keg ce 14/08/2015 – La révolte gronde et les élus du Peuple amassent leurs privilèges….. avant le grand soir!

Publié le

Le choix du jour est simple « obéissance civique» ou «désobéissance civile»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

 Les représentants du Peuple sont les garants de la déclaration des droits de l’Homme et rien que cela. Tout le reste est usurpation, y compris leurs indemnités, payées par le Peuple.

….. et avec un peu de recul….

le droit à l’obéissance ne peut s’exercer, librement, que par rapport au progrès de l’Homme et non son esclavage et asservissement.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’homme révolté et la non-obéissance civile au quotidien

L’homme révolté et la non-obéissance civile au quotidien

 

La non-obéissance est d’abord une attitude individuelle, au quotidien, par lequel un individu entend se conformer rigoureusement à des principes de vie et de moralité, quitte à désobéir aux instructions venues d’en haut quand elles violent ouvertement ces principes.

D’autant que les modèles , soit-disant, à ne pas suivre viennent d’en haut. Pour être obéi en quelque chose encore faut-il montrer le la vertu à appliquer soi-même. De tout temps, un soldat suit « aveuglément » un supérieur qui montre l’exemple et le chemin de la bravoure et du courage et se révolte contre des ordres ne concernant que sa peau et non celle des donneurs d’ordre. A ce titre je vous délivre l’autorisation de passer outre les directives de gens sans foi ni loi.

Au titre des signatures non respectées par les ministres (voir :  https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/  ), ils nous invitent de fait à la désobéissance à toutes les lois et décrets votés depuis 2012, depuis la hollande-lie et la socia-lie. Qu’on se le dise….. 

L’homme révolté ne vise pas à détruire, mais à construire. Il sait qu’en l’état actuel de délabrement social et moral, il ne peut compter ni sur les autorités politiques corrompues, ni sur les pouvoirs judiciaires ou médiatiques qui leur sont totalement acquis. Il n’attend rien de ces derniers et ne leur demande rien.

http://reseauinternational.net/lhomme-revolte-et-la-non-obeissance-civile-au-quotidien/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

« Tel-Aviv sur Seine » : plus de journalistes et de policiers que de vacanciers

Les renforts policiers, plus nombreux que les vacanciers, donnent une teinte absurde et oppressante à l’événement, dont l’accès nécessite de se faire fouiller.

Au moins « Tel-Aviv sur Seine » aura attiré des touristes particuliers. Pourquoi les flics n’auraient-ils pas droit à une journée de travail-détente.! Et encore ce ne sont que les renforts. Ce qui veut certainement dire qu’il y a 5 ou 6 flics pour un plagiste…. Jamais citoyen n’a été mieux « gardé ». On ne dit pas, par contre, la composition du corps des allongistes.com de la plage sur seine. Il y a fort à parier que ce soit un fort pourcentage de ben-Sion…. Ils n’auraient donc jamais profité d’une protection aussi importante. Ils ont pu pour une fois se baigner sans « anti-eux-mêmes ». Ne pas oublier dans le décompte, celui des journalistes venus couvrir d’un voile (et non d’une burqa) pudique l’événement. Saura t-on jamais le nombre exact de plagistes….. Car s’il n’en reste qu’un il sera donc sémite. Ce serait un comble si c’était un djihadiste qui bénéficia d’une telle protection. Du jamais vu….. plus de 500 gardiens de la Révolution d’Août…. (et non r-Août, quoique)

 

****

 

 CHINE. Explosions à Tianjin : après l’horreur, la censure du gouvernement

Alors que la Chine est encore sous le choc de l’énorme explosion qui a soufflé le port de Tianjin, Pékin verrouille les réseaux sociaux et internet.

 Que cachent ces explosions que le pékin ne peut et ne doit savoir. Les experts ne sont que militaires….  On comprend mieux qu’il faille un silence absolu pour ne pas dévoiler des secrets d’état!

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150813.OBS4111/chine-explosions-a-tianjin-apres-l-horreur-la-censure-du-gouvernement.html

 

****

 

 L’Arabie au seuil de la faillite

« En raison de la mauvaise gestion des fonds, des dépenses non-ciblés, de la conclusion des lourds contrats d’armement pour des raisons politiques et du fait de ne pas prendre aucun engagement, l’Arabie est en train de plonger dans une situation économique désagréable qui semble-t-il pousser ce pays vers la faillite »,

Certes, il y a le côté « négatif » de la source de l’origine de l’analyse et c’est de bonne guerre, mais nul ne peut contester que la baisse aussi particulière du pétrole ne peut que nuire aux recettes arabiques…… Est-ce aussi la raison du séjour écourté de la suite royale sur la ôte d’azur cet été et dont les commerçants (pro-saoudiens) commencent à mesurer le manque à gagner pendant que les vacanciers retrouvent le plaisir de la plage confisquée. Vont-ils avoir recours à la troïka (FMI, BE et UE)? Dans ce cas, on peut craindre la perte de souveraineté pour un pays royalties…. noires

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/378094-l%E2%80%99arabie-au-seuil-de-la-faillite

****

 Du nouveau dans l’obtention de la citoyenneté russe

Recevoir la nationalité russe va devenir plus facile pour les professionnels étrangers. Les migrants ayant qualifiés dans le secteur de la médecine et de l’ingénierie, ainsi que les ouvriers, pourront recevoir la citoyenneté russe selon une procédure simplifiée.
Comment a donc pu faire Gégé qui n’a aucune des compétences requises et recherchées…. De plus il n’a dévoilé aucun des secrets d’état Français au travers d’un « Gégéleak ». Il n’est ni ouvrier qualifié ou non, il n’est nullement qualifié en médecine, et encore moins dans l’ingénierie…. tout au plus spécialiste des ingestions alimentaires et picholines.

 

****

Hérault : la moitié d’un corps découverte dans un canal

La moitié d’un corps accroché à une grille a été découvert jeudi dans un canal à Lunel-Viel (Hérault), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Cherchez l’erreur! Manipulation médiatique ou incurie crasse des pandores?

Les enquêteurs ne savent pas encore si cette moitié de corps composé d’un bassin et de jambes est un homme ou une femme, a-t-on indiqué de même source.

http://www.directmatin.fr/france/2015-08-13/herault-la-moitie-dun-corps-decouverte-dans-un-canal-708777

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s