keg ce 12/08/2015 – A défaut de V2, vous prendrez bien une dose nucléaire en « guerre de 3 », la der, pour la route!

Publié le


Le choix du jour est simple « Le V2 d’hier» ou «l’holocauste bombique d’aujourd’hui»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

Il est temps de se nucléariser en un sacré feu d’artifice. Vous y croyez en la sagesse de l’Humanité? Ce que l’on a, on l’utilise. Fous que nous sommes…!

 

 

….. et avec un peu de recul….

Par manque de temps, on s’arrêtât aux V2….. Mais depuis, le temps on l’a eu et qu’en avons nous fait? Ce n’est pas le tout de faire la bombe. Le lendemain il faut affronter les maux de tête

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Appel à arrêter la menace immédiate d’une Troisième Guerre Mondiale

Tous les accords de prévention contre la guerre ont été violés. Victoria Nuland, la Sous-secrétaire d’État américaine aux Affaires européennes et eurasiatiques, s’est publiquement vantée, en décembre 2013, que les États-Unis auraient dépensé 5 milliards de dollars pour fomenter des « révolutions de couleur » afin d’imposer l’entrée de l’Ukraine au sein de l’Union Européenne et, éventuellement, dans l’OTAN.

Est-il décent de finir son temps en risquant un holocauste nucléaire….  Oui la « guerre de 3 » aura bien lieue! Le nouveau monde n’aura alors duré que  400 ans, environ (après 5 vagues d’immigrations). Chaque nouveauté se fait avec exode :

  • juifs,
  • chrétiens
  • mahométans
  • nouveau monde
  • l’après holocauste

Et chaque exode se termine en holocauste…. Regardez bien vos histoires. Ce qui ne s’est pas fait il y a 70 ans se fera un peu plus tard. Que croyez vous qu’aurait fait l’Adolf-croix de fer!

En 1914, les pays se sont dirigés comme des somnambules vers la catastrophe. Aujourd’hui, avec des arsenaux nucléaires suffisants pour annihiler la civilisation humaine des douzaines de fois, le monde se dirige une fois de plus comme un somnambule vers l’abîme.

Promis, ce sera bien la der des der…. et pour cause….. Il n’y aura plus personne sur terre pour envier l’autre!

http://reseauinternational.net/appel-a-arreter-la-menace-immediate-dune-troisieme-guerre-mondiale/

 

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

En Chine, le yuan chute après une nouvelle dévaluation

Mais la Chine cherche avant tout à faire intégrer sa monnaie au panier de devises de référence du FMI, qui compte pour l’instant quatre devises (dollar, euro, livre et yen). Le FMI, qui se prononcera en novembre, a salué une « étape positive » après la première dévaluation, tout en affirmant que ces mesures n’auront pas « d’implication directe » sur sa décision.
Quand le Yuan baissera, le FMI tremblera…. Manque plus que le rouble pour devenir monnaie internationale de référence… !
Les cours du pétrole ont atteint leur plus bas niveau depuis plus de six ans.

 

****

 

 Ministère du Travail : François Rebsamen passe la main

Réélu maire de Dijon, « sa » ville conquise de haute lutte à la droite voici 15 ans, le ministre du Travail quitte le gouvernement sur un bilan mi-figue mi-raisin. Et se défend d’avoir voulu se « défiler ».

 S’il manage la ville de Dijon, comme le ministère du Travail, les Dijonnais ont du souci à se faire et risquent de voir la moutarde qui leur monte au nez…. Non il n’a pas fui le ministère ce serait plus le Ministère qui l’aurait convié à ce choix de délocalisation du gouvernement….. Il a du pot, lui; il part avant le déballage des soldes de compte…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150810.OBS3961/lutte-contre-le-chomage-francois-rebsamen-passe-la-main.html

 

****

Questions existentielles

Google fait partie désormais d’une immense entité divine et financière baptisée « Alphabet ». Reste à trouver les filiales qui composeront les 25 autres lettres…

Content screen shot 2015 08 11 at 09.11.34
C’est Beth, quand même…..

 

****

 Déversement d’une mine au Colorado : l’interdiction de consommer l’eau prolongée d’une semaine

Les autorités environnementales américaines maintiennent pour au moins une autre semaine l’interdiction de consommer l’eau des rivières San Juan et Animas, contaminées à la suite du déversement d’une mine d’or abandonnée.

Toutefois, rien ne démontre que cette altération est nocive pour la population, le bétail et les espèces sauvages, estime l’Agence pour la protection de l’environnement des États-Unis (EPA).

Quand les garants de l’environnement, polluent la nature….. Où va t-on. Qu’est-ce que ce serait s’ils n’existaient pas. On n’est pas sur que la nocivité ne soit au rendez-vous. Quand l’eau redeviendra « limpide », c’est qu’en aval la pollution se diluera dans le vaste océan…. Et la chaîne alimentaire marine qu’en fait-on. Après les viandes avariées, sera ce le poisson interdit?

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/08/11/004-colorado-mine-deversement-eau-contamination-interdiction-rivieres-nouveau-mexique-environnement.shtml

 

****

Canicule : comment rafraîchir son logement ?

Avec la canicule de cette semaine, un appartement ou une maison peut rapidement se transformer en sauna. Quelques conseils pour éviter les trop grosses chaleurs chez soi.

Mais c’te bonne blague, en isolant, pardi. Outre le confort intérieur, cela relance le bâtiment….. Mais en attendant : bassines d’eau, ventilo au plafond, blinder les fenêtres avec du papier astronome (côté brillant vers l’extérieur…..) plantes vertes, plantes grimpantes le long des murs (mur végétalisé).

http://www.directmatin.fr/france/2015-07-02/canicule-comment-rafraichir-son-logement-707002

 

 

*****

 

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s