keg ce 11/08/2015 – Si les habitants sont un pays, un pays n’est pas ses habitants!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour est simple « Allemands d’Allemagne» ou «Allemagne d’Allemands»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……    (voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

L’Allemagne n’est pas les Allemands, tout comme les Allemands ne sont pas l’Allemagne (c’est aussi valable pour tous les pays et leurs populations)

….. et avec un peu de recul….

On peut-être Allemand et ressentir ce que l’Allemagne ne ressent pas! Un pays ne peur-être ses habitants que dans la mesure où il les conduit au bien-être et non aux souffrances et privations. Ne pas confondre le collectif et l’individuel.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

L’Allemagne devant le gouffre : la suite des sanctions

«Même si l’Allemagne perd quelques dizaines de milliers d’emplois suite aux sanctions russes, elle est tellement puissante qu’elle n’en ressentira aucun effet négatif !»

Le prix cumulé européen devient lourd. Après le manque à gagner (ou à perdre) des « Mistral perdants », c’est l’activité des pays sanctionneurs qui pâtit des sanctions.

On peut se demander quel est le gain de l’occident à des sanctions relatives à l’affaire ukrainienne…. N’est-ce pas déjà des liens avec la Pologne qui ……. Souvenons nous.

Quel bilan peut-on, déjà, tirer de ce régime contre Moscou…. La perte, irrémédiables d’emplois vaut-elle le prix à ^payer pour ne rien empêcher au Donbass?

2015-08-07_15h19_59

Il est normal que les médias suivant les directives gouvernementales voient leur baisse de lectorat. Il faut savoir choisir (comme en France), 7,32% de pertes d’aide gouvernementale au N° ou 93% de perte au n° de lectorat. On ne peut en matière d’information bouffer aux deux râteliers….Prix liberté expression

L’Allemagne ne ressentira rien, mais qu’en est-il des Allemands? Bild (panneau des unes de médias) fait-il une erreur dans son titre d’éradication?

http://reseauinternational.net/lallemagne-devant-le-gouffre-la-suite-des-sanctions/

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

Le Japon relance le nucléaire, malgré l’hostilité de sa population

« Au fond, je suis contre le nucléaire, admet un gérant d’auberge. Mais……
Tout justement est dans ce mais. C’est au nom de mais que le destin négatif du monde se façonne! Combien faudra t-il d’Hiroshima, de Nagasaki, de Fukushima, de Tchernobyl faudra-t-il aux apprentis nucléaires pour comprendre qu’il y a autre chose de plus important que le profit, la vie….
Mais….. Avez vous noté la distance qui sépare la pensée de l’action gouvernementaux!  1000 km de quoi se laver les mains des risques des riverains….. C’est si loin , si loin des préoccupations des dirigeants. Quand reviendrons nous à l’époque des bougies et de leurs halos de chaleur humaine?

 

****

 

 

Un nouveau virus en métropole ? Le zika, transmis par le moustique tigre, pourrait faire son apparition

Transmis par des moustiques du genre Aedes (dont le moustique Aedes albopictus, plus connu sous le nom de moustique tigre) qui propagent également la dengue et le chikungunya, le virus zika peut entraîner de la fièvre, des douleurs musculaires et des éruptions cutanées, voire des complications neurologiques.

Une épidémie chasse l’autre….. Est-ce la continuité des célèbres plaies d’Égypte, même si l’Ouganda est loin des pharaons….. « Laisse aller mon Peuple » disait-on à l’époque. Faudra t-il dire, aujourd’hui « fais revenir mon Peuple »? Les transhumances devront-elles reprendre leur sarabande? Bon courage pour les premiers contactés en virologie.

Aucun traitement ni aucun vaccin n’existe à ce jour contre cette infection mal connue et qui peut également passer inaperçue.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/6658-sante-nouveau-virus-metropole-transmis-moustique-tigre.html

 

****

 Les rebelles regagnent du terrain en Syrie

Les rebelles ont repris le contrôle de plusieurs villages d’une plaine stratégique du nord-ouest de la Syrie et ont poursuivi leur avancée en direction des régions côtières, bastion du régime de Bachar Al-Assad, a déclaré dimanche l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).

Les droits de l’Homme syrien seraient-ils pro djihad et pro-islamistes. N’y a t-il pas conflit d’intérêts majeurs? Certes, on peut souhaiter la défaite-éradication d’Hassad, mais doit-on pour autant soutenir les al-Qaïdaïens ou autres obédiences d’allégeance califale. Souvenons nous aussi de la suite des renversements des dictateurs en des pays de culture quasi similaire (Égypte,Tunisie, Libye,Irak,….) C’est une chose de renverser les dictatures, c’en est une chose de bien maîtriser le pays après leur départ. Ces pays sont-ils insolubles dans la Démocratie (la vraie et non l’ersatz de ce que nous mêmes sommes à même de connaître qui n’est qu’une mascarade).

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/08/09/005-rebelles-syrie-osdh.shtml

****

 Russie : 300 tonnes de produits occidentaux détruits

En détruisant les aliments sous embargo, l’Etat lutte contre la corruption, estime le Service du contrôle vétérinaire et phytosanitaire de Russie (Rosselkhoznadzor) qui promet d’enterrer et de brûler tous les jours les produits importés clandestinement, malgré les protestations de la population.
Qui paie la note des produits « ainsi nérés (*) »? Le contrebandier, l’importateur, le consommateur? Faut-il détruire ce qui pourrait nourrir les pauvres du pays. Ne serait-ce pas un pied de nez à l’occident que mieux nourrir les pauvres que la nomenklatura, avec les produits ainsi « confisqués »? Quelle leçon cela serait….. ! La crise servant à servir du caviar à la louche à ceux qui n’en connaissent que le nom.

 

****

 Suède : deux clients d’un magasin Ikea meurent poignardés

Deux personnes ont été poignardées à mort et une troisième grièvement blessée lundi après-midi alors qu’elles se trouvaient dans un magasin Ikea de la ville suédoise de Västerås (centre du pays). Deux suspects ont été appréhendés mais leurs motivations restent pour le moment inconnues.

Nul ne peut empêcher de penser « attentat islamiste ». C’est le premier réflexe qui apparaît, tant la crainte de telles actions a été développée, avec force étalages médiatiques en boucle…. Les médias complices de la psychose, là-bas, comme chez nous

Faut-il faire autant de publicité tapageuse, à moins de vouloir en conditionner la population. Apparemment c’est réussi. C’est la vraie victoire des djihadistes qui disent merci aux pouvoirs occidentaux (j’avais écrit « accidentaux », lapsus révélateur du « o » d’étonnement au « a » résigné) de les avoir si bien aidés.

http://www.directmatin.fr/monde/2015-08-10/suede-deux-clients-dun-magasin-ikea-meurent-poignardes-708681

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s