keg ce 26/08/2015 – Si les ricains n’existaient pas nous serions tous en islamie….. !

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour est simple «let-s go» ou «go home»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Sans eux « let’s go » serait vide de sens…. Nous c’est « dieu sauvez-vous »

….. et avec un peu de recul….

Quel courage ces américains sont-ils capables de déployer! Et le Français…. ?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 « Let’s go! » ou le plaidoyer des trois Américains du Thalys contre « la passivité »

C’est un vibrant plaidoyer contre la « passivité » qu’a, pour finir, lancé Anthony Sadler, étudiant en kinésithérapie, et troisième de la bande à être intervenu contre Ayoub El-Khazzani : « La leçon qu’on doit retenir c’est que dans un moment de crise comme ça (…) se cacher ou rester assis là où on est ne va rien donner. Lors d’un attentat terroriste comme celui-là, il faut faire quelque chose, s’il vous plaît. »
Les ricains nous donnent, enfin, une leçon de courage….. et on les en remercie, du moins monsieur Hollande, grâce aux pouvoirs que nous lui avons conférés, nous les collaborateurs de son Oeuvre.  S’ils n’avaient été là que se serait-il passé dans ce transport en commun (surprenant les mots en Français, car cela se traduit aussi par « liesse populaire »). Personne ne parle du choix de classe (1ère ou seconde) du « terroriste-sdf-armé-jusqu’aux-dents » (on va jusqu’à la définition de son armement à l’unité près et les poussières de munitions. Il est vrai que pour les autres on ne parle pas du fait qu’ils étaient armés jusqu’aux dents. A croire qu’ils ne sont que terroristes d’opérette, comme les petits de 39/45, parce que les grands, morts après, ont eu droit à tous les honneurs). Car la symbolique de son acte de désespoir n’est pas la même, question de classe justement.

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

 

****

 

Lundi noir de Shanghai : Gates, Bezos… Ces nababs qui ont perdu des milliards

Les plus grosses fortunes de la planète ont vu des milliards d’euros partir en fumée.

Qui s’inquiète des pertes de ces colosses au pieds d’argile? Égoïstes que nous sommes, repliés sur nos petits bobos de la vie et qui ne risquons rien à Shanghaï. Serait-ce, déjà, le chacun pour soi?

En tout, lundi, les 400 hommes et femmes les plus riches du monde (selon Bloomberg) ont perdu 124 milliards de dollars (108 milliards d’euros). Le site d’informations financières estime que 24 milliardaires ont vu le montant de leur patrimoine fondre de plus d’un milliard de dollars.

Pas moins de 6,3 millions d’emplois annuels au Smic partis en fumée. Si ces riches avaient misé sur l’emploi, certes leur patrimoine aurait été amputé de 106 milliards d’€uro, mais ils vendraient plus puisque plus de 6 millions de néo-salariés dépenseraient leurs Smic et leur restitueraient une parti de leur obole. C’est ce que l’on peut appeler le retour sur investissement parti en fumée. Preuve s’il en fallait qu’il vaut mieux investir dans l’humain et non en boursicotages.

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150825.OBS4696/lundi-noir-de-shanghai-gates-bezos-ces-nababs-qui-ont-perdu-des-milliards.html

 

****

 

« Classe tous risques »

Un terroriste-sdf-armé-jusqu’aux-dents a manqué de tuer des dizaines de personnes dans un train Thalys qui reliait Amsterdam à Paris. Un carnage évité grâce au courage de quelques passagers, dont deux militaires américains en vacances. La Sncf pourrait bientôt proposer mieux que la « 1ère classe » : la classe « tous risques ».

Content thalys attentat rayclid
 Que faut-il déplorer? L’acte manqué ou attentat déjoué (un de plus) ou le manque d’informations crédibles. On a quand même un peu de chance, en général un SDF n’a pas toutes ses dents et si on compte ses armes au prorata des saines, cela permet d’en diminuer l’impact éventuel. Ici nous avons eu de la chance, c’est l’arme qui s’est enrayée…. mais pas le délire journalistique. La Kalach’ n’est plus ce qu’elle était. Quand aurons nous des terroristes de qualité (perte de pièces d’identité, otages qui n’en sont pas, « témoin » tapi pendant plus de 8 heures, dans0,4 m3, terroristes qui entrent et sortent à la barbe des barbouzes,….. cibleurs d’églises, empêchements 6 mois à l’avance,….. A quand le kamikaze qui veut se faire sauter en 2075 dans la cour de l’Elysée?)

****

L’Europe impose la paix à Porochenko

 
Le 24 août dernier, le président ukrainien Petro Porochenko a tenu des négociations avec la chancelière allemande Angela Merkel et le président français François Hollande qui semblent avoir administré une sérieuse réprimande au dirigeant ukrainien.

Mais qui décide de la guerre ou de la paix, chez les autres.

  • Question : « Dis grand papy, c’était quoi la souveraineté, du temps où elle était de mise?
  • Réponse : « C’est quand les Français étaient appelés à dire s’ils voulaient ou non continuer la guerre d’Algérie, commencée, sans leur avis, par les pouvoirs en place et qui n’avaient pas les couilles d’assumer leurs engagements jusqu’au bout…. « 

http://fr.rbth.com/international/2015/08/25/leurope-impose-la-paix-a-porochenko_392393

 

****

 El Khazzani disposait de 270 munitions

Ayoub El Khazzani, le jeune Marocain soupçonné d’avoir voulu commettre un carnage dans un Thalys, a été présenté mardi à un juge à Paris, notamment pour tentatives d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste, a annoncé le procureur de la République de Paris.

Quelle précision de détail…. Mais il manque l’écusson de fabrique. Quelle faute de goût. On peut donc déplorer que l’information soit si incomplète? Combien de munitions avaient la possibilité d’utiliser les terroristes d’allah – les petites mains opérationnelles- au cours du numéro spécial « Charlie-Hebdo » (on a parlé de la carte d’identité, mais pas des munitions. On pourrait dès lors, au filtre du « carnage » d’alors, évaluer la possibilité de Thalys). Il est vrai que n’étant pas encore habitués à de tels « amusements de galerie », on manquait de recul pour peaufiner les détails…. Que sera le prochain spectacle dans sa minutie descriptive, jusqu’à la main du slip du « terroriste »….. (même s’il est interdit de faire de telles pub « sauvages »)

http://www.directmatin.fr/france/2015-08-25/el-khazzani-disposait-de-270-munitions-709256

 

*****

Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé

M. Fabius souffre de la maladie de Parkinson, confirment au Réseau Voltaire deux sources distinctes à Paris. Pour éviter que ne surgissent des tremblements, il prend toutes les 2 heures de la 3,4-dihydroxyphénylalanine (lévodopa). Malheureusement, ce médicament est connu pour ses effets secondaires. Il provoque chez M. Fabius des crises très aigües de paranoïa.

Il semblerait, mais c’est à confirmer, que sa dernière volonté serait « pas de transfusion, en cas de cas grave ». Non qu’il soit témoin de Jéhovah, chacun sait ce qu’il en est. Il agit et a toujours agi sans témoin….. presque de façon étrangère et loin de toute légion journalistique. Un terroriste de la politique française, en somme. Vous voyez le tableau. On parle de Valls en remplacement…… Va t-on y gagner?

voir la photo (parlante) de Prague.

http://reseauinternational.net/laurent-fabius-gravement-malade-devrait-etre-remplace-2/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s