les adversaires…. les frapper en dessous de la ceinture (soit par le djihad soit par le cul, les deux  servant à souhait les desseins du « conquérant ». Le premier en jetant un » voile » pudique sur la Nudité humaine et le second au contraire retirant le strict string, mettant à poil la dite nudité lubrique). Et tout cela au nom de schiste….. Cela en deviendrait « schistique (*) » et un peu « schismique (*) » mais sûrement sismique!

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

 Tsipras veut une victoire de Syriza porteuse d’un « message » pour la gauche radicale en Europe

Rien n’est moins sûr, tant le scrutin s’annonce serré. Pour maximiser ses chances, l’ancien premier ministre a appelé l’électorat « à ne pas s’abstenir mais à voter pour la gauche, qui est le seul parti qui peut mieux négocier avec les créanciers la grande question de la dette publique ». M. Tsipras joue gros, confronté pour la première fois au verdict des urnes depuis la négociation du troisième plan d’aide accordé par la zone euro, en l’échange de promesse de réformes et de nouvelles mesures d’austérité très impopulaires, qu’il avait lui-même combattues pour se faire élire en janvier.

 

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/09/18/tsipras-veut-une-victoire-de-syriza-porteuse-d-un-message-pour-la-gauche-radicale-en-europe_4763137_3214.html

 

 

****

 

Syriens, Soudanais, Libyens.. Qui a le droit au statut de réfugiés ?

En théorie, selon la Convention de Genève, peut être considéré comme réfugié « toute personne qui, craignant avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques se trouve hors du pays dont elle a la nationalité et qui ne peut, ou du fait de cette crainte, ne veut se réclamer de la protection de ce pays ; ou qui, si elle n’a pas de nationalité et se trouve hors du pays dans lequel elle avait sa résidence habituelle à la suite de tels événements, ne peut, ou en raison de ladite crainte, ne veut y retourner. » Érythréens

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150917.OBS5970/syriens-soudanais-libyens-qui-a-le-droit-au-statut-de-refugies.html

 

****

 

Buchenwald rouvre ses portes et pendant ce temps …

Aujourd’hui, fini le temps des cadeaux! Les journées portes ouvertes, c’est par contre encore bon pour la France et les pays du Club Med. Même la patronat allemand dont on croyait qu’il se délecterait d’une main-d’oeuvre si bon marché a dû finalement sortir sa calculette estimant que cette submersion coûte plus qu’elle ne profite. C’est sans compter les estimations sécuritaires qui se surajoutent automatiquement aux appréhensions européennes. Il faut connaître les Allemands. 70 ans seulement nous séparent de 45 avec toutes ses horreurs concentrationnaires. Les Allemands ont beau avoir fait leur mea culpa à moultes reprises, l’ADN d’une nation ne change pas entièrement en l’espace de sept décennies. Certaines tendances échappent à l’emprise du temps. Ainsi, doit-on trouver normal que des êtres humains fuyant tous, sans exception, en tout cas selon la version officielle, des guerres, soient logés dans les baraques de l’un des plus grands camps de concentration nazi

 

http://novorossia.today/buchenwald-rouvre-ses-portes-et-pendant-ce-temps/

 

****

 

Réfugiés économiques : la Russie aussi


Alors que les pays européens peinent à gérer la plus grande crise migratoire des dernières décennies, la Russie est également sous pression. Chaque année, des milliers de personnes traversent ses frontières en tant que touristes dans le but de trouver du travail. Prêtes à exercer n’importe quel job rémunéré, la plupart d’entre elles trouvent un moyen de rester dans le pays, mais en y séjournant dans l’illégalité. RBTH analyse pour vous cette situation.

 

****

 

Soupçonnée d’apologie du terrorisme après avoir prêté sa connexion Internet

Depuis le 14 novembre 2014, le délit d’apologie du terrorisme figure dans le Code pénal (article 421-2-5). Ce délit est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. Les peines peuvent aller jusqu’à sept d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende « lorsque les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne »

 

http://www.directmatin.fr/france/2015-09-18/soupconnee-dapologie-du-terrorisme-apres-avoir-prete-sa-connexion-internet-711285

 

****

 

Pétrole de schiste: une catastrophe se prépare aux Etats-Unis, ” Il y aura du sang ” !

L’exploitation du pétrole (et du gaz) de schiste a ouvert des possibilités considérables quant à la taille des réserves disponibles. Cette exploitation a permis aux Etats-Unis d’atteindre l’objectif d’indépendance énergétique, quoique à un coût énorme, et non encore complètement évalué, dans le domaine de l’environnement. Ceci s’est traduit le 30 décembre par une libéralisation de la législation américaine concernant l’exportation des produits pétroliers. L’essor de l’huile et du gaz de schiste explique une bonne part (sans doute plus de 50%) de la croissance américaine depuis 2011 car l’exploitation des réserves a donné un véritable coup de fouet à l’industrie. Le coût environnemental a d’ailleurs poussé de nombreux états à introduire des réglementations de plus en plus contraignantes

 

http://reseauinternational.net/petrole-de-schiste-une-catastrophe-se-prepare-aux-etats-unis-il-y-aura-du-sang/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s