keg ce 02/08/2015 – Une plage publique sacrifiée au dieu Amon, et avec l’aval de la socia-lie!

Publié le


Le choix est simple «plage royale» ou «plage républicaine»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……

(voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

Une plage sacrifiée au dieu des tiroirs caisse. Et dire que nous ne sommes pas encore dans la nuit du 04 Août!

….. et avec un peu de recul….

Au pays de la Carmagnole, on manque de rigueur. Que ne ferait-on au nom d’une suite royale de 1000 personnes. Notre président se déplace avec tout au plus une centaine de personnes

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Sur la plage de la Mirandole, Danserons nous la Carmagnole ?

Pour l’abolition du privilège royal saoudien octroyé par la « République » de François Hollande, la pétition contre la privatisation de la Plage de la Mirandole à Vallauris vient de passer le cap des 150 000 signatures ! (*)

Faudra t-il boycotter les commerces qui veulent s’opposer à la Carmagnole. 1000 personnes friquées valent bien, en ces temps de disette, une plage annexée et privatisée…. Français, un peu de civisme. C’est quand même pas la mer à boire que de vous consigner dans un périmètre royaltisé. Il est vrai que les commerçants concernés ne sont pas utilisateurs de cette plage publique fleurdelisée, pour un temps et que eux, c’est bien connu la seule plage qu’ils connaissent est celle des bénéfices, pour lesquels tout est bon. Français du littoral n’entravez pas la marche dynamique du business. On vous privatise votre plage parce que vous le voulez bien. Que faites vous, au delà des mots pour empêcher cette expropriation? Qu’en avez vous à faire d’un incident diplomatique avec un riverain indésirable? Dansez donc la Carmagnole! Vous aurez bien le temps, ensuite, quand l’automne sera venu de chanter.

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article146961

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Régions : et les nouvelles capitales sont…

Dans les régions dont le périmètre s’est élargi, il n’y a aucune surprise, s’agissant du choix de leur chef-lieu. Les communes lauréates sont celles qui étaient attendues depuis plusieurs semaines : Lyon en Auvergne-Rhône-Alpes ; Rouen pour la Normandie ; Lille dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie ; Bordeaux pour Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes ; Toulouse pour Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ; Dijon en Bourgogne-Franche-Comté.

Quand aux autres, il faut attendre la »révélation » du messie-dominici qui bientôt tranchera sa sentence…… Il paraît que le FN aurait, en partage, la Nordie…… Tel serait le résultat de cette manipulation en socia-lie.

 

****

 « L’Europe ne peut et ne devrait pas tenir très longtemps »

Une Union européenne bloquée, réactionnaire et mesquine s’est étalée sous nos yeux à l’occasion de la crise grecque. Son effondrement est désormais envisageable

Peut-on  dire que la Grèce est sous tutelle ou sur curatelle alourdie. Ce qu’il y a de sur c’est qu’elle n’est plus indépendante. A ce rythme, ou l’Europe détruit tous ses pays-membres ou ce sont tous les membres qui détruisent l’europe, conjointement. C’est le moment de mettre en pratique « l’union fait la force ». A se laisser bouffer un par un, les pays feront les frais de la vente de l’europe à la découpe, d’autant que bientôt face au FMI se trouvera la puissance financière de l’extrême orient qui se met en place. Laisserons nous faire ou seront nous actifs à notre sauvegarde?

 https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_banque_de_d%C3%A9veloppement          Parmi les objectifs de la Banque, financer des projets d’infrastructure et créer une « réserve d’arrangement de devises » de l’ordre de 100 milliards de dollars dans le but d’aider les pays membres à contrer les chocs financiers futurs (sur le capital initial total de 100 milliards de dollars la Chine donnera 41 milliards, le Brésil, la Russie et l’Inde donneront 18 milliards de dollars et l’Afrique du Sud devrait donner une contribution de 5 milliards de dollars). La Banque fournirait également une assistance à d’autres pays qui souffriraient de l’instabilité économique dans le sillage de la sortie des États-Unis de leur politique monétaire expansionniste, les prêts devant commencer en 2016 mais le capital de cette banque ne peut pas descendre en dessous de 55 %. Ainsi, elle vise à lutter contre l’influence des établissements de crédit basés en Occident et du dollar. Des documents sur la coopération entre les agences de crédit à l’exportation des BRICS et un accord de coopération sur l’innovation ont également été signés en juillet 2014

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20150731.OBS3541/l-europe-ne-peut-et-ne-devrait-pas-tenir-tres-longtemps.html

 

****

 

 

****

 

 La matriochka, ambassadrice intemporelle de la Russie

A la question de tous les voyageurs « Que ramener de.. ? » chacun répondra que pour la Russie, ce sera une matriochka. Cette poupée en bois décorée de motifs floraux semble exister depuis toujours dans le pays. Toutefois, l’histoire de ce jouet, comme la poupée elle-même, recèle de nombreuses surprises.
L’Italie a sa mama. La Russie a ses gigognes, vous savez les mama qui s’emboîtent au poil (et non à poil. Un peu de respect pour ces honorables Russes mères de la mère-patrie), l’une dans l’autre…. Chacune d’entre elles est oeuvre d’art de technique et de peinture. On va de l’infini au fini.

 

****

 

 Ce qu’Athènes aurait prévu en cas de Grexit

Un plan d’urgence grec au cas où le pays aurait été contraint de rompre avec ses créanciers comprenait des mesures de nationalisation ainsi qu’une enquête anticorruption agressive ciblant des entreprises allemandes, a affirmé samedi un journal grec.

Qui empêche, maintenant, la Grèce de mettre en pratique ce plan. Ou c’est jouable ou cela ne l’est pas….. Et si c’est jouable ça l’est aussi sous tutelle du FMI. Surtout sous cette tutelle….. Si l’enquête anti corruption doit y être menée elle doit l’être dans tous les pays membres de l’union. Car c’est un sport qui de national est devenu européen. Il suffit de vérifier la puissance des lobbys au parlement européen…. 

http://www.directmatin.fr/monde/2015-08-01/ce-quathenes-aurait-prevu-en-cas-de-grexit-708407

 

*****

 La Grèce, l’Allemagne, l’Europe : Pour en finir avec le « Quatrième Reich »

La Grèce, l’Allemagne, l’Europe : Pour en finir avec le « Quatrième Reich »

Michèle Mialane

 

Qu’on le veuille ou non le monde est né de l’utopie…… Souvenez-vous, même dieu, n’y croyait pas lors de son inauguration, mais comme il fallait faire quel que chose, il l’a fait. Mais souvenez vous il avait fait l’homme et la femme et il en a vite changé le moule pour donner l’adameve-toi et marche.

Et depuis l’utopie de sortir des cavernes que de chemin parcouru. Faut-il y revenir pour se souvenir?

http://reseauinternational.net/la-grece-lallemagne-leurope-pour-en-finir-avec-le-quatrieme-reich/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s