keg ce 09/08/2015 – Quand le Français saura se contenter de 14 m2, la vie urbaine sera plus itinérante…..

Publié le


Le choix du jour est simple « roulotte gitane» ou «tiny house urbaine»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……
(voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

La France se la roulotte-économique. On peut donc régler vite et pas cher la crise du logement des sans abris….

….. et avec un peu de recul….

 Les nomades vont pouvoir sillonner les routes en escargots. Après la caravane du Tour de France, voici celle des nomades des villes.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 J’ai construit ma « tiny house », 14 m2 sur roues. Je gagne du temps et de l’argent

Aux États-Unis, le phénomène des « tiny houses » a pris de l’ampleur en 2008, pendant la crise immobilière. Et pour cause : ces petites maisons en bois que l’on peut déplacer reviennent bien moins cher qu’un logement classique. Laetita Dupé, designer, a tout plaqué pour construire sa propre « tiny house » à Nantes. Aujourd’hui, elle vit dans 14 m2 et ne regrette pas son choix.

 En un an le projet est amorti par rapport à une location à 800€ pour 25m2….. Ensuite tout n’est que bénéfices….enfin presque car il reste les impôts locaux à verser….. Preuve que la gratuité n’est nullement de ce monde….

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1405514-photos-j-ai-construit-ma-tiny-house-14-m2-sur-roues-je-gagne-du-temps-et-de-l-argent.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Les sons venus de la Terre que les extraterrestres ont (peut-être) entendu

Un moteur de voiture, le trot d’un cheval, le bruit de la pluie, et même le cri d’un chimpanzé. Censés représenter une partie de notre vie sur Terre, ces sons font partie de ceux, compilés sur deux disques, qui ont été envoyés dans l’espace par la NASA en 1977 à bord des sondes Voyager, et destinés à d’éventuels extraterrestres qui pourraient les trouver.

Les extra ont de la chance…. de pouvoir entendre les sons de la terre! Nos dirigeants mondiaux en sont incapables. Sinon, ils entendraient les cris sourds des pays qu’on enchaîne…..

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/08/05/les-sons-venus-de-la-terre-que-les-extraterrestres-ont-peut-etre-entendu/#xtor=RSS-32280322

 

****

 

 

 

****

 Crash du vol MH17 : un an de mensonges

Le débat récent autour de la création d’un tribunal international sur le crash du Boeing, survenu il y a un an en Ukraine, se heurte à l’absence, chez tous les participants, d’informations fiables sur les circonstances du drame survenu en juillet 2014.
C’est l’Ukraine qui mènerait le bal aux vérités déformées…..suivi en cela par tous les acteurs du drame qui se joue là-bas. Saurons nous un jour la vérité?
 Une version préliminaire du rapport a été transmise aux spécialistes de différents pays pour étude…..
Il faut bien que tout ce beau monde soit d’accord avec une formulation qui convient à tous. Vaste manipulation des cerveaux.

****

 Y a-t-il un accident nucléaire à Void-Vacon, pas loin de Bure, ce samedi 8 août matin ?

Réveil bizarre ce matin. Ça s’affole dans tous les sens. Void-Vacon est une ville entre Bure et Nancy, et là-bas une boite de transport filiale d’Areva sert de plateforme pour des convois d’UF6 (composés d’uranium), et ça devait arriver non ?

Le site de la mairie ne répond pas, mais on a reçu une capture d’écran ce matin…

Un accident bénin de deux véhicules s’embrassant de plein fouet…. Rien que de très banal, ma foi. Même si l’un contient des produits légèrement dangereux. Grâce aux dieux, les pouvoirs publics auraient (quelle certitude) les moyens d’y répondre…… Dormez brave gens l’atomisation est pour bientôt on y veille pour vous. La fusion n’étant pas une fiction…… 

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article147005

 

****

 

 Il provoque un attentat-suicide accidentel chez lui

Un jeune de 17 ans, membre du groupe terroriste islamiste somalien Al-Shabaab, est décédé samedi après avoir déclenché par accident sa ceinture d’explosifs dans un domicile de Mogadiscio, capitale de la Somalie.

Peut-on dire que l’on a déjoué un attentat suicide. Le kamikaze a atteint son but « tuer  au moins un infidèle », lui. Aura t-il quand même droit aux 72 vierges promises? Vu le nombre de candidats aux envolées paradisiaques, il va falloir penser à renouveler le cheptel…. Car dans le rapport de 1 à 72, le stock s’épuise vite. Recycle t-on celles qui ont servi au prédécesseur en leur refaisant une virginité en vue du suivant (ce qui ne pourrait que réjouir Jacques Brel « au suivant… »)? Les kamikazes seraient-ils accidentels ou accidentogènes?

http://www.directmatin.fr/monde/2015-08-08/il-provoque-un-attentat-suicide-accidentel-chez-lui-708626

 

*****

 Un monolithe géant vieux de 10 000 ans sur le fond de la Méditerranée qui remet en cause l’écriture de l’Histoire

Si nous sommes incapables d’écrire correctement l’Histoire de ces 70 dernières années, comment espérer que l’Histoire d’il y a 10 000 ans soit correcte ? Partout dans le monde des signes montrent que l’Histoire de l’Homme telle qu’elle est racontée est loin de la vérité, mais nous restons toujours fidèles au modèle enseigné, de peur de nous perdre dans l’inconnu. Ce monolithe découvert au large de la Sicile sera une pièce de plus qui sera rangée dans le catalogue des singularités mais qui ne sera jamais intégrée dans l’Histoire officielle. RI

Et si il y a 10 000 ans notre civilisation était déjà perfectionnée. Se souvenir que ce sont les Juifs (ne leur en faites pas reproche) qui ont créé le premier calendrier commençant en – 3760. Nous ont-ils occulté quelques 6 240 ans, soit l’équivalent de leur propre histoire créée de toutes pièces et qui date de quelques 5775 ans…. et pas un iota de plus.

Nous serions donc en « 102015 après monolithe » construit de main d’homme et transporté vers la Sicile par les hommes d’alors. .Qui avait-il avant les juifs? Y avait-il aussi un peuple élu, à l’époque, chargé de dominer le monde?

http://reseauinternational.net/un-monolithe-geant-vieux-de-10-000-ans-sur-le-fond-de-la-mediterranee-qui-remet-en-cause-lecriture-de-lhistoire/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s