keg ce 15/08/2015 – Le prix du voyage aérien assujetti au poids! Quel transport en bétaillère……

Publié le


Le choix du jour est simple « Justice siégeale» ou «Siège déséquilibrè»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

 On ne pourra plus dire qu’ils ne font pas le poids. Cela se traduira par la variation « billetale (*) ».

….. et avec un peu de recul….

Après la vente de la vaisselle, des fringues, au poids, c’est le tour des sièges de passagers aériens….. Histoire de faire payer le juste prix et rétablit une égalité malmenée. C’est donc le siège au poids. C’est une révolution pondérée.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Une compagnie aérienne pèse ses passagers

La compagnie nationale de l’Ouzbékistan a décidé qu’elle pèserait désormais ses passagers avant embarquement. Une mesure étonnante déjà pratiquée ailleurs.

Et alors….? Si le prix des billets est fonction des caractéristiques des contraintes par siège, imposées par le constructeur, n’est-il pas alors normal de taxer tout ce qui dépasse justement ces contraintes et qui fait partie des excédents de bagages en cabine…… Si Air France avait appliqué cette consigne elle ne serait pas dans le rouge (ou alors c’est que vraiment les dirigeants – et donc l’état actionnaire – sont des incapables). De plus les avions comme les camions sont obligés de respecter les spécifications de poids en charge après la tare….. il y va de la sécurité des passagers « normaux (c’est à dire répondant aux normes du constructeur, qui construit le nombre de sièges nécessaire selon l’équation

nombre de sièges = (Poids total en charge – poids du fret)/poids retenu pare le constructeur.

  • Exemple si on a PTC = 100 T,PDF = 80 T, Poids moyen d’un passager = 80 kg, cela donne 250 sièges
  • Maintenant si le poids moyen des passagers est de 95 kg, cela donne 210 sièges

Comprenez donc le manque à gagner de ceux qui pèsent 95 kg et qui paient le même prix que ceux de 80kg. Soit une perte de 18,75% de rentabilité). D’où la révolution pondérale aérienne. les passagers n’étant tout compte fait que du fret vivant, certes, mais fret quand même.

Et pour certaines compagnies, c’est aussi un moyen pour détecter les possibles terroristes….. qui ne seraient qu’une question de poids par rapport aux autochtones donnés

http://www.directmatin.fr/lol/2015-08-14/une-compagnie-aerienne-pese-ses-passagers-708801

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

 Les déboires du sirop belge

la médiatisation de l’annonce, samedi 8 août, a gâté l’affaire : la siroperie ne compte plus depuis les message de protestation, appelant au boycottage de leur marque ou s’en prenant de façon haineuse aux musulmans.
Hallal ou pas hallal! La Belgique suspendue à ce problème existentialiste.  Ils ont aussi leur rituel de « mers el kebir » mais que l’on ne s’y trompe pas ce ce sont pas les moutons ou les veaux hallal qui sont de la fête, mais les cochons de Français. Ouf les Belges sont saufs (conduits pour exportation vers des pays d’Islam)

 

****

 

Affaire Jean Moulin : une mascarade judiciaire

Dysfonctionnements, pressions sur les juges… René Hardy, principal suspect dans l’affaire de la trahison de Jean Moulin, sera acquitté plusieurs fois.

 Non il n’ a pas causé disent ses défenseurs…. ! Qui peut résister à une période intensive de torture entre le 21/06/1943 et le 08/07/1943, soit 17 jours! Si la réunion de Caluire a été indiquée aux forces régaliennes de l’époque, il y a fort à parier que sachant la prise de « qualité », on a redoublé d’attentions envers la personne de Jean Moulin, sachant ce qu’il en était. Connaîtrons jamais le « donneur » de Jean Moulin? Connaîtrons jamais les « parlages » dudit Jean Moulin? Qui était Pierre de Benouville, homme-lige de Dassault-Bloch? Faut-il le descendre en « rafale »…. Que le passé est trouble en entrant dans l’Histoire.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150807.OBS3866/affaire-jean-moulin-une-mascarade-judiciaire.html

 

****

 

 Opération « soleil de plomb durci »

La polémique autour de Tel-Aviv sur Seine continue avec l’apparition de Gaza plage. Tir de canettes sur civils, dome de parasol et jet de crème solaire sont à prévoir…

Content bak15aouttelavivsurseinel
Sous la plage, le génocide des gazaouis-gazanon…. ! Un coup à refaire Mai 68, sous les pavés, la plage. Etonnez-vous après de la confection de barricades, pour enfin se retrouver sur le sable (et non la paille, qui souvenez vous avait servi quelques 2000 ans avant – exactement 1968 ans , avant – il fallait un nouveau symbole pour la nouvelle révolution et ce fut le sable. Quel sera celui se la prochaine, si …. elle voit le jour?)

****

Nouvel embargo russe : qui sont les perdants ?

La Russie a élargi son embargo alimentaire à l’Albanie, au Monténégro, à l’Islande, au Liechtenstein et à l’Ukraine. Cet embargo, introduit en réaction aux sanctions occidentales contre la Russie, concernera des produits pour un montant supérieur à 270 millions d’euros. Les grands perdants de ces mesures seront, d’après les experts, l’Islande et l’Ukraine.

Quand un pays « s’auto-blocuse (*) », cela s’appelle un embargo d’état. Eux peuvent « embargoer(*) » des produits et nous on ne pourrait, par exemple, boycotter des produits Israéliens parce que le pays fait un génocide à Gaza ou annexe des territoires Palestiniens (tout ce qu’il feraient seraient ainsi estampillés, action de Dieu pour son Peuple élu, par nos gouvernants pro-Israéliens – combien sont-ils qui relèvent d’El). L’embargo serait-il l’apanage des gouvernants et non des manants que nous sommes.

http://fr.rbth.com/economie/2015/08/14/nouvel-embargo-ruse-qui-sont-les-perdants_390161

 

****

 

 

*****

La guerre des monnaies n’aura peut-être pas lieu…

La récente dévaluation du Yuan qui fait couler beaucoup d’encre pourrait être considérée d’un tout autre point de vue que celui mis en avant par les experts. Les raisons dues à la conjoncture économique chinoise y sont certes pour quelque chose, mais elles ne sont peut-être qu’accessoires et sont à replacer dans un contexte global.

Là où il y a du Yuan, y a pas d’€uro…… L’€ ne fait donc pas le poids du Yuan. Quand le Yuan fluctura, nec mergitur……  De valet de l’impérialisme, la Chine est devenue l’impérialiste. Et là est le problème, car qui dit impérialisme, dit valet. Qui est maintenant le valet de qui. On cherche donc le laquais autre que le classique canard!

http://reseauinternational.net/la-guerre-des-monnaies-naura-peut-etre-pas-lieu/

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s