keg ce 30/07/2015 – Les brigades internationales de retour! C’est caudillo….. et non godillot, président!

Publié le


Le choix est simple «libertés interdites» ou «interdictions d’être libre»

Français quand vous saurez……que :

 Un premier ex d’intérieur, se profile en Caudillo, et non godillot, ayant de qui tenir. Brigades internationales, le retour!


….. et avec un peu de recul….

Les libertés atteintes, c’est la dictature à marche forcée. Bientôt, nous en serons au « marche ou crève ».

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Libertés individuelles bafouées à la pelle, on en parle ?

Quelques articles par-ci par-là, une poignée de commentaires indignés sur le Web… insuffisant. Il y aurait pourtant lieu de s’attarder un peu plus sur le contenu de la récente étude réalisée par Viavoice et publiée par La Revue civique. Une étude qui démontre deux choses : d’une part, que nos libertés individuelles sont en régression constante, d’autre part, que cet état de fait, loin de se heurter à l’indifférence des Français, les émeut au plus haut point, et préfigure des lendemains qui déchantent.

Nous sommes tous des terroristes…. Quand les islamistes se tairont, nous découvrirons que les seules cibles visées par les lois liberticides, n’étaient pas les supposés fomenteurs d’attentats déjoués, mais uniquement ceux qui osaient dénoncer les abus de pouvoir, surtout s’ils sont Français bon teint. Et vous verrez qu’ils n’étaient pas nombreux dans un pays où en d’autres temps, il y eut 40 millions de collabo…. Et pourtant ces courageux vous alertent et vous alertent…. dans votre indifférence, pire vous applaudissez aux exploits des régaliens…. Courage camardes, les camps vont bientôt ré-ouvrir et vous y jouerez à camps fermés. Méfiez vous, Valls n’est pas un godillot, mais plus un Caudillo.Laissez le faire et il faudra récréer les brigades internationales.

http://www.bellaciao.org/fr/spip.php?article146941

 

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

  Sondages de l’Elysée sous Sarkozy : Patrick Buisson mis en examen

Patrick Buisson et Pierre Giacometti, deux anciens conseillers de Nicolas Sarkozy quand ce dernier était chef de l’Etat, ont été entendus mercredi 29 juillet par les policiers de la brigade de répression de la délinquance économique, dans le cadre de l’affaire des sondages de l’Elysée.
Que de rebondissement pour un maître absolu qui ne savait rien…. On amuse la galerie. IL y a fort à parier qu’il pourra légalement se présenter en 2017. Légalement, mais moralement….! Il est vrai qu’en ripoublique, il y a belle lurette que l’on se fout du côté moral des choses…. !On amuse la galerie, faisant croire que la justice même aveugle s’attaque aux grands, mais apparemment de façon inefficace.

 

****

 Lydia Guirous, Madame Kärcher de Sarkozy

Remarquée pour ses charges virulentes contre le communautarisme et la montée de l’islam radical en France, la jeune femme d’origine kabyle, ex-centriste, a été propulsée porte-parole des Républicains. L’ambition et le franc-parler de cette nouvelle pasionaria de la laïcité séduit. Et agace.

Non elle ne s’appelait pas karcher quand elle fut jeune fille, il y a longtemps, d’autant que chez les Kabyles la marque n’avait pas encore pénétré le marché du Rif. Elle est un exemple que même venu d’ailleurs, tous ont leur chance en France…. C’est pas la gauche de la socia-lie qui montre cet exemple. Preuve aussi que le retournement de veste est payant pour les nanas qui en veulent. D’ici à ce qu’elle fasse le lit du président, il n’y a pas loin. On dit bien que le rejet de la sarkozye fait le lit du FN. Preuve que les deux sont liés par des accords d’alcôves privées. Mais font de la France un grand lupanar.

Le communautarisme ne passera pas en, France, excepté celui de qui vous savez…. et qui nous cerne de toutes parts

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150728.OBS3316/lydia-guirous-madame-karcher-de-sarkozy.html

 

****

 

 

 

****

 

 La Russie en lutte contre ses islamistes radicaux

L’Etat islamique (EI) présente « un danger réel » : ce fait est constaté depuis longtemps tant par la diplomatie que par les structures de l’ordre. Le 1er août, la Russie lancera un service téléphonique spécial pour les familles dont des membres ont rejoint le groupe. Les experts soulignent pour leur part que la force à elle seule sera incapable de vaincre l’EI. RBTH a voulu savoir comment le pays luttait contre les islamistes radicaux.
Les communautés musulmanes aiment la « puissance douce », en Russie…. Ailleurs, cela est moins sur.

 

****

 

 Crise au FN : « j’ai honte », confie Marion Maréchal-Le Pen

La députée Front national Marion Maréchal-Le Pen dit avoir « honte » du « spectacle qui est offert » par le conflit au FN opposant son grand-père Jean-Marie Le Pen à sa tante Marine, dans un entretien au Parisien de mercredi.

 C’est la guerre du clan! Qui gagnera la timbale du papa, de la fille et de la petite fille. La dynastie commence à s’effriter en se fritant de la sorte. Divisez pour mieux régner. Qui tire les ficelles contre le FN? Qui a le plus à gagner de cette lutte de succession?

A la place des électeurs, je me méfierais de l’effacement de cette mémoire clanique. Pensez ce qu’il en sera lorsqu’il s’agira d’oublier vis à vis d’étrangers au clan! Cela devrait donner à réfléchir sérieusement. Quand on est capable de se comporter de la sorte vis à vis de son sang, pensez le sang étranger et métissé….

http://www.directmatin.fr/politique/2015-07-29/crise-au-fn-jai-honte-confie-marion-marechal-le-pen-708276

 

*****

 5 à 8 ans de prison promis par Kiev aux députés français après leur visite en Crimée

En apprenant qu’il risquait de croupir de 5 à 8 ans dans les geôles ukrainiennes, voici ce que dit Thierry Mariani : « J’ai entendu dire que là-bas en Ukraine ils ont un sens de l’humour très particulier. Maintenant, j’en  suis convaincu ».

Le pouvoir en France devrait interdire une visite, sans autorisation, à un pays étranger avec les symboles du pouvoir (écharpes ou drapeau tricolore)/. Ils ne sont pas représentants officiels de la France et à ce titre, ils se doivent d’éviter le port de symboles. Est-ce à dire qu’en ripoubliques on est incapable de tenir ses troupes et que chacun fait ce qu’il veut. En Cosa Nostra, on obéit au parrain dont les souhaits sont des ordres impératifs. Si on est pour un régime fort, il faut quitter la ripoublique et mettre en place officiellement la Camorra.

http://reseauinternational.net/5-a-8-ans-de-prison-promis-par-kiev-aux-deputes-francais-apres-leur-visite-en-crimee/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

 

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

 

 

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si

est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s