-

keg ce 13/08/2015 – La Nouvelle Gaza est annoncée. C’est comme la nouvelle Jérusalem des mollahs…..!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour est simple « antisémitisme arabe» ou «antisémitisme juif»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

 Gaza, nouvel état génocidé……, à nouveau. Je ne sais. Mais ce que je sais c’est que la « guerre des 3 » aura bien lieue.  Il suffit d’être patient!

 

 

 

….. et avec un peu de recul….

 La prochaine guerre aura bien lieue. Qu’importe le lieu et le temps. L’essentiel est que la prophétie sera réalité. On agit en ce sens.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Prochaine guerre, une surprise pour Israël!(Qassam)

La branche militaire du Hamas, les Brigades Qassam
a mis en garde Israël contre tout nouvel aventurisme :  » Au cours de sa prochaine guerre contre Gaza, Israël aura des surprises, affirment les brigades dans un communiqué en allusion à la guerre de 51 jours d’Israël contre Gaza :  » Israël a abandonné ses soldats morts au cours des combats en 2014, a souligné l’un des commandants des brigades Qassam, au cours d’un parade militaire mardi soir à Beit Hanoun

Y aura t-il des français, djihadistes de la cause Tsahalienne, qui iront soutenir les attaques contre Gaza et qui rentrerons auréolés de la gloire d’avoir été génocidaires, avec la bénédiction du pouvoir en place en France. Il paraît que l’Etat Français va créer une médaille commémorative des campagnes Gazaouies…. (et non gazouillis) dont les récipiendaires ne seront qu’enfants de Sion, en somme une « légion des damnés » en brigades sémites. Les autres sémites ayant droit à l’hospitalité pénitentiaire généreusement accordée, pour les mêmes motifs. C’est donc une nouvelle discrimnation entre sémites… Place aux djihadistes de la Torah. Les autres n’étant que de mauvais djihadistes qui choisissent mal leur camp.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/377959-prochaine-guerre,-une-surprise-pour-isra%C3%ABl-qassam

 

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Depuis cette nuit, la Terre vit sur ses réserves

L’humanité vit désormais au-dessus de ses moyens. En moins de huit mois, elle a déjà consommé toutes les ressources naturelles renouvelables que la planète peut produire en un an. L’organisation non gouvernementale Global Footprint Network réalise ce calcul depuis une vingtaine d’années. Grâce à des données fournies par les Nations unies, elle compare l’empreinte écologique, qui mesure l’exploitation des ressources naturelles de la Terre par l’homme, avec la biocapacité de la planète, c’est-à-dire sa capacité à régénérer ses ressources et absorber les déchets, comme les émissions de gaz à effet de serre. L’ONG détermine ainsi le jour de l’année où l’empreinte écologique dépasse la biocapacité. Pour 2015, ce « jour de dépassement » est le 13 août.

Nous avons encore de la marge quand on sait que la fin du budget de l’état se situe vers le 18 Octobre et qu’après on anticipe, déjà sur celui de l’année suivante…. Car qu’est le déficit d’état si ce n’est qu’une dette de l’an + 1….. Ce que l’on peut faire en matière de finances, l’argent étant immatériel, impalpable, on ne peut le faire en matière de production de produits de subsistance (surtout sans pouvoir maîtriser les conditions climatiques, ce qui malheureusement ne nous met pas à l’abri d’une non-production). Vivre à crédit est apparemment l’apanage du genre humain. Que dire des petites gens pour qui la « faim du mois (*) » se situe au tiers du mois ou au tiers de l’année….. Carême-ramadan depuis Pâques jusqu’à la nativité! Et il y a quand même des obèses.

 

****

 

 11 janvier 2017 – « Hollande candidat ! »

Où l’on découvre l’allure de François Hollande en treillis et rangers. Où l’on constate ce que le soleil du désert n’altère en rien la détermination de Ségolène Royal.

Non, vous ne rêvez pas. Pourquoi Hollande, Commandant en chef des armées ne se mettrait-il pas en treillis et rangers…. Ne doit-il montrer l’exemple-uniforme et fréquenter les popotes sous l’attente….. On a évité la tenue parachutiste, lui qui ne rêve plus que de parachute doré, après son court règne, dont il reviendra écoeuré du désamour de son Peuple ingrat.

 François Hollande, séché par le sirocco, adopta son ton le plus solennel : « Nous sommes le 11 janvier, date anniversaire de la grande marche républicaine de janvier 2015 contre la violence aveugle et l’antisémitisme. Nous sommes ici au cœur du grand combat que nous devons mener avec nos alliés africains et arabes pour vaincre le terrorisme. Nous sommes ici réunis pour partager nos valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité. »

06H00. le réveil sonne. Ouf ce n’était qu’un mauvais rêve, un cauchemar. Hollande ne se représente pas, ne voulant pas être un agent électoral pour l’ump de sarko qui ne vaut pas mieux que lui (nous vous rassurons, il n’a pas changé! Le « il’ visant le Nicolas-cuisinier ou quincailler). Ce n’était qu’une vision-cauchemar. Il est des visions plus….. réjouissantes, telles celles des prophètes et pas seulement celles du Mahomet de service. Les autres, en d’autre foi, en eurent aussi des hallucinations individuelles, devenant avec la pub, collectives. Même les nazis en eurent à Nuremberg et autres « nuits de Cristal » et/ou « nuit des longs couteaux »

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20150811.OBS4026/11-janvier-2017-hollande-candidat.html

 

****

 

 

****

 Par 110 mètres de fond


Il y a quinze ans, le 12 août 2000, le sous-marin nucléaire le plus sophistiqué de la Flotte russe du Nord, le Koursk, a coulé en mer de Barents lors d’exercices. Une explosion suivie d’une autre, deux minutes plus tard, ont fait sombrer le submersible et ses 118 membres d’équipage. 95 hommes sont morts sur le coup. Les 23 autres marins ayant survécu aux deux ondes de choc ont trouvé refuge dans un compartiment situé à l’arrière et sont restés en vie huit heures de plus.
La mer comme tombeau nucléaire…. Mais que sont quelques kilo d’uranium enrichi face aux milliards de milliards de tonnes de l’océan. Potemkine-sous marin…..  23 marins ont bénéficié d’un prolongement de vie et donc raccourcissement de la mort de 8 heures. Que sont 8 heures face à la vie et=éternelle du silence sidéral et sidéré. Ne valait-il pas mieux mourir d’explosion?
La famille d’Andreï redoutait qu’il soit dépêché en Tchétchénie, en Ossétie ou en Abkhazie. La probabilité était grande, il s’agissait de régions troublées. Mais Andreï a eu de la chance : il s’est inscrit dans une école militaire d’où il a été affecté à la Flotte du Nord, à Vidiaïevo : la base d’où le Koursk est parti pour sa dernière mission.

 

****

Une Miss feint un cancer et récolte des milliers de dollars

 Brandi Weaver-Gates, Miss Pennsylvanie 2015, a prétendu avoir un cancer afin de faire appel aux dons pour financer son faux traitement. Cette démarche de très mauvais goût lui a permis des dizaines de milliers de dollars. La jeune femme de 23 ans a toutefois été arrêtée ce mardi 11 août. Elle devra s’expliquer devant les tribunaux pour escroquerie et vol par mensonge.

La miss qui a révélé que sa « miss-ion » ne mangeait pas de cette al-chimie. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Il est vrai qu’un titre aide toujours à faire son chemin et qu’être un ion libre (au titre d’Electre)permet des libertés-facilitatrices. (Que serait sarko s’il n’avait été président de l’ump? Rien qu’un député ambitieux…… comme 570 de ses confrères (non il n’y a pas erreur, les 7 manquants à l’appel sont ceux qui sont vraiment des représentants du Peuple et non des carriéristes).

Elle a risqué sa couronne d’un jour pour 14 000$. C’est peu. Perdre son titre pour si peu! Elle a donc gagné de haute lutte son titre de miss-arnaque.

http://www.directmatin.fr/monde/2015-08-12/une-miss-feint-un-cancer-et-recolte-des-milliers-de-dollars-708738

 

*****

 Crises du Moyen-Orient : le temps du marchandage

Crises du Moyen-Orient : le temps du marchandage

Le train est sur les rails, mais n’a pas encore quitté la gare

 Mais dès qu’on parle du dossier syrien, on ne peut pas oublier le facteur turc qui y a aussi son mot à dire et qui cherche par tous les moyens à, d’une part, écarter la menace que représente pour l’intérieur turc la présence des réfugiés syriens sur son territoire, et, d’autre part, à éradiquer la menace de la création d’un État kurde, tout en continuant à exiger la chute du régime syrien

Cette phrase résume la complexité du dossier moyen oriental.

http://reseauinternational.net/crises-du-moyen-orient-le-temps-du-marchandage/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :