keg ce 05/08/2015 – Qu’importe le quantième, l’essentiel est au démarrage. Fermez vos bytes-ban!

Publié le

Le choix du jour est simple «Windows XP» ou «Windows 10»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……
(voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

Non ce n’est pas une partie de pétanque. Ne pas confondre carreau et fenêtre!

….. et avec un peu de recul….

Comme en tout, c’est le démarrage qui compte. XP est ancestral au temps du 10. Quelle fenêtre!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Wine dose

Le Windows nouveau est arrivé et cette année c’est la version 10 (9 en fait) qui nous présente son lot de nouvelles saveurs. Un parfum de spyware et un arrière-goût de données personnelles collectées prévalent dans cette version, les connaisseurs apprécieront… Les autres se renseigneront (ou pas).

Content img 20150803 195311
Et dire qu’il y a encore des gens qui sont sous XP…….(comme d’autres naissent sous X). De vrais dinosaures! Cela vaut bien une tournée informe à tics. A chacun son bite (et non le féminin. A quoi pensiez-vous). Un vrai salon œnologique sous bites d’amarrage, pardon de démarrage.

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 70 ans après Hiroshima : « Une cyberattaque quantique aurait un effet dévastateur sur nos vies »

Il existe une grande différence entre l’informatique quantique, ma discipline, et l’arme nucléaire : son objectif est positif et non destructeur. Les ordinateurs quantiques font l’objet de recherches intenses, car ils sont censés être extrêmement bénéfiques pour la société.
Faut-il aller jusqu’à la Cantique-oraison?
Dans le cas d’Hiroshima, le terrible bilan a été à la fois immédiat (les conséquences directes de l’explosion) et sur le long terme (l’effet des rayonnements et l’impact culturel et économique). Concrètement, dans le cas d’une cyberattaque quantique, l’impact premier, l’atteinte à nos informations personnelles – nos économies, nos données sur la santé, nos communications – aurait un effet dévastateur sur nos vies. Quant aux conséquences sur les systèmes critiques, elles seraient également immédiates : le système financier mondial pourrait être paralysé, des infrastructures énergétiques deviendraient vulnérables à des attaques. On pourrait imaginer des crashs aériens et ferroviaires, la contamination de réserves d’eau. Sans compter les possibles effets induits sociétaux, tels des actes de violence, à la suite d’un effondrement du système financier.
Il y a eu la bombe, que sera-ce si le cantique s’en mêle, allez louia!
 http://www.lemonde.fr/sciences/article/2015/08/04/70-ans-apres-hiroshima-une-cyberattaque-quantique-aurait-un-effet-devastateur-sur-nos-vies_4711594_1650684.html#s7dDzWEpCd5yWyM8.99

 

****

 

 D’où vient l’ardoise de 3,7 millions d’euros de l’Arabie saoudite à l’AP-HP ?

Lorsqu’une personne résidant à l’étranger se fait soigner dans un hôpital français, pas besoin d’avancer les frais. Les diplomates saoudiens doivent ainsi quelque 3 millions d’euros aux Hôpitaux de Paris.

Tout est dit. Donc rien ne sert d’en parler, l’Arabie nous remercie. Nous le valons bien. C’est la cerise dur le gâteau. Si ce n’est pas pat la plage (voir le problème du choix privatisation personnalisée et autochtones), c’est par l’hôpital que l’on se fout de la charité publique. Laissez venir à moi les saoudiens malades.  Dieu y pourvoira quand aux remboursements . Mieux que la CMU. Cela s’appelle la dette d’hospitalité!

La France et l’Arabie saoudite ont signé, en juin dernier, des contrats d’une valeur de 12 milliards de dollars, dont la vente au ministère saoudien de l’Intérieur de 23 hélicoptères Airbus H 145, pour environ 500 millions d’euros. En somme, la dette de Ryad à l’AP-HP ne représente pas grand-chose face aux contrats de ce partenaire commercial. 

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150804.OBS3683/d-ou-vient-l-ardoise-de-3-7-millions-d-euros-de-l-arabie-saoudite-a-l-ap-hp.html

 

****

 

 

****

 

 Les Russes se détournent peu à peu de l’Eglise

L’attitude des Russes vis-à-vis de l’église a changé au cours de ces 25 dernières années. À peine plus d’un tiers de la population approuve la popularisation des croyances religieuses, alors qu’un Russe sur cinq estime que l’Eglise leur porte un préjudice.
 L’opium du Peuple, de substitution, a fait ses effets, on ne shoote plus au dieu tutélaire…. On se shoote au capitalisme, autre forme de dieu, mais côté avers. Souvenez vous d’Amon en avant….  En somme la Révolution d’octobre ne consistait qu’à changer de dieu sous perfusion communiste. Il fallut presque un siècle pour effectuer ce changement. N’eut-il pas été préférable de passer de la situation antérieure au capitalisme sauvage sans passer par les phases Lénino-Stalinienne-Doumaïques? Certes nous n’eussions pas eu « l’Archipel du Goulag », mais nous eussions fait l’économie des horreurs engendrées. C’est sûr, c’est dans l’orthodoxie.

 

****

 

 La Bourse d’Athènes plonge de 22% à l’ouverture

La Bourse d’Athènes a plongé de plus de 22% (-22,82%) dans les premiers échanges lundi, jour de sa réouverture après cinq semaines de fermeture consécutive à l’instauration par le gouvernement grec d’un contrôle des capitaux.

 Mais le monde s’en fout. Il est vrai que les vacanciers ne sont pas près de leurs portefeuille d’action hellènes….  mais plus près de la position orteils en éventail.. Il sera bien temps d’aviser à la rentrée de Septembre. La Grèce pourra attendre. Mais c’est pas avec de tels résultats que la dette de 46 milliards sera remboursée (les 2,5 millions de chômeurs maintenus ne leur disent pas merci à la bourse Grecque). L’Athex en devient latex et donc élastique.

http://www.directmatin.fr/economie/2015-08-03/la-bourse-dathenes-plonge-de-22-louverture-708454

 

*****

 La Russie crée une armée aérospatiale

L’Occident développe de nouveaux systèmes de frappe planétaire rapide (Prompt Global Strike, PGS), mais la Russie saura donner une « réponse adéquate » à toutes les menaces pour sa sécurité nationale, a déclaré le président russe Vladimir Poutine en mars lors d’une réunion des responsables du Service fédéral de sécurité (FSB).

 La paix n’est pas encore pour demain. la prochaine étape, l’arme exo-terrestre.. On y va à grand pas, mais pas encore à la vitesse de la lumière (299 792 458 m/s), mais à celle du son (337,2 m/s). Dans un rapport de 889,06 pour 1. Le jours où celle du son rejoindra celle de la Lumière, nous serons à des années-lumière de la situation guerrière actuelle…. et ce sera un  gala son et Lumières, grandeur nature.

http://reseauinternational.net/la-russie-cree-une-armee-aerospatiale/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s