keg ce 17/09/2015 – Quand Schengen se libère des frontières, ce sont les replis nationaux, anti 1789…… !

Publié le


Le choix du jour : «être Schengen» ou «être non-Schengen»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Et dire que le monde n’a été, n’est et ne sera que mouvement de colonisation. On erre puis un jour on s’attache à son pré-carré (d’où l’are agricole)!

….. et avec un peu de recul….

Qu’est la France, si ce n’est une terre de colonisation migratoire! Hein!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Au pays d’étrangers qu’est la France (car à bien y réfléchir que sont les Français si ce n’est des migrants-colonisateurs – mais il a longtemps et il y a prescription!). On semble oublier le principe de survie (ou parfois l’ambition pour une minorité, partie voir si ailleurs l’herbe était plus tendre). La France, a depuis, une particularité bien gauloise, imposer aux Peuples ce que les état-major politicards se donnent la liberté de ne pas respecter. Ainsi Schengen, imposé en 1993 et que 22 ans après on détricote. Le seul moyen pour ces élites, qui se délitent, de sauver la face, faire assumer la responsabilité de la fin (ou la continuation) de la migration par le Peuple – https://launedekeg.wordpress.com/2015/09/15/keg-ce15092015-et-si-les-vagues-migratoires-servaient-le-referendum-dinitiative-citoyenne-ric-et-rac/ – comme ils savent si bien le faire quand ils ne maîtrisent plus les golem qu’ils ont crée et qui n’obéit plus au doigt et à l’oeil (opération de maintien de l’ordre, devenu guerre d’Algérie, commencée, sans l’avis du Peuple et terminée par la réponse du Peuple). Le référendum permettant de définir dans le cas d’un oui à l’accueil de le répartir entre les communes acceptant l’accueil/ Mais il y a urgence et c’est dès maintenant de lancer ce referendum européen. Car cela peut éviter d’avoir à se mettre en infraction avec Schengen et sauver la mise des états qui rendrait, pour une fois et le temps d’une votation, aux Peuples, leur réelle souveraineté qui ne devrait-être que le mode de fonctionnement ordinaire (et non extraordinaire). Car que l’on ne s’y trompe pas, rétablir les contrôles aux frontières, c’est refaire les fameux contrôles au faciès, si décriés par la gauche (dont la socia-lie d’opposition). D’autant que l’on n’a plus le droit d’indiquer la religion et l’ethnie-race d’origine sur la carte d’identité et le passeport, on est bien obligé de vérifier au faciès et au patronyme (il est vrai qu’un ben Mohamed, peut-être français, cela n’empêche qu’il peut être aussi djihadiste en provenance de Syrie (en tout cas beaucoup plus qu’un jean Ducon).

Devront nous revivre un défilé « d’anti Charlie Hebdo », pour soutenir la vie privé d’Aylan (vous vous souvenez, le petit être, déposé en douceur, seul, sur une place grecque, dormant du sommeil du juste. Il paraît que Charlie l’a comparé au messager d’Allah. Quel sacrilège. Même si les voies du seigneur sont impénétrables (surtout quand écrites en arabo-musulman), a t-on le droit de prendre le risque d’une manif « anti Charlie » pour empêcher celles des 4 millions de « Charlots » de Janvier 2015? Il est vrai que dans l’affaire Aylan, il y a des choses troubles? Combien seraient les « je ne suis pas Charlie » si Sarko lançait une telle manif, où il n’aurait pas besoin de jouer des coudes pour revenir des chiottes à la première place et même bien en avant? Plus ou moins de 4 millions. Ce serait pour lui un atout pour la primaire qui l’attend et peu-être la défaite. Quand on a les flics au cul, il faut savoir faire preuve d’ingéniosité pour atteindre à l’immunité conception. Le temps lui est compté. Charlie a t-il traité de la fuite-retour du père (incompréhensible, quand on fuit un pays, pour cause de vie trop exposée, on n’y retourne pas, fusse pour enterrer son fils, moins d’une semaine après le départ. Vous imaginez les partants de l’Exode retourner une semaine après; chez pharaon…… ils ont fait leur traversée de désert pendant 40 ans. Il est vrai qu’ils cherchaient une terre promise commençant pas Cana…. et compte tenu du bégaiement de Moïse, leur führer de l’époque ils ont préféré le plus proche et non le Canada). De l’intérêt de la censure du web, en Russie comme ailleurs. Les seuls sites accessibles, librement, seraient ceux des élites et uniquement ceux là. Pour les autres, il serait bon de ne pas les interdire mais faire payer chaque lecture (on a besoin d’argent pour l’accueil des autres pour qui rien n’est trop beau,  Alors que les nôtres – migrants permanents de l’économie sont presque en déshérence complète…. On a une image de marque à respecter depuis 1789.

En attendant, il est bienvenu d’apprendre aux migrants du monde entier (fussent-ils pour fuir les guerres, les misères, les climats, les pauvretés, les religions,….) à cultiver leur culture sans eau. Ceux de l’exode auraient été bien inspirés de ne pas devoir se contenter de la manne…. C’est peut-être pour et à cause de cela que leur dieu les condamne à une errance permanente (et ce n’est pas Sue, qui est responsable)….. leur faisant payer à vie le fait d’avoir du les nourrir et essuyer les critiques, alors qu’il les mettait dans les conditions idéales de trouver l’art de cultiver sans eau qu’ils n’ont pas saisies…. Il est des rendez-vous qu’il ne faut jamais rater. Ils en se représentent jamais! Mais grâce à cette culture sans eau, on va pouvoir supprimer une vague de migration, celle de la famine et de la faim. C’est donc la fin de cette branche envahissante nutritionnelle.

Il y a donc un problème d’EI! La Russie acceptant de regarder cela d’un oeil critique et guerrier. C’est qu’il ne peut perdre un consommateur de qualité à qui il livre des armes et pour éviter le piratage, il envoie ses techniciens de « Tyr » pour ne pas abandonner aux mains impies de tels génies de la technologie soviétique. Soutenir Bachar, c’est commercial, mais de là à fournir les islamistes sur le même contrat d’armement, il ne peut se le permettre blocus occidental exige. S(ils veulent des armes plus sophistiquées, que le calife paie, il a les moyens avec les milliards qu’il engrange chaque jour? En mettant le prix, il aura le must ruse en matière d’engins de destruction massive des combattants.

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

 Après les caricatures d’Aylan, le retour de #JeNeSuisPasCharlie

Comme le note le Huffington Post, si la France « n’a pas trouvé grand-chose à redire », c’est parmi les internautes étrangers que les réactions ont été « particulièrement virulentes ». Huit mois après l’attentat meurtrier contre la rédaction de Charlie Hebdo à Paris, le mot-dièse #JeNeSuisPasCharlie – et, dans une moindre mesure, #JeSuisCharlie – a refait son apparition sur Twitter.

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/09/16/apres-les-caricatures-daylan-le-retour-de-jenesuispascharlie/#xtor=RSS-32280322

 

****

 De la colonisation aux migrations : ce qui fait la France

Gallimard vient de rééditer “Miroirs d’une vie” de Jean Daniel, un livre qui éclaire nos engagements politiques par les chemins de l’anticolonialisme et la question de l’immigration, dans un échange avec Lévi-Strauss

 

http://bibliobs.nouvelobs.com/les-ecrivains-de-l-obs/20150914.OBS5772/de-la-colonisation-aux-migrations-ce-qui-fait-la-france.html

 

****

 

Faire pousser des légumes sans eau, c’est possible

Une fois n’est pas coutume, France TV a fait son boulot et montre avec ce reportage qu’il est possible de produire autrement, que la sécheresse est un faux problème et que les graines industrielles ne sont pas naturelles.

https://www.agenceinfolibre.fr/faire-pousser-des-legumes-sans-eau-cest-possible/

 

****

 

 Contrôle d’Internet : les lois russes à la loupe


L’ancien employé de la CIA Edward Snowden est très critique vis-à-vis de l’état des droits de l’homme dans le domaine du Web en Russie. Il estime que le pouvoir renforce son contrôle sur les internautes. Le secrétaire de presse du président russe Dmitri Peskov a répondu aux critiques en qualifiant les propos de Snowden de contestables. Il est cependant très facile d’évaluer la situation réelle, en passant au crible les lois votées au cours de ces deux dernières années.

 

http://fr.rbth.com/ps/2015/09/16/controle-dinternet-les-lois-ruses-a-la-loupe_397197

 

****

 

La France n’exclut pas de rétablir des contrôles aux frontières

La France n' »hésitera pas » à rétablir temporairement le contrôle aux frontières, comme elle l’a déjà fait à la frontière franco-italienne et comme vient de le faire l’Allemagne, « si nécessaire dans les prochains jours ou prochaines semaines », a affirmé mercredi Manuel Valls devant l’Assemblée nationale.

http://www.directmatin.fr/france/2015-09-16/la-france-nexclut-pas-de-retablir-des-controles-aux-frontieres-711090

 

****

 

Vladimir Poutine : « Etat islamique, situation très inquiétante »

« Les éléments d’informations que nous recevons de l’Etat islamique sont très inquiétants. Le soi-disant Etat islamique contrôle de grands territoires de la Syrie et de l’Irak. Les terroristes parlent de vouloir envahir la Mecque, Jérusalem, Médine. Ils ont des plans pour élargir leurs « activités » sur l’Europe, sur la Russie centrale et sur l’Asie du Sud-Est. Nous sommes inquiets par le fait que parmi les combattants de l’Etat islamique des combattants en provenance de plusieurs pays du monde effectuent une formation idéologique et militaire. Ils proviennent aussi, ce qui est regrettable, de pays européens, de Russie et de nombreux anciens pays des républiques de l’URSS. Nous sommes naturellement inquiets de leur retour sur notre territoire.

 

http://reseauinternational.net/vladimir-poutine-etat-islamique-situation-tres-inquietante/

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s