keg ce 31/07/2015 – Tous ne sont que fayot et qu’importe le terroir labellisé et estampillé, retenu!

Publié le

Le choix est simple «fayot Français» ou «fayot Chinois»

Prêt à ressortir à la moindre alerte……

(voir plus bas après articles du jour, et à la moindre alerte….)

——

Français quand vous saurez……que :

A la quête du plus petit fayot, réellement, Français….

….. et avec un peu de recul….

Le terroir errant a été créé. Le dieu du commerce vit que cela était bien. Il y eut le « made in France » et le « made in RPC »….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Terroir made in China, savon de Marseille de chez franprix… Le top des arnaques de l’été

Le cassoulet de Castelnaudary, les herbes de Provence, les camemberts de Normandie… la gastronomie française s’étale sur les marchés estivaux. Et les arnaques aussi. Certains commerçants tentent le bluff, d’autres vont jusqu’à l’infraction

Pour éviter cette dérive du made in terroir d’ailleurs, il va falloir estampiller chaque partie d’un tout, pour prouver que l’on consomme terroir. Et le con-sommateur devra et pourra vérifier la présence effective de l’estampille…. Cela, c’est sur, va augmenter le valeur ajoutée (d’un cassoulet par exemple), déjà que le prix de la main d’oeuvre française oblige ) con-sommer d’ailleurs. Mais de plus les repas vont traîner en longueur.

Il faut soit payer les cuistots de Castel-naudary ou Castel-sarrazin au smic chinois ou améliorer la situation des coolies chinois et leur permettre d’accéder au bien-être occidental. Et si justement la révolution était d’abord culinaire et que le petit livre rouge devenait les recettes de Mammy Nova…..! Quelle révolution culturelle.

De plus on ne dit plus made in China. Cela passe mal et fait mauvaise presse. On dit « made in RPC » car qui croit encore que la Chine est populaire, alors que comme chez nous elle est Républicaine (chez nous c’est plus ripoublicain qu’autre chose)

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150729.OBS3391/terroir-made-in-china-savon-de-marseille-de-chez-franprix-le-top-des-arnaques-de-l-ete.html

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Sondages de l’Elysée : la signature compromettante de Claude Guéant

C’est précisément ce rabat qui intéresse les enquêteurs. Trois notes manuscrites s’y succèdent. Or, l’enchaînement de ces notes raconte ce qu’on ignorait jusqu’alors : le circuit qu’a suivi le contrat Buisson avant que la directrice de cabinet y appose sa signature.

La « fusibilité (*) » du pouvoir? Il n’y a que cela de vrai en ripoublique…. Il sautera, c’est son rôle…. Il paiera pour sauver les apparences e son maître. Puis il sera récompensé  au centuple. C’est cela ce que l’on appelle la fidélité inconditionnelle. Payer pour autrui et recevoir le prix de son sacrifice. C’est en somme un holocauste…. Normal quand on en connaît les origines….. Et puis Claude, vu ta virginité pénale, tu bénéficiera du sursis ou d’une réduction de peine accélérée. Allez laisse toi aller. Tu sauveras sa campagne de 2017 et il t’en sera reconnaissant à mandat (et non à vie, c’est trop long).

https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/  A noter qu’à droite la signature a plus de noblesse qu’à gauche

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/30/sondages-de-l-elysee-la-signature-compromettante-de-claude-gueant_4704341_823448.html#436kCvyjs4VIIKMx.99

 

****

 

 

****

 

 The Rose, La Isla Minima : deux bijoux de l’été

Deux flics à la poursuite d’un tueur en série dans l’Espagne post-franquiste. Le dernier tour de piste d’une chanteuse de rock à la ramasse. Du sang, des larmes et du rock pour les deux belles surprises de l’été.

Les  deux films visibles de cette semaine…….  deux reprises raccommodées.

https://www.bakchich.info/soci%C3%A9t%C3%A9/2015/07/29/the-rose-la-isla-minima-deux-bijoux-de-l-ete-64127

 

****

 

 Vol MH17 : la Russie dit « niet » à la création d’un tribunal spécial


La Russie a mis son véto au Conseil de sécurité des Nations unies à une résolution prévoyant de créer un tribunal spécial chargé de juger les responsables du drame du vol MH17 de Malaysia Airlines, abattu en juillet 2014 dans l’est de l’Ukraine. Il fallait s’y attendre, indiquent les experts, constatant que le résultat du vote aura un impact plus important pour l’institution de l’ONU que pour la Russie.
Qui a peur du vol des corbeaux de mort (MH17, MH370, MH???). Peut-on être à la fois juge et parti en matière de vol de hautes atmosphères.  C’est missile comme excuse. Un tir au but reste un tir au but, Quel que soit le tireur. Que vont penser les voyageurs atteints en plein vol?

 

****

 

 Valls rappelle à Rebsamen le non-cumul des mandats

Manuel Valls a rappelé jeudi le principe de non-cumul des mandats, après l’annonce officielle de candidature à la mairie de Dijon du ministre du Travail François Rebsamen.

 C’est vrai. Quand les ministres vont à l’encontre des lois (et de quel droit? Sont-ils des citoyens de seconde zone atteints de dhimmitude?), leur contre-maître est contraint de les rappeler au désordre. Peut-on remanier pour si peu. Ce n’est pas Rebsamen qui est responsable du cumul. Ce sont les électeurs qui en l’élisant, le condamnent donc à ce cumul « interdit ». Il paraît qu’il a signé sa démission du gouvernement en cas d’échec à Dijon. Ce qui évitera des indemnités de remaniement…. Vu qu’il n’a pas de boulot en son ministère (il n’y est pour rien si son ministère s’emmerde puisqu’il n’y a pas de travail et que la croissance ne peut-être l’affaire de ses actions, il faut bien s’occuper. On ne paye pas à ne rien, faire mais pour bosser… alors faisons ce que l’on sait faire « mairiser (*) » une carrière politique.)

http://www.directmatin.fr/politique/2015-07-30/valls-rappelle-rebsamen-le-non-cumul-des-mandats-708354

 

*****

 Etranglée par sa burqa, prise dans la roue de son kart

C’est ce qu’on peut appeler mourir bêtement. Ce sont les saoudiens qui vont être contents. Ils ont maintenant un argument pour leur loi empêchant les femmes voilées de conduire. Qui dira à certaines de ces femmes voilées que l’habit ne fait pas le moine ? Ce n’est pas parce qu’elles sont couvertes de la tête aux pieds en toute circonstance qu’elles seront des saintes. Certaines situations exigent de s’habiller en conséquence, ou alors il faut soit les éviter, soit prendre des précautions. Mêmes les curés, pour courir, soulèvent leur soutane

Preuve que le sport est incompatible avec le port ostensible de signes d’appartenance. Soit on s’abstient (Kippa,babouches, burqa, châle, Zeller, Salan,Jouhaud,….) soit on converti le matos des sports aux corans religieux. Qu’est le plus important la compet’ ou dieu? Quand les engins de sport deviennent anti-religieux, il y a lieu de commencer à se replier pour prier en évitant le kart d’heure d’exhibition. On a affaire à un kart assassin et anti sémité. A quand son procès-verbal?

http://reseauinternational.net/etranglee-par-sa-burqa-prise-dans-la-roue-de-son-kart/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s