keg ce 09/09/2015 – Quand l’ex a à dire, il n’y a que la police, non partisane et régalienne, qui peut et sait l’écouter…..!

Publié le


Le choix du jour : «anti Daesh» ou «anti Russe»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • Le tir à bal tueuse des flics
    • « Pupilles de la Nation non juifs »

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Il a des choses à dire que nous ne savons comprendre? Alors on filtre ses massages, fussent ceux de Paul Bismuth….

….. et avec un peu de recul….

Ce sont bien les seuls (les policiers) à l’écouter……. Son message est tellement creux et dangereux!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy entendu par la police

Nicolas Sarkozy a été entendu par la police judiciaire, vendredi 4 septembre, dans le cadre de l’affaire Bygmalion. L’audition de l’ancien président de la République est la suite logique de cette enquête qui vise le financement illicite de sa campagne présidentielle malheureuse, en 2012

Revoilà le « futur président de la ripoublique », par défaut, sur le devant de la scène…. Il a raison…. et on sait qu’il cherche par tous les moyens, à être en tête et devant tout le monde. Souvenez vous du défilé « charliesque – hebdo » (heureusement que cela n’a eu lieu qu’une seule fois) de Janvier 2015. du 3éme rang protocolaire, il a joué des coudes (et peut-être d’autres choses, genre promesses, pour après 2017 et « pots de vins ») pour se retrouver à droite de notre cher président de la socia-lie de gauche, avec toutefois un dictateur entre les deux…..  Des mauvaises langues dirent même que si le parcours  avait été plus long, il se fut trouvé seul en tête. Le slogan dit vrai en bien ou en mal l’essentiel est que l’on parle de lui. Mais n’empêche, il cumule….. Il ne peut y avoir tant de casseroles sans que quelques unes soient vraies. Il se dit héritier du Gaullisme, oubliant que de Gaulle s’il avait eu de telles casseroles, il se fut effacé et surtout, il ne postulerait pas pour un nouveau mandat après un mandat aussi catastrophique.
Il risque l’effacement à vie de ses casseroles, simplement par défaut, non de preuves, mais de challenger sérieux. C’est dramatique pour la France.

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

 

 

****

Le défi d’un « vaincu »

Cela dit, le président avait au moins deux choses à dire : l’une sur les migrants, bien sûr, et l’autre sur la décision d’envoyer une mission aérienne française en Syrie. Pour le premier point, François Hollande a sans doute eu tort de ne pas souligner que rien n’aurait été possible sans l’initiative, la ténacité, l’exigence et l’éloquence d’Angela Merkel. Cette robuste native de Hambourg a empêché l’Europe de se déshonorer.

Entre deux mots il faut choisir et quel est celui qu’il emporterait s’il était devant le choix d’un mot……… courage politique ou lâcheté politicienne?

Le jour où aucun politique ne pourra postuler deux fois de suite au même mandat. La France renouera avec sa grandeur. Quitte à remettre en selle le septennat avec référendum à mi mandat…..

Hollande aura beau faire, à moins de supprimer  et éradiquer intégralement l’institution du chômage (ce qu(il serait en capacité intellectuelle politique de faire); il ne redressera pas la fameuse courbe des vacanciers malgré eux en durée indéterminée. Et face à son incapacité, la tête d’affiche (à défaut d’autre chose)  de l’article du monde, se verra contraint de gagner l’Elysée. François le meilleur agent électoral de Nicolas (il n’aura pas à magouiller en big ou minimalion et l’usage de valisettes diplomatiques pour faire passer, des paradis sur ses comptes,  la menue monnaie des campagnes, il vivra sur le compte de campagne du premier).

Boualem Sansal, nous fait le reproche d’être trop laxistes, trop tolérants, d’avoir trop peur de faire des amalgames et, à force de vouloir respecter l’islam, de faire le jeu des islamistes

http://tempsreel.nouvelobs.com/jean-daniel/20150908.OBS5448/le-defi-d-un-vaincu.html

 

****

 Le mur du bon

Berlin a décidé de prendre des mesures concrètes pour répondre à l’afflux massif de migrants.

Content bak15septmigrantsl
 Mais qu’on le sache, il y a toujours un côté du mur à l’ombre…. Et que se passe t-il réellement dans l’ombre? Quand l’Europe s’éveillera le croissant sera chaud! Quand les murs tombent, la forteresse capitule de son état de siège.

****

Gazoduc Nord Stream 2 : par-delà le politique

Le contrat de construction de Nord Stream 2 vient d’être signé. La réalisation du pipeline fera de l’Allemagne le principal centre de distribution du gaz russe en Europe et réduira fortement le transit via l’Ukraine, privant Kiev d’importants revenus.
La France actionnaire à 9% du gazoduc de Gazprom….. Du fric à la pelle pour les pays de transit des 55 milliards de m3 par an (dont la France n’est pas…. Il est vrai qu’elle sera « majoritaire » dans son grand projet de gazoduc de 2 m2 de diamètre qui va couper la France depuis Fos à Dunkerque…..   baptisé Eridan. De quoi voir des multitudes d’étoiles lors des explosions – non de joie – à venir). Mais ce gazoduc Français l’alimentera pas les territoires déformés; il ne servira qu’a transporter du gaz vers l’Europe qui recevra celui de Moscou…. Cherchez l’erreur

 

****

Les buralistes mobilisés contre le paquet neutre

Carottes à Bercy, bureaux de tabac factices, radars encapuchonnés: plusieurs centaines de buralistes ont manifesté mardi dans 80 villes contre le paquet de cigarettes neutre que le gouvernement veut réintroduire dans le projet de loi de Santé.

Il faut savoir ce que l’on veut.

On augmente le prix du tabac. Ce serait un produit mortel…. En clair on tue les gens pour se faire du fric selon les articles 555 et 555 A du code des impôts, pour contourner l’interdiction de certains projets de loi (en vertu de l’article 40 de la Constitution). Il est vrai que les augmentations de tarifs ne sont pas une augmentation de la charge publique, mais une simple participation volontaire à la caisse de sécurité sociale (si effectivement cette hausse sert la sécu…. ce qui est loin d’être prouvé). Et on autorise la mort organisée et réglementée en permettant la vente de produits mortels…

Si on veut effectivement supprimer la mort par tabagisme, il faut interdire purement et simplement la vente du tabac et donc fermer tous les débits de tabacs. Les débitants de la mort ) petit feu savent utiliser la carotte mais ils refusent le bâton… Est-ce bien normal?

De même que si on veut supprimer la mortalité sur les routes il faut supprimer les voitures.

On ne peut en permanence jouer sur deux tableaux, en toute innocence. D’autant que la seule arme utilisée est la répression…. sans récompense.

 

http://www.directmatin.fr/france/2015-09-08/les-buralistes-mobilises-contre-le-paquet-neutre-710309

 

*****

Bonne nouvelle ! 4.000 combattants de l’EI seraient arrivés en Europe. On va enfin pouvoir les neutraliser

Bonne nouvelle ! 4.000 combattants de l’EI seraient arrivés en Europe. On va enfin pouvoir les neutraliser

Le rôle d’un terroriste c’est de terroriser, c’est une lapalissade. En cela l’EI est champion. Ils ne ratent aucune occasion pour faire peur. Sautant sur l’opportunité fournie par l’hyper médiatisation de la crise migratoire, ils nous annoncent fièrement avoir glissé 4 000 des leurs parmi les migrants, sans préciser pourquoi. Ils savent que l’annonce à elle seule suffit à paralyser toute pensée et, avec quelques commentaires médiatiques, ce sera la panique.

Et si cette annonce de 4000 était vraie….. ! On aurait l’air cons de recevoir, volontairement et de façon culpabilisée, les migrants, fuyant leur pays pour « cause d’insécurité » et y retournant dès qu’un pépin leur arrive en dehors (tel le père d’Aylan, vous savez le symbole de la culpabilisation de l’occident avec un enfant déposé sur une plage…..  qui repart au pays à peine quitté. Le reverra t-on sur les chemins de l’exil. Il est parfois des situations grillées).  Souvenez vous aussi que ces 4000 doivent connaître parfaitement le credo de « la gestion de la barbarie »….. et jusqu’au-boutistes, devinez  ce que cela peut donner en final!

Doit-on forcément jouer avec l’avenir de nos enfants de façon si désinvolte. Il est vrai que quand on accepte le retour et l’accueil  des Français du djihad, ainsi que de ceux qui reviennent du djihad de Gaza, on ne peut refuser de recevoir tout et n’importe quoi.

Ce sont les Français pauvres de souche qui vont être heureux… Pour se voir reconnus, il leur suffit de se naturaliser Syrien et demander l’asile politique en France ….. On leur trouve de suite, logement, nourriture, couvertures sociales et médicales à 100% ainsi qu’aides financières permanentes. Pauvres n’hésitez plus, votre salut est dans la « nationalisation étrangère- migration »

http://reseauinternational.net/bonne-nouvelle-4-000-combattants-de-lei-seraient-arrives-en-europe-on-va-enfin-pouvoir-les-neutraliser/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s