-

keg ce 01/08/2015 – Le Monde revenu en ses temps bibliques du Golem et du Léviathan, de ses débuts!

Publié le


Le choix est simple «Golem» ou «Léviathan»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……

(voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

Attention à la lutte QI et IA? Cala va saigner non des rhésus pais des neurones!

….. et avec un peu de recul….

C’est le retour du Golan (contraction ventriculaire du Golem, un pet quoi) qui s’affronte avec le Lévi a temps d’apocalypse revenue

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Armes autonomes : Des chercheurs en Intelligence artificielle publient une lettre ouverte

Armes autonomes : Des chercheurs en Intelligence artificielle publient une lettre ouverte

Un groupe mélangeant de nombreux chercheurs, scientifiques et personnalités publiques – parmi lesquels on trouve Stephen Hawking(i), Elon Musk(ii) ou encore Steve Wosniak(iii) – vient de publier une lettre ouverte contre le développement des armes dite « autonomes », c’est-à-dire ces armes qui utilisent l’intelligence artificielle et sont en mesure d’agir en dehors de tout contrôle humain.Voici la traduction de cette lettre :

Pourtant la bible nous met en garde contre les golem…….  Quand l’intelligence artificielle prendra les commandes du cerveau avec QI, le monde basculera dans la zombie-state. C’est le monde du Léviathan.

Un robot coûte -t-il plus cher ou moins cher qu’un bidasse? La guerre des robots n’est pas loin avec la multiplication des conflits à pertes humaines zéro exceptées les victimes collatérales se trouvant là où elles n’auraient pas du être…. Quelle paix pourra succéder à ces guerres-aveugles et sans âme?

Un golem, pourquoi faire ? (http://www.kabbale.org/concepts_golem.htm)

On peut s’interroger sur l’utilité d’une telle création. Pour certains, il s’agit de construire une sorte de messie vengeur et destructeur. Pour d’autres, le procédé vise à exalter la puissance du verbe, le rituel devient alors hommage. Elaborer un golem c’est aussi démontrer sa puissance, singer Dieu en tentant de maîtriser les énergies et les pouvoirs complexes qui donnèrent le jour à Adam dans la Genèse. En ce sens, il est intéressant de rapprocher la création du golem de l’obtention de la pierre philosophale dans le Grand Oeuvre des alchimistes. La naissance du golem n’est plus alors un but en soit mais le témoin silencieux de l’accès à un niveau de conscience exceptionnel.

http://reseauinternational.net/armes-autonomes-des-chercheurs-en-intelligence-artificielle-publient-une-lettre-ouverte/

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Le patron français de la plateforme de bitcoin MtGox arrêté au Japon

MtGox avait stoppé ses transactions en février 2014, après avoir été victime, selon M. Karpelès, originaire de Chenôve, en Côte-d’Or, d’une attaque informatique massive. La plateforme avait ensuite déposé le bilan, admettant avoir perdu 850 000 bitcoins pour une valeur de 48 milliards de yens (quelque 355 millions d’euros).
 La monnaie peut-être virtuelle, il n’en reste pas moins vrai que l’escroquerie qui pourrait s’avérer serait alors bien vivante et bien réelle…. Preuve s’il en fallait que l’argent sous quelque forme qu’il se présente (fusse en assignats) attise les convoitises. Vous vous souvenez de l’affaire du courrier de Lyon qui se terminât sur l’échafaud? Ce fut le cas Lescure (non celui de Canal+ mais celui de la malle-poste qui bénéficiât d’une ressemblance fatale)

 

****

 Quelques choses à savoir avant de boire une canette de Coca

Un ancien pharmacien a publié une infographie qui illustre les effets sur le corps d’une canette de Coca-Cola. Une étude qui a largement circulé sur la toile mais considérée comme sensationnaliste par plusieurs spécialistes.

 

  • Les 10 premières minutes
  • A partir de 20 minutes
  • Après 40 minutes
  • Après 45 minutes
  • Au bout d’une heure 

En final la potion magique ne l’est que pour les tiroir-caisses de la marque, qui joue sur tous les tableaux de sa composition en valeur ajoutée pour eux et en valeur diminuée pour ceux qui consomment. Allez c’est ma tournée et un coca, un! C’est donc une boisson énergisante pour les caisses enregistreuses.

Pour contrer cela il vous reste  le bikram, le yoga par 40°C. Une épreuve énergisante

http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20150731.OBS3471/quelques-choses-a-savoir-avant-de-boire-une-canette-de-coca.html

 

****

 

 Conduire sans permis ne sera plus un délit

Christiane Taubira présente ce matin en Conseil des ministres une disposition de son nouveau projet de loi : le défaut de permis de conduire pourrait être rayé des délits passibles de comparution devant le juge correctionnel, d’une peine d’1 an de prison et 15 000 euros d’amende. Il deviendra une « simple » infraction, sanctionnée d’une amende de 500 euros. Plus rapide, plus systématique ou bien plus laxiste?

 

Content unnamedA quand le permis de ne pas conduire! Les baisés du « picolage (*) », à vos chéquiers. Il vous faut choisir, conduire et payer ou picoler et payer. Attention quand même, tous les chauffeurs sans permis ne sont pas des picolos…. durs et assidus. Il en est de bons parmi eux.

 

****

 

Consommation d’électricité et changement climatique : le paradoxe énergétique des objets connectés

Ordinateurs, box TV, consoles de jeu, tablettes ou smart phone, les appareils ou « objets connectés » se multiplient dans notre quotidien et réclament toujours plus d’énergie alors que la priorité actuelle est à l’économie. L’urgence des enjeux climatiques impose en effet une consommation d’électricité plus responsable et se heurte pourtant aujourd’hui à une tendance inverse, dopée par le progrès technologique et l’ambition d’un monde interconnecté et automatisé.

 Connecter c’est gaspiller….. Comment faisions nous avant la « connec-tic (*) »? Mais comme d’hab, on appuyait sur les boutons au moment voulu et on n’en mourrait pas. C’est vrai qu’il y a eu la révolution du presse-bouton (presse-citron). Il y aura donc la révolution du bouton-connectic.

Il serait surprenant de connaître le nombre de connectés qui sont opposés au nucléaire! Nous aurions peut-être des surprises de non cohésion…… Mais nous sommes ainsi contradictoires, habitués à une dissection des problèmes généraux en petits problèmes différenciés

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article146939

 

****

 

Mistral : Hollande dément un accord avec la Russie

François Hollande a indiqué vendredi que, « pour l’instant », il n’y avait « pas d’accord » entre la France et la Russie sur le dossier des navires Mistral, qui empoisonne les relations entre les deux pays.

Fort vent du Sud-Est enregistré. Moscou nous balaie le ciel de Provence en un tour de main et Hollande lui propose un vent d’histoire contre un pédalo neuf, histoire de finir sa traversée du désert jusqu’à l’oasis 2017….. C’est qu’il a soif de….. pouvoir le capitaine sans second!

Mais rassurez vous après le Mistral on risque le coup de sirocco.

http://www.directmatin.fr/france/2015-07-31/mistral-hollande-dement-un-accord-avec-la-russie-708386

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Une réflexion au sujet de « keg ce 01/08/2015 – Le Monde revenu en ses temps bibliques du Golem et du Léviathan, de ses débuts! »

    Jean nemar a dit:
    7 août 2015 à 16 h 48 min

    A propos du Golem

    la bible met surtout en garde contre le savoir et l’intelligence, car la religion ne peut prospérer que sur l’ignorance, la superstition et l’intolérance, il suffit de lire l’ancien testament pour être édifé sur les inepties, affabulation , mensonges et d’âneries que ce livre distille insidieusement dans un océan de sang, au nom d’un dieu nevrosé et paranoïaque.
    Sur le fond je suis d’accord avec vous
    mais s’il vous plait, épargnez nous les références a ce « livre saint » qui depuis 2000 ans ne fait qu’engendrer massacres et génocides sur tout la planète.

    J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :