keg ce 10/08/2015 – Quelle salade Niçoise de plage piégée, après la Tunisie….., loi Renseignement!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour est simple « plage Tunisienne» ou «Plage Niçoise»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……
(voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

 Après la suite arabique, la suite bica……(liée à la Saoudienne du roi)  pour mettre en exergue la loi renseignement. Quel tir d’obus!

….. et avec un peu de recul….

Les plages méditerranéennes seraient-elles devenues islamistes?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Nice : 3 plages évacuées après la découverte d’un obus

Trois plages de Nice ont été évacuées pendant quelques heures samedi pour permettre à des démineurs de faire exploser un obus de la Seconde Guerre Mondiale découvert à six mètres du rivage, a-t-on appris auprès de la mairie.

Sous le sable les obus.En 68, c’était sous les pavés, la plage…. d’où la multiplication des barricades.

Décidément les plages sont dangereuses cet été, que ce soit en Tunisie ou en France, surtout si elles sont méditerranéennes. Si les obus avaient explosé, on aurait alors annoncé un attentat terroriste…. Il y a fort à parier. La « loi Renseignement » aura au moins servi à cela « déminer de fausses informations »

http://www.directmatin.fr/france/2015-08-08/nice-3-plages-evacuees-apres-la-decouverte-dun-obus-708624

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Sécurité routière : un rapport pointe le « manque de volonté politique »

En cause principalement, l’absence de comité interministériel de la sécurité routière depuis trois ans et d’une « collaboration » entre les ministères de l’intérieur et de l’écologie, du développement durable et de l’énergie.
C’est dit la dictature routière ne peut exister que si la dictature politique est créée….. La patronne estimée et adorée de la lutte contre la violence routière (qui fait payer à l’ensemble des automobilistes, la mort de son enfant!) fait preuve pourtant d’une violence pour fustiger le gouvernement (pardon, le bon Peuple) qui l’a nommée…. Mais en vain. Il faut savoir que le moyen d’éradiquer les morts sur la route, c’est d’interdire toute circulation. Mais voilà l’équation à trouver est :
Comment emmerder les automobilistes sans mettre en péril la construction automobile? Cela doit être un chiffre kilométrique à au moins 5/6 décimales ( plus il y a de décimales, plus l’équation d’équilibre sera « juste ». Au 10 millionième près – soit 8 décimales – la marge d’erreur peut-être catastrophique dans un sens ou dans l’autre, c’est à dire le mort par accident de la route ou le mort par accident du chômage). Comprenez que notre amie si chère n’a pas la compétence polytechnicienne requise.
Pensez aussi qu’il va falloir occuper les masses pour la rentrée. le terrorisme, les attentats déjoués, les actes antisémites, les actes anti islamistes, ont fait leur temps. Comment occuper les masses pour ne pas les laisser voir les échecs patents et vérifiables à chaque coin de rue! Alors on va inventer la sécurité routière.

 

****

 

 Votre crédit bientôt refusé à cause de vos amis Facebook ?

Le réseau social a déposé un brevet qui permettrait aux banques de scruter les contacts d’un client afin de déduire sa capacité à rembourser un crédit.

Attention à vos fréquentations sur facebook. Vous vous piégez vous mêmes en y dévoilant vos intimités. Jeunes d’aujourd’hui, pensez que demain, vous serez empruntés auprès des banques et plus votre scoring facebook sera élevé et plus on vous prêtera à intérêts. Ne vous liez pas à n’importe qui. Le meilleur moyen de ne pas vous piéger vous même, sortez du système…. Boycottez donc vos réseaux dits sociaux qui ne créent que des a-sociaux.

http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150807.OBS3843/votre-credit-bientot-refuse-a-cause-de-vos-amis-facebook.html

 

****

 Poutine détruit le pain occidental des pauvres !

Tandis que les pauvres hères slaves vivent dans la misère la plus absolue, le gouvernement poutinien s’amuse à écraser du roquefort à coups de bulldozer ! Qui plus est, il ne s’arrête devant rien, ce dictateur rouge : il s’en prend au chorrizo espagnol et au parmesan ! Décidément l’Apocalypse n’est pas loin et le ton, plus que pathétique. Les photos prises par des escouades de nos journalistes français et suisses nous démontrent avec moult détails pittoresques de pauvres (et éternelles puis qu’on les voit depuis des lustres) babouchkas qui, avec des visages crispés et renfrognés se partagent ce que l’on croirait être de l’aide alimentaire de l’Occident.

Il est vrai et chacun le sait que le Roquefort est d’origine salve. Mais dès lors où toutes les spécialités européennes sont ainsi foulées au pied des affamés, cela devient une mesure anti-boycott. Mais pourquoi l’occident continue t-il à vouloir vendre ce qui est interdit. Qui paie l’écrasement des foules et de « l’affamation (*) »? (et non l’affirmation du pouvoir absolu). Il est vrai que l’on fait faire ce que l’on veut à ventre affamé qui n’a donc plus que l’oreille de son maître…..

http://novorossia.today/poutine-detruit-le-pain-occidental-des-pauvres/

****

 Pourquoi la messagerie russe Telegram gêne ses concurrents

Au cours de ces cinq derniers mois, le nombre d’utilisateurs actifs de Telegram, un « WhatsApp russe », est passé de 12 à 62 millions. Ce service est-il en mesure de faire de l’ombre aux géants du secteur ?
Connaissez-vous?

Caractéristiques :

  • Toutes les conversations sont chiffrées
  • Synchronisation entre les périphériques
  • Versions mobiles, de bureau et extensions pour navigateurs
  • Envoi de photos, vidéos et documents : tous les types de fichiers sont pris en charge
  • Groupes pour 200 membres
  • Chats secrets avec chiffrement de bout en bout
  • Les messages s’auto-détruisent dans les conversations secrètes

Le moyen de contrer la loi Renseignement? Essayez vous y.

 

****

 

 

*****

 Des forces spéciales belges ont pris d’assaut une maison… vide

En France, certains esprits taquins diraient encore « Ah ces belges ! Il n’en ratent pas une ». Cela ressemble en effet à une de ces innombrables histoires belges que l’on raconte après un ou deux verres. Mais disons à ces esprits taquins que, cette fois, ils pourraient avoir tort. Peut-être que les chefs des forces policières avaient décidé de faire des exercices en situation réelle, laissant croire à leurs hommes qu’il s’agissait réellement d’un assaut qui pourrait s’avérer dangereux pour eux. C’est plutôt malin, non ?

Mais il s’agissait d’un exercice grandeur nature. A défaut d’un terroriste ou d’un désespéré arrêté, ils ont ainsi faire un entraînement en vrai et réel. Vous verrez qu’ils seront encore meilleurs la prochaine fois. C’est une preuve que l’abus de répression mène au fiasco des opérations grandeur nature. Mais en Belgique comme en France, le ridicule ne tue plus. Raison de plus pour l’exploiter au grand plaisir des foules qui constatent l’efficacité en marche….

http://reseauinternational.net/des-forces-speciales-belges-ont-pris-dassaut-une-maison-vide/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s