keg ce 11/09/2015 – L’accueil en libre imposition…. Quand l’étranger fait sa loi à l’étranger! Il Charie …. ah là!

Publié le

Le choix du jour : «migration acceptée» ou «migration imposée»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • Le tir à bal tueuse des flics
    • « Pupilles de la Nation non juifs »

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

La liberté d’accueil en dictature migratoire!

….. et avec un peu de recul….

Il faut changer notre vocabulaire. Exit le droit d’accueil, place à l’obligation d’accueil!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le père du petit Syrien mort noyé blâme le Canada

Le père de l’enfant syrien Alan Kurdi, mort noyé sur une plage turque la semaine dernière, a confié à un quotidien allemand qu’il tenait le Canada responsable de la tragédie, qui a aussi coûté la vie de sa femme et de son autre fils.

L’accueil des migrants n’est plus un droit, mais une obligation….. Personne n’a contraint ce père de quitter son pays; surtout pour y retourner de suite.

Seraient-ce les migrants qui commanderaient ailleurs que chez eux? Et puis, au lieu de se plaindre, il devrait remercier que la mort malheureuse d’Aylan lui vaut d’être ainsi connu….. et monté au pinacle. Que penser d’un fuyard qui n’a que l’envie, à peine parti, de rentrer dans son pays, soit disant si dangereux! De tous temps les migrants de tous pays ont enterré leur mort dans le pays où ils étaient et non dans leur pays d’origine….  Même les Juifs, berceau des religions monothéiste ont enterré leur ancêtre en terre de Pharaon, quitte à le ramener ensuite en terre de Canaan, quelques 400 ans après, au cours de l’Alya….. premier du genre. Depuis, ils ne disent plus « l’an prochain à Jérusalem », puisqu’ils y sont à demeure. DE mauvaises langues rappellent que Moïse (qui était bègue) voulait dire Cana……. da et les hâtifs de l’Exode ont cru que c’était Cana-an. D’où la méprise géopolitique de l’époque. Si la pensée de Moïse avait été respectée, il n’y aurait pas de problème Aylan, les Juifs n’accueillent pas de syriens (et d’islamistes en général).

Quelle humilité de la part des migrants qui ne savent qu’exiger, ce qu’ils n’osent faire chez eux. Et le merci des accueils (même si précaires), qu’en font-ils? Eux aussi sont Peuple élu?

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/09/10/005-abdullah-kurdi-blame-canada-mort-fils-plage-turquie-crise-migrants.shtml

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

Sur la surveillance numérique, le FN et le PS votent à Strasbourg contre ce qu’ils défendent à Paris

Le Parlement européen a adopté, mardi 8 juillet, un texte non contraignant mais résolument engagé sur la question de la surveillance numérique. Le rapport de la députée Marietje Schaake (Pays-Bas, ADLE, centriste) dénonce les dérives des services de renseignement européens, se dit favorable au développement de la cryptographie et souhaiterait que les entreprises européennes vendent un peu moins de technologies permettant aux dictateurs de la planète de traquer leurs dissidents.
 Et alors, vous n’êtes pas vous mêmes contradictoires dans votre vie quotidienne? Pourquoi eux ne le seraient-ils pas. Ils sont, je le rappelle à notre image. Ils sont notre représentation nationale et européenne. S’il y a contradiction, c’est que les deux instances sont elles mêmes contradictoires.On n’aurait plus le droit, quand on est politique d’être bonnet-blanc et blanc bonnet (et je ne parle que du blanc et c’est voulu!)?

 

****

Ils ont voté Syriza. On ne les y reprendra plus

Ils étaient des électeurs du parti de la gauche radicale grecque. Mais le 20 septembre, Alexandros, Adriani, Alekos et Petros ne donneront pas leur bulletin de vote à Alexis Tsipras…

Mais le dégât ne se limite pas à la Grèce. On voit que l’écart de Syriza nuit à l’ensemble des extrêmes-gauche dans toute l’Europe. On peut présenter de bonnes idées, comme solution des problèmes de société, mais c’est une chose de les mettre en pratique, lorsque l’on a enfin les moyens d’agir. Preuve qu’il y a les promesses et les réalités.

Qu’on le veuille ou non, on ne pourra faire l’économie d’une révolution européenne (et non plus dans tel ou tel état). Le seul moyen de s’en sortir est de passer par la case « chaos ». Faut-il l’attendre ou le provoquer. Faut-il en être spectateur ou acteur. De toute façon, et quoi que les gouvernants fassent, nous y allons et de plus en plus vite. Le jour où la France atteindra le 100% de ses capacités d’endettement….. le monde sautera! Le radical comme son nom l’indique ne se fait qu’une seule fois. Cela passe ou cela casse. Et si cela casse……, difficile d’y croire ensuite.

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-crise-grecque/20150906.OBS5360/ils-ont-vote-syriza-on-ne-les-y-reprendra-plus.html

 

****

Hollande fait son Koh-Lanta

Après l’annonce de Barack Obama de figurer dans une télé-réalité, la question d’une possible participation a un tel jeu a été posée à François Hollande. Peut-être sur le ton de l’humour, il aurait répondu qu’il pensait déjà être dans ce jeu depuis 2012…

Content hollande survie rayclid
 Il est vrai que le pouvoir, en France,  appartient aux requins. La Jungle n’est pas à Calais. Elle se trouve à l’Elysée et dans ses abords. Manque au dessin le silhouette floue de Daesh….. qui fait maintenant partie du panorama politique Français (PPF. Et ce n’est pas anodin. Retour sur le passé). On se croirait sur un champ de foire au jeu des têtes à abattre…. Qui osera le premier?
Il est vrai que notre jeu de télé-réalité dure depuis 30 ans. Jusque quand…. ?

****

 

 

****

La justice rouvre le dossier sur la mort de Boulin

La famille ne croit pas à la version officielle du suicide, défendant la thèse d’un assassinat politique, parce que Robert Boulin disposait d’informations sur un financement occulte de partis.

S’il n’y avait que cette affaire pour salir la V éme République (pardon ripoublique)…… L’Histoire de la 5éme n’est qu’une longue série d’affaires en série, à la queue-leu-leu. La 5éme n’est qu’une histoire à elle toute seule, surtout après le départ de son créateur….. Il suffit de s’y replonger pour voir que ce sont toujours les mêmes éléments qui reviennent (trafics…., financements occultes,  influences, magouilles, détournements, abus, dérives,….). Simplement aujourd’hui tout cela se fait sans se cacher ou presque…. La pourriture dans un fruit ne disparaît qu’avec l’abattage de l’arbre véreux!

« C’est une grande victoire pour la famille Boulin, qui attend qu’un juge d’instruction indépendant soit saisi depuis plus d’une décennie et que toute la lumière soit enfin faite sur cette sombre affaire qui salit la Ve République », s’est réjouie auprès de l’AFP l’avocate de Fabienne Boulin-Burgeat, Me Marie Dosé. « Pour eux, c’est extraordinaire », a-t-elle ajouté.

Choisir parmi les opposants de l’époque et la cible est toute trouvée, presque désignée. On accepte mal, très mal, ceux qui sont prêts à causer….. preuves à l’appui. Rien de nouveau en 2015 comme en 1979

http://www.directmatin.fr/france/2015-09-10/la-justice-rouvre-le-dossier-sur-la-mort-de-boulin-710595

 

*****

Explication du système de contrôle prévenant la révolte des peuples.

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans mur dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage ou, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude  » – Le meilleur des mondes (Aldous Huxley)

A écouter et méditer, dans le pire des cas.

http://reseauinternational.net/explication-du-systeme-de-controle-prevenant-la-revolte-des-peuples/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s