keg ce 06/09/2015 – Aylan, symbole de croisade-envahissement de l’Occident d’usage culpabilisateur.

Publié le

Le choix du jour : «invasion imposée» ou «refoulement culpabilisé»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

La tristesse sert les invasions……  et culpabilise les hospitaliers européens!

….. et avec un peu de recul….

Aylan a réussi à sensibiliser les citoyens européens. S’il n’avait existé, il eut fallut l’inventer…….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

« Pas en notre nom » : des milliers de manifestants disent leur soutien aux réfugiés

PHOTOS . Des milliers de personnes à Paris pour soutenir les réfugiés.

D’aucun disait « ‘laissez venir à moi, les petits enfants ». Non ce n’était pas un pédophile. Le problème c’est que Aylan ne savait pas lire l’araméen, même s’il était natif du pays de ce d’aucun. De plus ce n’était pas son dieu et je ne crois pas aux conversions avant l’âge de raison. Cette manif prouve que le pouvoir nous a imposé l’Europe de Schengen et de la mondialisation, que le Peuple ne voulait pas (il l’avait d’ailleurs dit en 2005. Ler petit Nicolas a outrepassé ses devoirs et a bradé la France. Il parle de revenir pour parachever son oeuvre de destruction massive des Français (on meurt aussi de chômer, même si c’est une mort différente).

On parle de quelques milliers de manifestants. Où sont les 4 millions ce « Charlots » de Janvier et de « Charlie-Hebdo ». Il parait que le canard satirique va sortir un numéro spécial sur Aylan, l’enfant déposé sur la plage (ou oublié par ses parents) en fin d’été?

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20150905.OBS5336/photos-des-milliers-de-personnes-rassemblees-pour-soutenir-les-refugies.html

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots-maux!

****

François Hollande envisage de frapper l’Etat islamique en Syrie

En Syrie, la France fournit conseils et armes aux rebelles « modérés ».

L’exode accéléré des Syriens, l’échec de la coalition à faire reculer l’EI, ou encore le renforcement possible de la présence militaire russe sur le terrain sont en train de bousculer la position française.

S’il procède de la même façon que pour frapper le pouvoir d’achat des Français, on peut-être assuré du résultat et de la réussite. Mais n’y a t-il pas un risque de réveiller trop tôt les « cellules dormantes », sur ordre du calife. Aurons nous suffisamment d’hommes (et de femmes) pour assurer les frappes et leurs suivies et augmenter le plan vigile-pirates….. devant les mo(s)quées. Il ne faut par rire avec ce sujet. Il est grave. Souvenez vous du hollandais du début de règne qui était prêt à intervenir, même seul en Syrie. Heureusement que les ricains ne l’ont pas suivi. ll veut maintenant redorer son blason, sachant que chaque initiative guerrière faire remonter la cote des tocards et outsiders. Pourtant on est encore loin de 2017. N’est pas un peu tôt pour s’assurer le succès…… ?

On a les mirages en Jordanie et les Rafales à Abou Dhabi. Même en période trouble, le marketing garde droit de cité…. Il faut en mettre plein la vue des califes et des monarchies du golfe….

 

****

 

 

****

Vis ma vie de migrant

Les centaines de flashs sur son petit corps trempé par le roulis des vagues, sur ses yeux clos et ses habits débraillés, ont peut-être éclairé le monde sur la situation des migrants. Peut-être. Peut-être qu’être un migrant ce n’est pas moins que participer à la plus haletante des finales de Koh-Lanta? C’est ce que pense Vincent Lahouze qui voudrait bien participer à une émission comme « Vis ma vie de migrant ». Il t’explique.

Ah, s’ils avaient été de religion élue, on leur eu ouvert la méditerranée en deux pour un passage à gué. Hélas ils sont de la religion réformée, alors ils souquent tels des galériens. Ne vous leurrez pas, il n’y a que deux religions, celle de Yahweh et celle d’Allah. Le Christ n’a jamais voulu créer une religion mais appliquer avec plus de rigueur celle élue (on ne sait par qui, mais élue quand même). Les Chrétiens sont donc des juifs qui s’ignorent, mais en devenir (cela commence toujours par les gouvernants!)

https://www.bakchich.info/international/2015/09/05/vis-ma-vie-de-migrant-64152

****

Un virage prématuré 
vers la Chine

La Chine n’a pas satisfait non plus les attentes des hommes d’affaires russes qui espéraient que les banques chinoises pourraient (ou voudraient) remplacer les marchés financiers occidentaux et fournir les capitaux, après l’introduction de sanctions financières. Toutefois, il serait erroné de tirer des conclusions hâtives de la situation en 2015 et de mettre une croix sur ce projet.

L’avenir du monde se joue sous nos yeux et qu’y faisons nous? On observe, on sanctionne….. Il est vrai que si en 33 on avait sanctionné comme il se devait…. nous eussions certainement évité les millions de morts enregistrés dans les 15 ans qui ont suivi. Alors maintenant on sanctionne. Mais ce qui était valable il y a 85 ans, n’est plus de mise. Serait-on toujours en décalage par rapport aux réalités?

Le pétrole fourni pas la Russie ne semblerait pas convenir au moteur Chinois….. Preuve qu’il faut peut-être autre chose pour que l’étincelle ait lieue.

http://fr.rbth.com/opinions/2015/09/04/un-virage-premature-vers-la-chine_394759

 

****

Une femme à l’Elysée ? Les Français sont pour

Et pour la moitié des interrogés,

  • Christine Lagarde – directrice générale du FMI – ferait une bonne présidente.(contre le pouvoir d’achat des petits)
  • Martine Aubry n’est pas en reste, puisque pour 40% des Français, la maire PS de Lille aurait sa place à l’Elysée.(Contre François)
  • Derrière elles, Ségolène Royal – ministre de l’Ecologie – (36%) (contre François)
  • Anne Hidalgo – maire PS de Paris – (32%) feraient aussi de bonnes chefs de l’Etat.(Contre François)
  • On retrouve ensuite Marine Le Pen – présidente du FN –  (24%),(contre elle même)
  • puis Christiane Taubira – ministre de la Justice – (26%) (contre François)
  • et Nathalie Kosciusko-Morizet – vice-présidente du parti Les Républicains. (Contre Sarko)

Puissions nous éviter ce classement. Il faut se souvenir le rôle significatif de Lagarde dans la banqueroute de la Grèce, de l’Espagne, de l’Italie. Lui permettra t-on de ruiner complétement la France en plongeant, directement,  ses mains dans le trésor public (qui comme son nom ne l’indique pas n’est que le trésor des politicards. Revoir les financements qui puisent dans les caisses (partis, parlementaires, politicards, structures dites de fonctionnement et comptes spéciaux dont celui de la guerre….. )

Heureusement, seuls 500 personnes sont pour une telle ascension des fourneaux aux cuisines d’Augias. Quoiqu’il en soit, la première place restera toujours au IV ème Reich avec « l’Ange Bleu » de Berlin. Ce qui est fait n’est plus à faire.

N’empêche que cette liste laisse planer le doute sur les chances de  la candidature de François et il ne s’agit que des nanas de sa socia-lie et sans parler de son non-inventaire.

http://www.directmatin.fr/politique/2015-09-05/une-femme-lelysee-les-francais-sont-pour-710114

 

*****

Nicolas Sarkozy : Plus menteur et manipulateur que jamais ! Enquête de l’Agence Info Libre

C’est un mystère qu’un personnage tel que Nicolas Sarkozy ait pu convaincre plus de la moitié des électeurs Français en 2007. Qu’un homme politique de haut niveau soit un menteur et un manipulateur, c’est une lapalissade. Mais Sarkozy est un chef-d’œuvre. Il ne cherche pas à convaincre par ce qu’il dit, qui n’a aucune importance, mais par la manière de le dire. Et là, c’est de l’art. On se laisse bien emporter par un film de fiction ? Alors pourquoi pas par des mises en scènes bien faites et interactives ou faussement interactives (c’est là son secret). S’appuyant sur tout ce qui peut interpeler, même s’il n’a rien à en dire, l’essentiel étant de capter l’attention, il surfe sur les émotions, les renforçant parfois avec des « effets spéciaux » en créant des évènements qui monopolisent l’actualité. C’est tout l’art de la manipulation. Sarkozy est de retour, bien décidé à nous en mettre plein la vue ! Show must go on

4cd9ab78b2293606e27ede452aa6b366Ne lui donnerait-on pas  Yahweh sans confession. remarquez la dissymétrie du regard qui dénote le manque de sincérité…..Le gauche maquant la réalité du droit (presque un symbole parfait de la vie bi politique française)

L’article se trompe en matière de pourcentage. Ce n’est pas 50% de gens qui l’ont élu et suivi en 2007, mais 26,10% des Inscrits, soit un petit quart;

N’empêche que le plus grand  quincailler (collectionneur de casseroles émaillées de gaudrioles) que la France ait connu, revient à la charge et a de fortes chances de l’emporter. Non pour son charisme sa droiture, sa correction,  sa capacité et son honnêteté, mais par rejet viscéral de son prédécesseur. Raison de plus pour voter blanc; ne serait-ce que pour affaiblir sa pseudo représentativité. Voter blanc, au moyen d’une simple enveloppe vide (loi électorale de 2014) doit être l’objectif à atteindre pour réduire encore plus sa crédibilité. Souvenez vous que « qui ne dit (abstention) mot, consent » et se fait complice, par silence, de ce qui se met en place et souvent à l’encontre de ses propres espé »rances. On peut continuer à s’immoler. Il faut du courage pour voter blanc…. la preuve il n’y a que 2 à 3% qui ont le courage de le faire.

 

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s