keg ce 18/09/2015 – Dis moi de quelle migration tu es et je dirais ta religion originale….. Quelle croisade!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «I-migrants» ou «E-migrants»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Les migrants sont toujours accompagnés d’un »I » ou d’un « E », mais jamais sans rien, ou alors ce sont des errants, ce qui reste un mythe.

….. et avec un peu de recul….

Tu viens migrer avec moi? Tu as le choix entre le « I » ou le « E » d’entrée, à la vraie loterie de ton futur en remplacement de ton passé, simple.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Tout est misé sur le migrant (devrait-on dire mi -grand, tant toute l’info se cristallise, dans le monde entier autour de cette question). Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre et entre les deux, la masse des « jm’enfoutistes » (la majorité plus que silencieuse qui n’a que comme créneau « se taire »; comme elle se tait lors des élections et se désintéresse de tout, y compris d’eux-mêmes, modèle idéal de mouton bêlant sur ordre, dans le troupeau, même conduit à l’abattage – rituel ou non).

Du nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, le monde entier se la joue migratoire (une armée d’invasion est aussi une masse migratoire). On découvre même que les migrations sont codifiées et « manuellisées (*) » (le routard – « migrataire (*) » ou par mer). Ce ne sont donc pas des voyageurs perdus dans l’immensité erratique…. Ils sont, comme les animaux migratoires, leurs circuits imprimés dans leur carte-mer ou carte-terre qui les guident vers leurs différents Eldorado. Ils ne sont pas si pauvres que cela, mieux, ce serait l’élite qui peut se payer son routard. Tout y est, les lieux de passage où les gabelous, moyennant bakchich, ferment les yeux en ouvrant les portes (il est des vérités difficiles à regarder en face, alors on se bouche les yeux et on ouvre grand le portefeuille (et parfois le marocain). Ces guides n’indique pas trop la Russie (tout au plus dénommé terre de simple passage, les amis de mes ennemis sont mes ennemis….). Il est vrai qu’il serait malvenu de demander l’accueil, quel écueil, à l’alliè-ami-fournisseur de celui que l’on fuit, le bien nomme Hassad qui s’agrippe à ses lambeaux de pouvoir. Et donc les migrants migrent, au grès des vagues, des flux et reflux, des ouvertures-fermetures de frontières, obligeant les pays à des remplis sur leurs anciennes pratiques douanières entre pays amis- alliés- unionistes, pour retomber dans l’ornière du « chacun pour soi » et bien sur au détriment des pauvres migrants ballottés de frontière à frontière dans ce qui devient un vaste no man land d’encerclement de la forteresse Europe. Un jour cette forteresse sera prise d’assaut devenant le Saint Jean d’Acre Occidental, devant faire face à la croisade au (ou du) croissant…..

Le délit de sale gueule retrouve ses lettres de noblesse….  Partout on remet en place des filtres-magiques du faciès ami-ennemi….. , aussi bien en bordure de Schengen qu=’à l’intérieur de Schengen. Et si tout cela n’était qu’un stratagème pour justement contrer et contourner Schengen. Les fondateurs-constructeurs de Schengen étant les premiers démolisseurs de ce qu’ils ont créé, non au service du bien-être d leurs mandants mais pour de simples calculs électoraux, pour ne pas dire Rhénaux…. . Schengen devenant un simple bouclier électoral…. Et les pauvres migrants dans tout cela? N’existent-ils que pour foutre le bordel, sur ordre…. et alors de qui. Faudra t-il choisir « le gestion de la barbarie » ou le « chaos organisé », les deux étant, à bien y réfléchir les mêmes fouteurs de merde….. Ce qui n’empêche les élites de soigner aux petits oignons les migrants rendus sur place. On ouvre des centres d’hébergement, fermés depuis des décennies, alors que de braves double-nationaux (Franco-Français) étaient des traîne-savates battant le pavé des villes (il est vrai que les migrants actuels le sont en campagne migratoire), sans buts ni toit (ni loi aussi par corollaire)…. Il y a de quoi vous faire péter une durite pour les nationaux…. Comme on les comprend!

Un méfait de cette situation générée par le délit de sale gueule (et de sale patronyme….). Tous les Mohamet ou Mohamed (en contrepèterie ou non) sont des Mahomet qui s’ignorent et quand on voit ce que ce dernier nous inflige, notre instinct de défense et de survie est de vouer aux hégémonies (c’est voulu, alors que cela aurait du être un autre terme), tous ceux qui le rappellent (de faciès, de patronyme, de culture, d’histoire, de géographie,…, sans oublier leur opium de leur Peuple.) font donc l’objet d’une suspicion de bon aloi…. Simple histoire d’être à l’heure des rendez-vous collectifs.  Ne pas prendre des horloges pour des vessies pétantes….. Risque de la grande Histoire. Il est vrai que toute bombe est aussi à minuterie horlogère, alors……  Surtout dans un pays où l’on est prompt à trafiquer les histoires…..

  • faux enlèvements de soldats
  • fausses armes de destruction massive
  • Faux attentats de tours jumelles
  • Faux assassinats
  • Faux et usage de faux
  • Fausses guerres
  • Faux ennemis
  • Faux héros de Thalys
  • Faux-amis

Tout fout le camp mon brave monsieur. C’est devenu la migration des valeurs (et des voleurs). Il est vrai que de votre temps, on courrait après le permis de (et aussi de se bien) conduire…. véritable passeport d’esclavage (on vous tient par les points, par les prix à la pompe, par les radars, par les amendes, les jours avec ou sans conduite, les contrôles intempestifs, les limitations,…..). On en comprend que mieux le souci d’émancipation des jeunes qui ne veulent plus de ce passeport identique à une étoile jaune, vous désignant pour une rafle de Français à saigner. Et dire que les gouvernants veulent éradiquer le chômage en y foutant tous ceux qui bossent « auto-mobiles » (les véhicules le sont, mais pas les ouvriers, leur famille, leur maison, leur vie). Allez comprendre quelque chose à la géo-auto-mobile!

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

 

Cette jeunesse qui ne veut plus rouler

Le dimanche 27 septembre, avec la nouvelle journée sans voiture, Paris tentera de prouver « qu’on peut se déplacer autrement  ». Pour les jeunes urbains de la génération Y, la démonstration n’est plus à faire. Evoquer devant eux « le permis de conduire, ce passeport pour l’indépendance », fait de vous des géniteurs très XXe siècle. «  Pas une priorité  », «  Je n’en vois pas trop l’utilité  », «  Vraiment pas le truc qui fait rêver  », répondent-ils mollement.

 

****

 

Ahmed Mohamed, 14 ans, met les pendules à l’heure sur l’islamophobie américaine

L’ado a été arrêté, menotté, interrogé et renvoyé de son lycée après avoir fabriqué une horloge artisanale prise pour une bombe. Son histoire suscite une incroyable vague de soutiens.

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-internets/20150917.OBS5996/ahmed-mohamed-14-ans-visage-de-la-lutte-contre-l-islamophobie-americaine.html

 

****

 

Sky News découvre un « Manuel » pour migrants vers l’Europe

Le « Manuel » contient des cartes, des conseils et les numéros de téléphone des organisations qui pourraient aider les réfugiés à accomplir la périlleuse traversée.

 

https://www.agenceinfolibre.fr/sky-news-decouvre-un-manuel-pour-migrants-vers-leurope/

 

****

 

 L’escale russe des migrants syriens


Environ 12 000 Syriens se trouvent actuellement en Russie, selon les dernières données. Et bien que la Russie n’ait pas à craindre un scénario à l’européenne, avec des réfugiés prenant d’assaut les gares et passant les nuits sur des bancs à la belle étoile, son territoire pourrait devenir une zone de transit pour les migrants à destination de l’Union européenne. RBTH fait le point sur la situation des Syriens.

 

****

 

Les 800 migrants évacués à Paris ont été relogés

Ils sont censés tous avoir un toit au dessus de leurs têtes. Les 800 réfugiés qui ont été évacués dans la matinée de jeudi dans la capitale devaient tous avoir été relogés dans la foulée dans des centres d’hébergement d’urgence, à Paris ou en petite couronne. La municipalité avait annoncé cette opération plus tôt dans la semaine.

http://www.directmatin.fr/france/2015-09-17/les-800-migrants-evacues-paris-ont-ete-reloges-711218

 

****

 

L’incroyable invention de faux héros par l’armée… tirs à blanc, fausse explosion, manipulation médiatique

Le faux sauvetage de Jessica Lynch est l’archétype même de la fabrication de faux évènements. La soldate américaine devenue héroïne malgré elle, avait fini par craquer et cracher la vérité. Que croyez-vous qui se passa ? La version mensongère a continué à circuler malgré ses démentis

Le 23 mars 2003, Jessica Lynch est blessée au cours d’un accident de voiture dans les environs de Nasiriyah. Elle a une jambe et un bras fracturés et une cheville déboîtée. Transportée à l’hôpital de la ville par des soldats irakiens, elle est soignée par des médecins irakiens.

L’US Army dressera un autre tableau : « Tombée dans une embuscade le 23 mars, elle avait résisté jusqu’à la fin, tirant sur ses attaquants jusqu’à épuiser ses munitions. Elle fut finalement blessée par balle, poignardée, ficelée et conduite dans un hôpital en territoire ennemi, à Nasiriyah. Là, elle fut battue et maltraitée par un officier irakien. »

Dans la nuit du 1er au 2 avril 2003, les commandos spéciaux, accompagnés d’hélicoptères et de la presse prennent l’hôpital d’assaut, malgré l’absence de soldats ennemis

http://reseauinternational.net/lincroyable-invention-de-faux-heros-par-larmee-tirs-a-blanc-fausse-explosion-manipulation-mediatique-video/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s