keg ce 25/08/2015 – Les attentats n’attendent pas les feux verts de la ripoublique. Ils attentent, du moins les vrais!

Publié le


Le choix du jour est simple « attentat des jouets» ou «attentat réussi»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (Voir plus bas après articles du jour,)

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

hier 24 St Barthélémy…. opération homo, déjà en 1572, comme en 2015 avec Hollande dans le rôle de Charles IX et de Catherine (tenu par le mixte Ségoyet (contraction de qui vous savez et de la nouvelle con-vertie)

Légion d’honneur aux Morts pour la France » de 39/45 pour acte de bravoure terroriste de l’époque. Combien de vies sauvées grâce à des carnages évités en représailles d’une armée battant en retraite (aujourd’hui comme hier).

….. et avec un peu de recul….

Les attentats se déjouent à l’appel……. SOS-Attentat étant le numéro vert qui vous relie directement au bureau de Cazeneuve (signataire bidon), sans passer par ses intermédiaires. C’est la nouvelle Kommandantur du Reich de la socia-lie….. où les bons patriotes sont appelés à déposer leurs armes à l’entrée et venir moucharder leurs voisins hallal et kacher….. Quelle efficacité, quand même.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Combien d’attentats faudra-t-il encore ?

Un homme armé d’une Kalachnikov a ouvert le feu dans le train Amsterdam-Bruxelles-Paris. Le pire a été évité mais combien d’attentats faudra-t-il encore avant qu’on s’attaque à la cause du problème, se demande l’écrivain Michel Collon.

Encore un attentat « déjoué ». On ne les compte plus. Bientôt il y en aura plus que de vrais et pas pour du faux et usage.

  • Ou les forces régaliennes sont intelligentes et assurent une sécurité 100%. Dormez braves gens le gué-veille….!
  • Ou les terroristes ne sont plus ce qu’ils étaient (il est vrai que le terroriste né de génération spontanée parce qu’il trouve une arme et des munitions dans un parc, l’idée lui vient de se demander « a quoi cela peut bien servir? Et si….. » vous connaissez la suite, surtout avec une arme enrayée, on comprend pourquoi elle fut abandonnée, comme une carte d’identité djihadiste…. Ce qui en dit long sur les motivations des apprentis!)
  • Ou le dieu de justice divine veille particulièrement sur la France, fille aînée de l’église..

Une question se pose, pourquoi un « terroriste » déterminé, ne tire t-il pas dès qu’il entre dans un wagon et marche tranquillement, au vu et su de tout le monde, laissant le temps aux braves héros ricains le soin de le ceinturer? On comprend mieux ainsi le côté déjoué de tels attentats. On se croirait dans une scène d’un mauvais film de série C comme « couillon »!

http://francais.rt.com/opinions/5924-collon-attentat-thalys-france

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

La France a besoin de héros

150légion

Le président a voulu rendre hommage à ces « héros » qui ont « par leur courage permis de sauver des vies et donner l’exemple ».
Il est vrai que les derniers en date sont âgés et disparaissent trop vite (pensez 39/45, c’est la nuit des temps….) Alors on rhabille en urgence des polos siglés sur lesquels on accroche une breloque-quincaillière.
Avantage, il paraît que les « Morts pour la France » vont bénéficier de cette breloque agrafée sur le marbre de leur dernière demeure, loin des yeux et loin du coeur. S’il n’y avait pas eu les ricains de service, qu’eut été le Thalys? Ce n’est certainement pas les Français qui …… eurent été les 40 millions de collabo d’antan (relire Amouroux). Le seul concerné veut rester anonyme et c’est pourquoi on interview son épouse et on affiche son nom.
A coup sur un nouveau train de restriction de libertés va sortir….. Il fallait un motif, le « terroriste malgré lui » l’a fourni (il trouve ses armes et munitions, par hasard dans un parc d’Amsterdam ou de Bruxelles….- vous imaginez s’il avait ouvert le feu à Paris, on eut dit, alors,  au bois de Boulogne!)
L’héroïsme n’est plus ce qu’il était! Il est vrai qu’au pays où la « mort pour rien » à plus de valeur que la « Mort pour la France », la « mort pour la frime » n’est pas loin

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2015/08/24/la-france-a-besoin-de-heros/

 

****

 

Sécurité des trains : Vidalies préfère la discrimination à l’inaction

Attaqué pour avoir défendu le contrôle aléatoire des bagages dans les trains « même si ça risque d’être discriminatoire », le ministre des Transports estime que la polémique le visant « n’a pas de fondement »

Pourtant il sait que la discrimination s’accompagne de l’inaction, surtout gouvernementale. Qu’attendre de ministres (il en fait partie et de plus en récidive) qui prônent l’inaction discriminatoire…. keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

De tels personnages ne s’encombrent nullement de sentiments (pas le temps). Seules sont valables les lois liberticides qui restreignent, non la liberté des « terroristes », mais celles du citoyen lambda, c’est à dire vous et moi! Il va falloir qu’ils fassent fort et très fort…. la rentrée est bientôt là et il faut meubler l’esprit du bon Peuple qui ne doit surtout pas penser aux réalités du quotidien. Alors on frappe les esprits.

Bonne nouvelle tout de même, les franchouillards bon teint risquent de passer au travers des mailles des fouilles à corps….. Ouf l’esprit gaulois est sauf!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150824.OBS4611/securite-des-trains-vidalies-prefere-la-discrimination-a-l-inaction.html

 

****

 

 

****

Un cinéma pour redonner de l’espoir aux plus démunis

 
Un Cinéma pour les SDF a ouvert à Moscou fin juillet avec la projection, en première, du film français Intouchables et du classique de la comédie soviétique Opération Y. La séance a été organisée par le mouvement caritatif Amis dans la rue, qui assiste depuis 2002 les SDF, en leur donnant à manger, en les aidant à réintégrer la société et en organisant différentes manifestations. Le ciné a rouvert en août et un journaliste de RBTH s’y est rendu.
La culture au niveau des SDF, c’est ce que l’on peut appeler du « street art ». Initiative à saluer et applaudir. Certes le SDF n’est plus sensible qu’à sa survie à tout prix, mais une peu de réconfort et de température adaptée, l’espace de 2 heures,  ne peut nuire. Quand verront-ils « quand passent les cigognes »…. Leur sensibilité, même enfouie leur tirera au moins une larme (à ce stade il faut être économique).

 

****

 Cambadélis : le FN au pouvoir expulserait « 4 millions de Français musulmans »

Une arrivée au pouvoir du Front national constituerait un risque de « guerre civile » car le parti de Marine Le Pen « raccompagnerait à la frontière quatre millions de Français musulmans », a estimé lundi le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis.

2017 est lancée…. On commence déjà à agiter les épouvantails et les peurs viscérale. Il est vrai que le bilan ne sera pas en faveur de la soci-lie qui a peur, elle aussi (à chacun son tour) du « toutsaufisme ».

En 1976 c’étaient les chars de Berlin aux portes de Paris, si la gauche gagnait. Puis ce fut le 21 Avril 2002, où ce fut le tout sauf Chirac (c ‘est voulu et non un effet Alzheimer) perdant…… en 2017, on revient au « tousaufisme » qui refusera la « quincaillerie – casserolière sarko and C° » et préférera la hollan-die à la judaïsation des pratiques ripoublicaines

élections majeures

http://www.directmatin.fr/politique/2015-08-24/cambadelis-le-fn-au-pouvoir-expulserait-4-millions-de-francais-musulmans-709149

 

*****

Vol MH370 : la justice française dans le collimateur

On ne peut que déplorer que 17 mois après l’accident, la justice française se soit accaparée l’enquête pour la simple raison qu’un bout d’aile a été retrouvé sur une île française … Le BEA français ( http://www.bea.aero/index.php ) et son équivalent malais ont été tout simplement évincés de l’enquête et vu de l’extérieur, tant de Chine que de Malaisie ou d’Australie, ça commence à faire terriblement désordre. Quand un ATR 42-300 de Trigana Air Service s’est écrasé le 17 août 2015 en Indonésie, le BEA français a dépêché le lendemain trois enquêteurs à la demande du gouvernement indonésien. Que s’est-il passé à la Réunion ? La gendarmerie a récupéré la pièce « à conviction » et l’a livrée au pouvoir judiciaire français. Ce même pouvoir judiciaire a convoqué le directeur du BEA afin qu’il livre à la police les derniers enregistrements des conversations dans le cockpit du vol MH370 ! Pire, les instances malaises, chinoises et australiennes impliquées dans l’enquête n’ont été convoquées que trois jours plus tard en France pour assister à l’inspection du flaperon sous le contrôle du Parquet et non pas du BEA. Le Ministre des Transports de Malaisie, Monsieur Liow Tiong Lai, a déclaré qu’il était déplorable que ce soit la justice française qui se soit emparée de l’enquête en violation des bonnes pratiques internationales d’enquêtes sur les accidents aériens.

On peut le dire, « y a pas de justice », normal au pays de la ripoublique, tout se perverti et se corrompt….. Dommage.

La justice peut-elle se juger? Se mé-juger, oui, mais……

http://reseauinternational.net/vol-mh370-la-justice-francaise-dans-le-collimateur/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s