keg ce 08/09/2015 – La socia-lie, marc de café, mise d’avenir en treillis….. Si rie était comptée….. !

Publié le


Le choix du jour : «anti Daesh» ou «anti Russe»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Les bruits de bottes se confondent avec les piétinements de croisades….

….. et avec un peu de recul….

La guerre en approche silencieuse…. Boum fera le tic tac du réveil, quand nous en prendrons conscience.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La France tente d’entraver le déploiement militaire russe en Syrie

La France, toujours aux avant-postes dans toutes les tragédies guerrières, est prête à reprendre les armes pour une vraie guerre. Pas comme en Libye ou les OpEx africaines, non, une vraie guerre avec en face une armée aguerrie et soutenue par une grande puissance. La France oublie vite et n’apprend rien. L’Algérie n’a pas servi de leçon. Ni son intervention à Suez quelques années auparavant, où elle s’était précipitée, tête baissée, et d’où elle était repartie queue basse, sommée par les grandes puissances de vider les lieux. Les soldats français morts pour elle en Indochine ont été tués pour rien, et aucune leçon n’en est tirée aujourd’hui. Tel le chevalier Bayard sans peur et sans reproche, elle avait également voulu voler au secours de la Pologne, déclenchant la plus grosse tragédie de tous les temps, pour se faire défaire quelques mois après. Tout cela, elle ne s’en souvient plus. Parce qu’elle a quelques bombes, des Rafale et un porte-avions, elle croit être en mesure de dicter sa loi en Syrie. Elle en repartira la queue basse, là aussi, et tout le monde le sait. Sauf François Hollande et les 61% de Français qui sont pour l’intervention militaire.

Non la France ne veut contrer la Russie, mais empêcher Daesh de prospérer sur le fumier Syrien…. Ne pas se tromper de raison d’intervention! Quelle est la vraie raison de cette subite « invasion », car chacun sait, maintenant que des frappes aériennes, uniquement, ne règlent les problèmes. Sinon cela se saurait depuis le temps. Qui est le paravent de qui de Daesh ou de la Russie….?  Toujours se méfier de ceux qui veulent aller étendre leurs linges sales sur les lignes Siegfried des autres. Il manquait à la panoplie de la socia-lie un risque de guerre mondiale. François l’a voulue et les cons vont se faire massacrer par millions. Désertez cette armée en des routes secondaires. Plus jamais la socia-lie! Qui était, déjà, aux affaires en 1939 et en 1914?

Vous me direz la droite! Elle n’a fait, ne fait et ne fera mieux. C’est le moment de la révolution citoyenne. Aux Français de reprendre leur destin en main. Nul, dans le panorama politique actuel ne nous sortira de la merde. Reprenons notre souveraineté volée (avec la complicité de la socia-lie) et ré-orientons notre destin en fonction de nos vues et non celles de dirigeants escrocs. Cela passe déjà par une enveloppe vide dans les urnes….. en décembre 2015 et plus encore en 2017. Balayons devant nos portes avant que de vouloir balayer dans des pays lointains.

http://reseauinternational.net/la-france-tente-dentraver-le-deploiement-militaire-russe-en-syrie/

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

Frapper Daech en Syrie ? La droite dit oui, la gauche doute, Hollande y vient

Le chef de l’Etat a annoncé des vols de reconnaissance, afin d’envisager des frappes aériennes pour lutter contre l’Etat islamique. Une mesure réclamée par Les Républicains, mais critiquée à gauche.

Les va-t-en guerre y vont de leurs couplets tant à droite qu’à gauche. On nous parle d’attaquer Daesh et donc de soutenir Bachar el Assad, lequel, il y a peu, était la cible potentielle de la France (en la personne de son président, mais pas forcément du Peuple). Un référendum serait bien venu…. sur cette question relevant de la seule souveraineté du Peuple (ou du moins ce qu’il en reste).

Ajouter à cela l’aide de la Russie à la Syrie et les carters sont données pour un conflit entre grands : Russie et France (mais dans une moindre mesure)
Et à cela vous ajoutez l’accueil à grand portes ouvertes des réfugiés Syriens justement au titre de l’accueil des gens qui y risquent leur vie, en y restant. C’est pourquoi le père d’Aylan, n’a qu’un souci, retourner en Syrie pour l’enterrer. Une fuite avec un retour est tout sauf un « fuite ». Demande t-on l’avis des Français pour cet accueil? On va imposer aux Français qui ont du mal à joindre les deux bouts et de soigner correctement d’accepter des situations de « rentes » pour des « réfugiés » (qui n’en sont peut-être pas au sens strict du terme) à qui on accordera la CMU à 100% alors que les autochtones galèrent à 70%, tout en payant des cotisations…. Là aussi il faudrait un référendum national, analysé ville par ville pour une juste répartition entre celles qui veulent en accueillir (et uniquement elles) et celles qui ne veulent pas. La répartition se faisant au prorata des populations. Ne pas confondre assistanat et solidarité!

http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-syrie/20150907.OBS5370/frapper-daech-en-syrie-la-droite-dit-oui-la-gauche-doute-hollande-y-vient.html

 

****

Et si tout devenait gratuit…

  • Boutiques sans argent, boîtes à livres, cafés “suspendus” pour le client suivant… La culture du don se développe. Par solidarité mais aussi rejet du gaspillage.
  • Au début de l’été, la boutique sans argent a ouvert avenue Daumesnil, à Paris. Chacun peut y venir et prendre ce qui lui fait envie. Inutile de brandir un justificatif de chômage ni même de déposer un objet en échange.
 Consommer un café et en payer deux, le prix du plus servant à la gratuité pour le « pauvre » qui viendra ensuite et se verra offrir un café gratos…..  Cela s’appelle le café suspendu (qui attend de couler pour le client suivant….  Au temps suspend ton vol économique). Du café on passe à la baguette, la coupe de cheveux, le mariage, l’enterrement…… mais pas encore les impôts.
« On ne peut plus faire l’impasse sur cette économie circulaire, l’attente est trop forte, poursuit Madeline Da Silva. Tout le monde achète désormais des vêtements de seconde main, ce n’est plus réservé aux pauvres, ce n’est plus plouc. C’est celui qui achète plein pot qui l’est ! Il se passera la même chose avec la gratuité. »
Une idée qui fait sa révolution…… L’économie du don est en route.

 

****

Canal Bolloré

Depuis cet été, on l’a appris, l’émission Les Guignols de l’info (sauvés par les téléspectateurs, peut-être) sera diffusée en version cryptée. Mais quand ? Leur rentrée est d’ores et déjà décalée à Octobre, la faute à un contenu pas calé et un décor en chantier. C’est pas gagné.

Content guignol
 Si c’est crypté, alors c’est pas pour nous. Les messages codés ne passent pas en zone blanche (non ce n’est pas du racisme primaire….). Adieu les guignols, on fera notre info sans vous…. Bon vent! Secret défense de regarder.

****

4G : les Français paient quatre fois plus que les Russes

Le coût d’un gigaoctet en Russie est de 1,54€ d’après le cours du rouble du 4 septembre 2015. « Le faible coût de l’internet mobile en Russie s’explique par la forte concurrence qui existe entre les opérateurs et les prix de la téléphonie mobile en général », a expliqué le rédacteur en chef de Content Review, Sergueï Polovnikov, à RBTH.

Quand la 4G nous pousse en rétrograde…. La différence, le prix du sucrage. Certains font un léger saupoudrage, d’autres se gavent de sucre-blé-fric, oubliant que trop de sucre est nuisible pour leurs organismes de défense humanitaire….. On paie toujours par où l’on pèche. Il parait qu’au ciel, ils sont parqués dans des réduits de dernière extrémité…..

http://fr.rbth.com/tech/2015/09/07/4g-les-francais-paient-quatre-fois-plus-que-les-ruses_395177

****

La manifestation des agriculteurs dégénère à Bruxelles

Lancers d’oeufs, concert de klaxons et de sirènes, et surtout des cortèges de tracteurs au pied des institutions européennes à Bruxelles. Les agriculteurs ont débarqué par milliers lundi dans la capitale belge pour crier leur colère aux chefs de l’UE et les exhorter à trouver une issue à la crise qu’ils traversent depuis des mois.

Les vaches et leurs prisonniers en ballade belge. Fernandel de retour, pas en KG mais en paysan bien de chez nous européen et gaulois. Bruxelles dans la bouse…… La bourse va en prendre un cours et risque d’être à l’index des boursicoteurs-paysans (ou non). Non a Bruxelles, il n’y a pas que le manneken-pis….. il y a aussi des vaches qui pissent d’où l’appellation « mort aux vaches régaliennes »

http://www.directmatin.fr/monde/2015-09-07/la-manifestation-des-agriculteurs-degenere-bruxelles-710259

 

*****

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s