keg ce 14/09/2015 – Dans la guerre des fatwas, laquelle est la vraie….. se demande le musulman croyant!

Publié le


Le choix du jour : «invasion du son » ou «son d’invasion»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Le son des minarets adressé à la vitesse du son et à 1200 km à la ronde. Quelle économie de clochers.

….. et avec un peu de recul….

Les invasions à la vitesse du son….. et non à celle des amphétamines

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Pontoise, théâtre de la femme musulmane, avec au programme, un défilé de mannequins pour présenter la collection été 2016, de la burqa modèle unique et uniforme, les différences se limitant aux visières plus ou moins grandes, selon le degré de hiérarchie de leur saigneur et maître en « Allahie (*) » (qu’Allah, le miséricordieux, en soit béni). Il n’en fallait pas plus pour que les courageuses terroristes résistantes  (alias Femen – musulmanes, ce qui est en soit, un double « crime » passible de la lapidation et non déca-pi dation) disent non à la dictature de la restriction de vision et à la libre disposition de leurs corps de délits, au service de qui elles veulent et pas forcément aux combattants (elles ne veulent pas être dans un bordel de campagne).

Il est vrai  qu’avec l’invasion prévisible des migrants, il va falloir de la chair fraîche à se mettre sous la dent….. C’est pourquoi pôle emploi prend les devants (pour une fois que l’on n’est pas à la traîne des événements…., il faut bien le souligner….) histoire de fournir, à Bacou, du travail aux hyper-diplômé(e)s du boulot vital en adéquation avec les volontés salariales du Medef qui cherche à s’aligner (on se demande bien sur quoi e sur qui…. excepté les polonais!)! Les dites migrantes seront facilement cassables, eu égard à leur acceptation de merde à d’autres conditions d’esclavages (choisir entre la burqaïsation  et la sous-traitance à vil prix) afin de s’accrocher à leur Eldorado social (CMU garantie à 100%). Il est vrai que la guerre des Fatwas (celles de Daesh et celles des autres musulmans. Lesquels sont les vrais?) est somme toute, une guerre de clochers (pardon de minarets, qu’Allah, le miséricordieux, me pardonne cette erreur si-nagogale…… !). Espérons que nous n’apprendrons pas plus tard que les fameux Hachichins n’étaient le fer de lance des vagues de migrants-comquérants….  shootés à l’herbe d’Allah (ce qui est contradictoire avec l’enseignement de son messager….), mais bien aux bonnes paroles de l’Allah unique (car actuellement il semblerait qu’il fut deux…. vu le nombre de fatwas contradictoires). Avec la guerre fatwaïenne, il va falloir choisir le vrai Allah (si entre eux, ils ne sont pas d’accord, que peut-il en être au niveau d’un Roumi?). En 1940, le problème n’existait pas. Il n’y avait qu’un führer qui faisait fureur et qui était de mèche avec lui-même (le second  n’interviendra qu’en 1941 et on l’a baptisé de barbe rousse, lui qui n’avait qu’une moustache drue et fournie).

En attendant, il sera bientôt possible de programmer un départ de Paris à 11H00 pour aller manger une bouillabaisse sur le Vieux port et rentrer au bureau à 15H00, non en invasion, mais en « évasion », histoire de respirer l’iode marin. Il est vrai que le hyperloop, entre des mains assassines, peut accélérer toutes les Blitzkrieg en migrations « occupatoires » à la vitesse du son….  et que là où il fallut un mois pour une capitulation, il faudrait, un jour, à une Daesh-volonté (pour ne pas encore alourdir la confusion actuelle,  des fatwas). Autre avantage, nul besoin de shooter les troupes aux ancétres-amines (et donc plus besoin de détruire les vestiges de la civilisation) pour doper les invasives vagues d’assaut de la forteresse Occident. Tout au plus y aurait-il des risques de bavures, liées à la rapidité des actions (pas encore à la vitesse des éclairs de tirs de kalach, mais du moins à celle de la sommation) qui fait prendre des touristes pour des terroristes résistants comme en Égypte. Il est vrai que rapidité ne va pas toujours de paire avec concision et précision.

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

 

Des Femen s’invitent au controversé Salon de la femme musulmane, à Pontoise

Les « deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme », quand les deux militantes, âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, a raconté Inna Shevchenko, porte-parole des Femen à Paris. Les jeunes femmes – d’origine algérienne et tunisienne, selon Mme Shevchenko – ont crié, en arabe et en français, des slogans qui étaient également peints sur leurs seins et leur dos : « Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète. »

 

****

Hyperloop, le train à 1.200 km/h sorti du chapeau d’Elon Musk

Imaginez un wagon qui vous propulse à 1.200 km/h d’une ville à l’autre… en n’utilisant que l’énergie solaire ! Vous pouvez embarquer, toutes les trente secondes, dans des capsules d’une trentaine de passagers, qui glissent sans frottement, à l’intérieur d’un tube basse pression. Un train du futur, qui circule juste un poil au-dessous de Mach 1, soit la vitesse du son !

http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150911.OBS5694/hyperloop-le-train-a-1-200-km-h-sorti-du-chapeau-d-elon-musk.html

 

****

Douce france

Content pole emploi

****

Les forces égyptiennes tuent par erreur des touristes mexicains

Le ministère de l’Intérieur confirme que la police et l’armée ont tué aujourd’hui au moins 10 personnes, des touristes mexicains et des Égyptiens. Ils ont pris pour cible par erreur leurs voitures alors qu’ils pourchassaient des djihadistes dans l’ouest du pays

http://ici.radio-canada.ca/breve/27026/forces-egyptiennes-tuent-par-erreur-touristes-mexi

 

****

Inde : des musulmans lancent une fatwa contre Daesh

Un millier de religieux musulmans indiens ont lancé une fatwa condamnant les actions du groupe jihadiste Daesh. Ils dénoncent des actes « non-islamiques ».

 

http://www.directmatin.fr/monde/2015-09-10/inde-des-musulmans-lancent-une-fatwa-contre-daesh-710536

****

Les soldats allemands auraient été dopés au crystal meth pendant la campagne de France de 1940

C’était à l’origine un , disponible gratuitement et utilisé par tout un chacun jusqu’en 1939. A Berlin, il était devenu une drogue de choix, tout comme les gens boivent du café pour stimuler leur énergie. La Wehrmacht, l’armée allemande, a vite compris quel intérêt ce pouvait avoir pour les soldats parce la Pervitine tient éveillé pendant une longue période, à tel point que pendant les premiers jours, il est impossible de dormir. Elle a été utilisée pour la première fois lorsque l’Allemagne a attaqué la Pologne en 1939, puis quand l’Allemagne a déferlé sur en 1940, lors de la fameuse guerre-éclair, la Blitzkrieg. Avant cette attaque, l’armée allemande a commandé 35 millions de comprimés de Pervitine pour ses soldats avançant sur .

 

http://reseauinternational.net/les-soldats-allemands-auraient-ete-dopes-au-crystal-meth-pendant-la-campagne-de-france-de-1940/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Concernant ces publicités

Occasionnellement, certains de vos vis

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s