keg ce 13/09/2015 – Les affaires dans les affaires ou le devenir d’un pays se joue toujours à l’aube!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «choix » ou «pas choix»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Notre hymne guerrier à la vie devient hymne à la mort du pays!

….. et avec un peu de recul….

La France n’est plus ce qu’elle était…. Vous en doutez?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Imaginez la France, dont chacun sait , depuis Roland Dumas, qui la gouverne (le cul apparemment, le cul et les principes ripoublicains. Et en la matière, il s’y connaît, le Roland, en boutre-en-train avec son égérie CDJ, la femme aux chaussures en croco à 5 000€), changeant , à la demande de ses citoyens de base, son hymne national, en hymne humanitaire et de paix….. Vous y croyez?

Cela serait un plus! Mais hélas quand on parle de renaissance de jeunesses hitlériennes (et/ou fascistes, en général), au service d’objectifs obscurs (on sait depuis plus de 70 ans, où mène l’embrigadement – lavage de cerveaux des touts jeunes enfants. Apparemment nous n’avons retenu les leçons du passé!) est-on en droit de critiquer le principe djihadiste (qui se bat au nom d’une foi, même si cette fois, c’est une idolâtrie – interdite par la religion –  envers un auto-proclamé nouveau Mahomet, qu’Allah soit remercié, Calife à visée mondialiste quand d’autres veulent le mondialisme des marchés, lui veut celui d’Allah en une guerre de religion, une de plus….). Lire avec attention « la gestion de la barbarie », si vous arrivez à le trouver.  Conséquence de tout cela, la France de l’Egalité (celle de 1789, mais plus de 2015), se retrouve dans son jeu favori des priorités, des préférences avec le seul objet des intérêts des pouvoirs (ne vous trompez pas, droite comme gauche ou tout autre, ils sont identiques)…. L’ordre suivant n’a aucune importance : réfugiés, nantis, instruits, patrons, « morts pour rien », « Pupilles de la Nations juifs », adhérents, sympathisants, payant l’impôt,….. . Simplement les autres n’ont pas voix au chapitre. On leur demande d’accepter leur situation avec courage et abnégation. Ces autres restent silencieux, malgré leur nombre (ils ont oublié qu’il leur suffirait de remuer, seulement, leur petit doigt, pour être une force de composition sur laquelle compter, surtout au niveau du pouvoir).

On comprendra que le principe de gouvernance  réside dans la différenciation entre coût des addictions et celui des profits. mais voilà le cloisonnement, volontaire, des comptes entrées et sorties sont gérées par deux ministères diamétralement opposés. La comparaison Profits/Pertes ne peut jamais se faire. De ce fait on ne se rend pas compte que  les coûts sont nettement supérieurs aux profits. De toute façon, ce n’est pas le pouvoir qui paie, la différence,  mais le citoyen-pékin/ Etonnez-vous après que la salade niçoise du pays (par définition mélanges) ai un goût de petite-fille capricieuse!

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

 

Les Suisses ont voté pour un nouvel hymne national

« C’est une initiative typiquement suisse, elle vient de la base de la population pour aller au sommet et c’est la façon typique de procéder en Suisse »

 

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/09/13/les-suisses-ont-vote-pour-un-nouvel-hymne-national_4755056_3214.html

 

****

Réfugiés ou SDF ? Les associations face au piège de la « concurrence »

La brusque accélération des mesures politiques en faveur des réfugiés réjouit professionnels et bénévoles de l’aide sociale… autant qu’elle provoque leur incompréhension.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/migrants/20150911.OBS5685/refugies-ou-sdf-les-associations-face-au-piege-de-la-concurrence.html

 

****

La salade niçoise façon Marion Maréchal-Le Pen

A l’occasion des élections régionales qui de décembre prochain, la tête de liste du Front National en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marion Maréchal Le Pen, a endossé le costume de « chef cuisto » pour concocter sa liste dans les Alpes-Maritimes avec de nouveaux ingrédients comme le « Bettati » ou le « Vardon ». Une recette de la salade niçoise qui n’est pas du goût de certains proches de Jean-Marie Le Pen.

 

https://www.bakchich.info/france/2015/09/11/la-salade-nicoise-facon-marion-marechal-le-pen-64198

****

Renaissance des Jeunesses Hitlériennes en Ukraine

En Ukraine la situation politique est telle qu’une bonne partie de la population se trouve sous l’emprise d’une propagande de masse double, celle de l’Occident et celle du régime. Dans cette ambiance de guerre d’ailleurs annoncée clairement par Porochenko et Iatseniouk comme une guerre contre la Russie, les enfants se trouvent embrigadés par leurs parents directement dans des camps de vacances d’entraînements ou des organisations « scouts » du type des fameux « Diables de la Forêt » de Roman Choukhevytch. Dans ces associations, les enfants sont politiquement formés, entraînés à la guerre et subissent une propagande raciale et idéologique nationaliste. A l’heure où l’Ukraine souhaite rentrer dans le giron européen, petit survol de la renaissance des jeunesses bandéristes millésime 2015.

http://novorossia.today/renaissance-des-jeunesses-hitleriennes-en-ukraine/

 

****

Les addictions coûtent cher à la société

Chaque année, l’alcool, le tabac et les drogues illicites coûtent à la France des centaines de milliards d’euros. C’est ce que rapporte une étude publiée vendredi 11 septembre.

 

http://www.directmatin.fr/economie/2015-09-12/les-addictions-coutent-cher-la-societe-710709

****

Roland Dumas nous révèle qui gouverne la France.

Dans ce témoignage, M. Roland Dumas utilise une image qui décrit ce qu’est vraiment le rôle de la France dans les guerres décidées sans elle par d’autres. Elle sert de Boute-en-train, en comparaison avec ces animaux mâles qui servent à exciter les femelles pour les préparer à copuler avec d’autres mâles choisis. Les mâles pour lesquels travaille la France seraient les anglo-saxons qui la connaissent par cœur et savent comment l’amener à faire ce qu’ils veulent. C’est triste mais c’est comme ça, et ça s’est presque toujours vérifié.

http://reseauinternational.net/roland-dumas-nous-revele-qui-gouverne-la-france/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s