keg ce 03/08/2015 – Aux armes citoyens! Lesquelles, les propres ou les sales? Quelle révolution du choix!

Publié le


Le choix du jour est simple «armes propres» ou «armes sales»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……
(voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

A trop vouloir blanchir on salit jusqu’à la mémoire humaine. L’Homme dans sa grande sagesse sait ce qui est sale….. et il le fait!

….. et avec un peu de recul….

 Quand le propre devient sale, que devient le propre de l’Homme…..?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Ce que les sales médias nous préparent : de « sales bombes » à Donetsk.

Ça va repartir encore plus fort et toujours plus haut. Attention aux turbulences ! Les médias nous préparent un feu d’artifice à base de nucléaire. Les armes de destruction massive d’Irak et les armes chimiques de Syrie n’étaient que des amuse-bouches. Nous aurons droit, non seulement au nucléaire, mais surtout à celui qui fait le plus peur, le nucléaire sale, celui que l’on fabrique dans son arrière-boutique avec les déchets ramassés ici et là, avec toutes les inconnus qui vont avec (c’est ça qui fait peur!). Et grâce à qui ? aux plus grands savants en la matière, les spécialistes nucléaires de la Russie, qui, par nostalgie, vont revenir à la gégène pour fabriquer leurs terribles engins.

Le monde est dichotomique. Il y a d’un côté le propre et de l’autre le sale….

On comprend mieux la maxime « ne pas mélanger les serviettes (réputées propres) et les torchons »

  • guerre propre, guerre sale
  • frappes propres, frappes sales
  • médias propres (ceux qui seraient « financés » par les pouvoirs – voir à cet effet l’article sur les « aides accordées aux dits médias ») et les médias sales (il en faudrait la liste pour que l’on puisse s’y salir les mains et les méninges)
  • armes propres, armes sales
  • propres Français (y slavent comme ils peuvent) et les « sales bougnoules »
  • Les propre aryens et les sales sous-races (même si les sous, l’argent n’a pas d’odeur)

Ainsi on aura bientôt le nucléaire sale fait avec le reste des poubelles nucléaires non contrôlé. Quand l’humanité joue avec ses originalités elle ne peut que s’éclater…. en apo-calypse (mais n’est ce pas plutôt hypo qu’il faudrait dire? Car fait avec de l’uranium peu enrichi. Et dire que l’on gendarme l’Iran qui veut simplement enrichir pour avoir un nucléaire propre, comme celui de sa chère voisine, enrichi, Israël)

Faut-il au nom de la « propreté » tout salir?

http://reseauinternational.net/ce-que-les-sales-medias-nous-preparent-de-sales-bombes-a-donetsk/

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Mis sous pression, Nétanyahou promet une « tolérance zéro » contre les extrémistes juifs

Le gouvernement israélien, soumis à de fortes pressions, a annoncé dimanche 2 août des mesures punitives contre les extrémistes juifs après la mort de trois jeunes Palestiniens vendredi, dont un bébé, et une attaque au couteau contre six personnes participant à la Gay Pride de Jérusalem, jeudi soir.
  Que se serait-il passé s’il n’y avait eu de pression….. ? La mort continuerait de frapper le peuple de moïse. Même, entre eux, ils s’holocaustent. Mais comme leur zéro est infini…….

 

****

 

Woerth, Thévenoud, Lavrilleux : une vie de paria

Tous trois ont été, un moment, mis au ban de la République. Pour « l’Obs », ils racontent leur quotidien : les insultes, les menaces, les gardes à vue… et parfois l’envie d’en finir.

 Un phobique administratif peut-il être représentant du Peuple. Un tel mandat exige de l’intrépidité, du courage sans peur et sans reproche.

Peut-on confier les finances du royaume à un passeur de valises qui confond argent public et privé (et pas forcément le sien) se contentant de passer les valises diplomatiques campagnardes….

Peut-on confier son avenir politique à un intrigant qui fait la multiplication des billets à ordre, le rouage d’un big-million?

Peut-on confier les rênes du pays à un collectionneur de casseroles dont le seul souci est l’augmentation de sa collection privée (on se demande bien de quoi).

Et pourtant ils nous représentent. Est-ce à dire que nous sommes tout cela. On  a les dirigeants-représentants que l’on mérite. Ce ne sont pas eux les fautifs, mais nous. Réformons nous….

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150731.OBS3460/woerth-thevenoud-lavrilleux-une-vie-de-paria.html

 

****

 LE PALESTINICIDE

L’assassinat dans des conditions sans nom d’un bébé palestinien brûlé vif avec ses parents par des fanatiques juifs ne peut que susciter l’opprobre. Certes, les autorités israéliennes ont condamné ce crime mais n’ont toujours pas neutralisé ces terroristes.

Et pourtant c’est la politique zéro , en somma la « politique caca-cola » sans sucre ni crème ajoutés…. Mais simplement des ingrédients de substitution…….. On efface tout et on recommence. Excepté que l’on ne peut effacer la et les mémoires. Vous les voyez retourner en esclavage. Indigne du premier peuple. Refaire le coup de la mer fendue en deux dans le sens de la grande largeur? C’est le mur qui pourrait être révélateur de secrets…. Qu’y découvrirai-t-on, si on retirait les petits papiers d’Arménie (comme disait la grande Régine de là-bas, et sans son boa-Hoax)

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article146968

 

****

 

Moscou s’offre le plus grand mécanisme d’horloge du monde

Detski Mir, le mythique magasin de jouets de la capitale russe a rouvert ses portes le 31 mars. Une gigantesque horloge en or et en titane, à mi-chemin entre l’œuvre d’art et l’exploit technique, y indique désormais l’heure. Un exploit réalisé pour le plaisir des petits et, bien sûr, des grands.

Moscou ne peut plus être au rendez-vous historiques. Quand on a le plus grand mécanisme horloger du monde, on ne peut qu’arriver avant les autres aux rendez-vous qui viennent. On vérifiera si la réalité est au rendez-vous.

http://fr.rbth.com/2015/07/31/moscou-soffre-le-plus-grand-mecanisme-dhorloge-du-monde_346031

 

****

 

SNCF : un tracteur perturbe le trafic dans l’ouest

Le trafic SNCF était très perturbé dimanche soir dans l’ouest de la France, après qu’un tracteur a heurté un TGV entre Rennes et Laval, faisant deux blessés légers, et des retards d’environ quatre heures étaient annoncés à l’arrivée gare Montparnasse à Paris.

 Aux dernières nouvelles le tracteur est hors de service. et est bon pour la casse. Que va devenir son propriétaire, au moment où le monde agricole est en crise…..?

Dans le même temps, il y aurait eu le feu d’une matrice sur la voie du Sud Est qui n’a perturbé le trafic vers la capitale que de 2 heures. Mais le tracteur du Sud Ouest n’est pas en cause. C’est seulement un tracteur de rame qui s’est cramé, tout seul. Seraient-ce les sabotages SNCFisés?

http://www.directmatin.fr/france/2015-08-03/sncf-un-tracteur-perturbe-le-trafic-dans-louest-708448

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s