keg ce 16/09/2015 – Usurpation des droits d’auteurs de la « shoah business » sur fonds d’Exode juteuse!

Publié le Mis à jour le


 

Le choix du jour : «fin d’un monde » ou «monde d’une fin»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

En roue libre vers les précipices….. On y va, c’est sur, c’est même la seule certitude que l’on ait.

….. et avec un peu de recul….

Plus rien n’est respecté en Occident, ni le passé, ni le présent, ni le futur….. Quelle décadence!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Tous les économistes du monde (des meilleurs aux moins bons) freinent à mort pour stopper le convoi qui va dans le mur de la 3éme crise mondiale financière « Les pays émergents sombrent! ». Rien n’y fait, on y fonce et la vitesse atteint des sommets de moquant de tous les radars. Le Yuan atteignant la cour des grandes monnaies en perdition. Que va faire le (t)rouble « faites ce que je dis mais pas ce que je fais…… », d’autant que le marché moyen-oriental s’ouvre à lui via la Syrie, terre d’invasion, non seulement pour la devise mais aussi pour les fidèles d’Allah (à noter que l’on peut être musulman et non croyant ou apostat, premiers adversaires que Daesh veut laver plus blanc toute la oumma se disant « élue du messager » – et non d’Allah, avant les roumis et pire les cousins de Sion, même dispersés et errants). Corollaire de cet état de fête religieux (tel une rupture de jeunes jetés dans la bagarre de l’Armageddon islamique). Mais qui dit invasion dit aussi Exode, même si non guidé par le prophète Moïse (sauvé des eaux, mais pas pas du dessert), mais par l’espérance Eldoradique de l’Occident-Européen où coule le lait (genres RSA) et le miel (assurance maladie à 100%, pour pas un kopeck). Décidément, les enfants de Sem (fils de Noé et non père de Noël), sont voués aux phénomènes climatiques, genre Cévenole. Que d’eau peuvent-ils dire….. en voguant vers leur terre promise….. malgré ou à cause de l’UE elle même qui a besoin de renouveler son cheptel de techniciens de haute valeur ajoutée déjà formés et donc rentables de suite (les premiers accueillants seront les premiers et mieux servis, quitte à fermer; de suite et à double cadenas, le sol national autochtone). Même le Pape met en garde contre les infiltrations pouvant se faire entre les mailles des filets à Si rien de grave ne se produit (c’est fou comme on découvre que la Syrie était beaucoup plus peuplée que ce que l’on savait, ce doit être les millions de tribus bédouines perdues dans les sables pétrolifères qui fuient leurs chants de pétrole pour aller quérir leur Graal occidental).

Est-ce à dire que l’on va accompagner cet exode depuis le sol syrien (car si Valls le dément, c’est que c’est une vérité qui s’impose, ne serait-ce qu’au nom de l’obligation de porter secours à ceux qui souffrent dans le monde – telle est la vocation de la France depuis 1789). Chacun sait que les frappes aériennes sont stériles si rien ne se passe au sol. On a beau s’en défendre….. mais quand un  premier ministre dit que l’on ne va pas  y aller, il prépare l’opinion à l’inverse….. Question de temps et de budget (mais quand ils veulent ils peuvent et on en a déjà eu la démonstration avec l’affaire du Mali. On n’a pas d’argent mais on se met une charge imprévue de 1 milliard malgré les 500 millions budgétés pour les coups durs appelés, vulgairement,  Opex. Preuve aussi qu’en socia-lie, on ne sait prévoir ce qu’il est nécessaire de prévoir, c’est le principe des budgets primaires – tiens un mot nouveau en politique – et les budgets secondaires, alias majorés. Alors on en est, une fois de plus, obligés à des promesses que là encore une fois on ne sait programmer puisque non tenue. Ce serait une faute con-génitale liée au camp de la socia-lie. On risque pas chez nous un coup d’état militaire comme aux USA….  Tout au plus un putsch, le dernier ayant raté et ayant contraint son quarteron à l’exil à perpet’ et à la dégradation des relations de général à général…. et en général.

Nous risquons de ne plus pouvoir être informés des soubresauts du monde entier. Il faut sauver le soldat « France télévision » de sa retraite de Iéna (puisque près du pont) et forcée à coup de déficit. On comprend mieux la hausse de 1€ exigées (après celle il y a deux ans de 4€ voulue par « Assouline de la « socia-lie-du-train-des-sénateurs »  – voir plus bas la promesse de ne pas augmenter les impôts) pour couvrir les 50 millions manquants lés à la qualité et fréquence de la pub, car la TV n’est devenue qu’un vaste écran de pub, émaillé de quelques morceau de films, documentaire, interviews, de ci delà).

Et pendant cela, la « shoah business » va pouvoir défendre son pré carré et faire valoir ses droits d’auteurs-bénéficiaires.  Pensez on s’est permis d’utiliser leur exclusivité de la « nuit de cristal », nous qui étions déjà en pleine nuit et brouillard, après l’utilisation sans leur autorisation, du camp de Buchenwald pour y loger, passagèrement, les migrants Syriens, comme en leur temps on y logeait aussi temporairement et éphémèrement,  les « migrants-malgré eux » de chez eux. Décidément on ne respecte plus rien. Normal me direz vous, quand les premiers bénéficiaires ne respectent plus eux mêmes les principes collectifs sous lesquels ils vivent comme les autres, non comme eux, il ne faut alors pas s’étonner qu’eux mêmes ne soient pas respectes. La vie en collectivité, et non communautariste, exige le respect de tous vis à vis des autres et surtout de façon égalitaire. C’est cela l’Occident européen, quel « retour vers le passé-futur!

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

 

Valls exclut toute intervention française au sol en Syrie

En cas de bombardements, la France « choisira seule » les « objectifs à frapper », a précisé M. Valls, qui a répété que « toute intervention terrestre » française était exclue, car il estime cette hypothèse « inconséquente et irréaliste ». Il damait au passage le pion à ceux qui, dans l’opposition, à l’instar de Bruno Le Maire, plaident pour une intervention au sol.
 
 

 

****

 

Quand les économistes prédisent la troisième crise financière

C’est la crise, comme toujours, et c’est financier, comme souvent. Mais cette fois, ce n’est pas en Europe, ni aux Etats-Unis, que les indicateurs clignotent. C’est dans les pays émergents (Chine, Brésil…). Depuis de nombreux mois, des économistes tentent de tirer la sonnette d’alarme. Et à l’approche de la prochaine réunion de la Réserve fédérale américaine, jeudi 17 septembre, la tension monte.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150914.OBS5798/quand-les-economistes-predisent-la-troisieme-crise-financiere.html

 

****

 

Et si un coup d’état militaire se produisait aux USA?

Près d’un tiers des Américains supposent pouvoir soutenir un coup d’Etat militaire contre leur propre gouvernement, selon un récent sondage en ligne.

 

****

 

 

L’UE, responsable de l’intensification de la crise migratoire (Amnesty International)

Les ministres n’ont pas trouvé de consensus pour faire avancer la proposition de relocalisation des migrants supplémentaires, et ont reporté les discussions au prochain Conseil prévu en octobre

 

http://francophone.sahartv.ir/infos/europe-i4130-l%E2%80%99ue_responsable_de_l%E2%80%99intensification_de_la_crise_migratoire_%28amnesty_international%29

 

****

 

France Télévisions prévoit un déficit de 50 millions d’euros en 2016

La nouvelle présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, a averti que le déficit du groupe public pourrait atteindre 50 millions d’euros à l’horizon 2016, après le refus du gouvernement d’un retour de la publicité après 20H00 et d’une hausse de la redevance.

http://www.directmatin.fr/economie/2015-09-15/france-televisions-prevoit-un-deficit-de-50-millions-deuros-en-2016-711000

 

****

 

« Nuits de cristal » en Turquie

Le siège des quotidiens Hürriyet et Sabah, ainsi que la télévision ATV ont également été attaqués lundi et mardi soir, au cri d’« Allah Akbar ! », par des partisans du gouvernement intérimaire.

Bien que le Premier ministre intérimaire ait condamné ces violences, il ne fait aucun doute que son parti les a organisées.

 

http://reseauinternational.net/nuits-de-cristal-en-turquie/

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s