keg ce 10/09/2015 – La mer joue au flux-reflux, c’est naturel, pas la migration islamique…… la vraie!

Publié le


Le choix du jour : «migration des élites» ou «migration des restes»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • Le tir à bal tueuse des flics
    • « Pupilles de la Nation non juifs »

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Flux et non reflux, telle est la devise migratoire (y compris pour le père d’Aylan, retourné….. et on le comprend) par mer et par terre!

….. et avec un peu de recul….

Les migrants ne sont pas ceux que l’on croît. Le gratin passe par l’Allemagne et nous hériterons des scories….. dont très souvent la lie (normal quand on est socia-lie)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La fausse «crise des réfugiés»? par Thierry Meyssan

Alors que les médias européens suscitent l’émotion en montrant des photographies d’un enfant noyé et des reportages sur des foules traversant les Balkans à pied, Thierry Meyssan montre que ces images sont fabriquées.

Faut-il créer une échelle migratoire pour ne porter secours qu’aux réfugiés dits « politiques », victimes directes des guerres chez eux. On ne peut, avec des économies exsangues, secourir les migrants économiques. Cela n’est possible qu’en période de bien-être économique pour les pays cibles des migrants  ou que le pays ai besoin de main d’oeuvre (L’Allemagne tire son épingle du jeu en récupérant l’élite migratoire pour compenser le peu de fertilité des femmes allemandes… Le reste se ventilera dans les autres pays de l’Union et majoritairement les sous-qualifiés.).

Que penser effectivement de « l’effet Aylan »…… Comparable à « l’effet 11 Septembre » et au « principe d’armes pré-supposées de destructions massives de Saddam Hussein »….. Juste de quoi foutre la merde là où l’Occident, avec son grand frère, le veut….. Il est vrai que quand cela va mal dans un pays, rien ne vaut une guerre….. mais surtout chez les autres (ce qui évite de l’avoir chez soi…..). Nous avons connu le même en France avec l’effet « Charlie Hebdo », le double effet kiss-cool de la socia-lie…. Il eut plus de 4 millions de « charlots -bidon » (même sarko y était, c’est peu dire). Que penser d’un mec « fuyant » son pays, pour y revenir quelques jours ou semaines après……. Quel réfugié est-ce? Économique ? Politique? Djihadiste? Fer de lance d’une (re)-conquête (échouée en 732. Et si tout compte fait ce n’était qu’un contournement pour prendre Martell en tête et là où il ne les attendait pas? L’Histoire prend parfois son temps et prend des chemins insoupçonnés, d’où l’expression « les voies des saigneurs sont hallal »)

Contrairement à l’idée, actuellement, répandue par les médias, moins d’un tiers, seulement, sont des réfugiés fuyant des zones de guerre : 20 % sont des Syriens, 7 % des Afghans, et 3 % des Irakiens. Les deux autres tiers ne proviennent pas de pays en guerre et sont, principalement, des migrants économiques

http://francophone.sahartv.ir/infos/chronique-i3430-la_fausse_crise_des_r%C3%A9fugi%C3%A9s_par_thierry_meyssan

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

Emmanuel Macron tente de rester sur le devant de la scène

Qui trop embrasse mal étreint. Le dicton populaire ne pourrait-il s’appliquer au ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique, Emmanuel Macron ? A peine publiée la loi sur la croissance et l’activité qui porte son nom, le voilà déjà propulsé vers d’autres territoires et empressé d’accoler son patronyme à un nouveau grand texte législatif. Trop ? La manière dont il a forcé le trait sur la délimitation des « zones touristiques internationales », où les magasins pourront ouvrir le dimanche et le soir jusqu’à minuit, a braqué la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui s’estime « maltraitée ».
 Veut-il devenir « Monsieur 49-3 » et dans quel but? Lui que personne ne connaissait, il y a peu encore,  rêverait-il, chaque matin, en se rasant, de devenir Calife et concurrencer son homologue « prénomique (*) »? C’est fou ce que le destin de la France se joue le matin en se rasant. Cela nous préserve t-il d’une nana à l’Elysée…. Elles aussi ont les dents longues. Rêvent-elles en se faisant le maillot…? On respire, elles le font moins que leurs homologues masculins qui « s’imberbent (*) » chaque matin et principalement pour l’été….
Il est vrai que son nom collé à une loi l’est devenu après deux « 49-3 »!. Est-il le macronscopique de l’économie? La guerre des manuels est lancée…… Quel eh-manuel l’emportera? Réponse lors de l’école primaire de la socia-lie.

 

****

Pourquoi ils disent « non » à l’accueil des réfugiés en France

47% des Français ne souhaitent pas voir la France accueillir de réfugiés. « L’Obs » s’est rendu à Asnières-sur-Seine, près de Paris, pour leur donner la parole.

Est-ce un sondage qui doit guider le choix de la France?

Nécessité de faire un référendum national sur le sujet de l’accueil des migrants, sans oublier que les premiers sont les « intellectuels » compétents que l’Allemagne accueille à bras ouverts. Nous, il nous restera le reste, c’est à dire la non qualification….

Le référendum jouerait à deux niveaux :

  • National pour la politique générale à mener (financements, organisations, ……)
  • Local, les communes où le oui à l’accueil l’emporterait se chargeant de se répartir la masse migratoire au prorata de la population des dites communes, et en fonction des pourcentages du oui…. (par rapport aux inscrits et non aux exprimés….)

Ainsi on respecterait le souci de ceux qui ne veulent pas en entendre parler. On ne peut imposer l’accueil de migrants parce qu’une manipulation nationale ferait dire oui à une majorité d’exprimés qui serait inférieure à 40% des inscrits, voir 30% ou moins…. Ce ne serait qu’un diktat, un de plus en « dit mot cratie (*) ».

Oui au référendum à deux analyse et mises en places. Faute de quoi il y a des risques d’explosions en tous genres.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150909.OBS5525/pourquoi-ils-disent-non-a-l-accueil-des-refugies-en-france.html

 

****

Île de La Réunion : un débris et puis s’en va

C’est bien un flaperon du Boeing de la Malaysia Airlines, disparu des écrans radar en mars 2014 entre la Malaisie et le Vietnam, qui a été retrouvé sur une plage de Saint-André à la Réunion : le Parquet de Paris vient de le confirmer. Après l’île aux requins, La Réunion, devenue l’île au débris, est-elle enfin positivement célèbre ? Pas sûr.

 Un flaperon ne fait pas un avion tout comme une girouette ne fait pas le printemps. Et un débris ne fait pas le vol à l’étalage…..! Qu’on se le dise.

https://www.bakchich.info/france/2015/09/06/ile-de-la-reunion-un-debris-et-puis-s-en-va-64156

****

 

 

****

Combien d’hommes sont-ils nés depuis la nuit des temps ?

Actuellement, la Terre abri­te environ 7 milliards d’habitants, mais si on compte tous les humains nés depuis la nuit des temps, le chiffre atteint près de 80 milliards.

Quand se situe la nuit des temps? Ne devrait-on pas plutôt parler de l’aube des temps? Pensez que pour arriver à vous, il a fallut pas moins de

  • 17 592 milliards d’ancêtres depuis Charles Martel (en référence au commentaire à l’article relatif à la « fausse crise des réfugiés »)
  • 147 milliards de milliards d’ancêtres depuis le temps du Christ.

Force est de constater que nous sommes tous bâtards avec les « gênes de 30 ooo officiers de marine » (ou tout autres catégories socio-professionnelles) comme disait jacques Brel

Notre consanguinité étant de 280 degrés depuis Martell (soit 458 par siècle) et 18 milliards depuis le Christ (soit 0,000 0109 par siècle). Imaginez depuis la nuit des temps…. ou plutôt l’aube du 8éme jour.. Il est vrai que plus on remonte dans le temps et donc vers l’AdamEve conception, plus on retrouve la pureté originelle des races. Normal.

Et dire que pendant tout ce temps on n’a connu qu’une seule nativité, celle des Chrétiens (juifs relaps). deux si on prend en compte l’Adam initial. En somme c’est « un homme, une femme » de Lelouch

Une telle croissance conduira au phénomène d’essaimage, ne serait-ce que pour simplement survivre. D’où l’idée d’aller foutre la merde dans l’espace et le polluer comme nous l’avons fait pour la terre de nos enfants.

http://www.directmatin.fr/patrimoine/2015-09-09/combien-dhommes-sont-ils-nes-depuis-la-nuit-des-temps-710387

 

*****

Wall Street, Chine, pétrole de schiste… Le mensonge tend vers l’infini

Wall Street, Chine, pétrole de schiste… Le mensonge tend vers l’infini

Les six années de « reprise » que nous venons de vivre n’ont enrichi que les 1% les plus riches (ils ont capté 91% de la richesse additionnelle). Au sein même de ce groupe hyper-privilégié, ce sont les 0,01% du sommet de la pyramide qui ont mis la main sur 50% des centaines de milliards que se partagent les 1%.

On ne vit que sur des promesses d’avenir en creusant nos tombes de leurs dettes. Ne vous trompez pas, la dette dite « souveraine » (surprenant l’usage de ce mot qui n’est plus de notre ressort, car nous avons tout perdu, y compris notre honneur) des pays n’est pas la dette des Peuples, mais celle uniquement de leurs dirigeants au service exclusif des nanties, des banques et des industries. La révolution ne pourra plus être localisée pays par pays mais mondialisée pour avoir des chances d’aboutir. Celle de 1789 pouvait partir d’un seul pays pour rayonner ensuite. Celle à venir devra suivre le principe de la mondialisation pour revenir pays par pays. Ce sera donc la révolution de la Révolution. Il n’y a qu’à ce prix qu’elle pourra réussir.

Première mesure  qui sera à appliquer,  contraindre les 1% de riches, détenteurs de 91% de la richesse mondiale, ainsi que leurs familles à devoir se contenter et pendant plus d’un siècle, du seuil de pauvreté mondial, avec bien sur confiscation mondiale de leurs richesse et patrimoines répartie aux pauvres. Utopie certes, mais tout n’est en fin de compte né de l’utopie. Il faut parfois oser y penser….. pour que cela se concrétise. Aujourd’hui les riches (et même les parlementaires qui font partie de ce 1%) sont loin de se rendre compte de ce que c’est d’avoir une fin de mois difficile chaque 15 du mois et en se privant.

Oui alors à la violence des pauvres. Il n’y a (malheureusement) que par elle qu’ils pourront et sauront se faire entendre. Non au business sous toutes ses formes, pelleteur des charniers à venir et d’avenir! Si les pouvoirs tolèrent et cautionnent la violence du business des riches, il devra bien accepter  (et de force s’il le faut) le business de la violence. C’est d’ailleurs en bonne voie!

http://reseauinternational.net/wall-street-chine-petrole-de-schiste-le-mensonge-tend-vers-linfini/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s