keg ce 29/07/2015 – ils vous traitent d’antisémites et ils affichent leur sémitique appartenance…..

Publié le


Le choix est simple «Ghettos du coeur» ou «ghettos du cul»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Ils refusent comme les enferme dans leurs limites et ils s’y enferment eux mêmes et d’eux mêmes.

….. et avec un peu de recul….

Sortez les de leurs ghetto et ils n’ont comme ambition que d’y retourner. Par le cul ou par intérêt (quel pléonasme)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Treize sites de rencontre épinglés par la CNIL

Huit entreprises d’internet propriétaires de 13 sites de rencontre dont « Meetic » ou « Attractive World » ont été mises en demeure mardi par la CNIL de modifier leur pratique concernant notamment le recueil d’informations sensibles sur leurs clients. Parmi les autres sites épinglés figurent « Adopte un mec », « Easyflirt », « Rencontre obèse », Destidyll », « Forcegay », « Mektoube » « Jdream » « Feujworld », « Marmite love », « Gauche rencontre » et « Celibest ».

Les gens sont incompréhensibles. Ils refusent que l’on les enferme dans leurs communautarismes qu’ils cultivent entre eux (même si interdits par la hollan-die (excepté celle du Sion- et non du fion – , dans laquelle il puise à qui mieux-mieux. Voir ses emprunts gouvernementaux). Mektoub et feujworld recruteraient-ils pour leurs djihad respectifs (Syrie et Gaza) par associations paritaires qui veut que chaque personne embrigade son alter-égaux opposé (à moins que chez eux on accepte le mariage pour tous. Sodome et Gomorrhe ne sont plus loin et gare aux statuts du sel).

Vous croyez chercher et trouver l’âme soeur (ou frère) et vous tombez sur des collecteurs d’i-cones qui monnayent vos données (et dire que vous payez pour y circuler (mais soyez rassurés l’inscription est gratuite!). C’est comme si en tant qu’Européen vous puissiez vous inscrire au site Schengen, mais que pour y naviguer, vous deviez payer vos acquis d’octroi pour chaque frontière (commune, canton, département, région, pays et ensemble. Imaginez la TVA récupérée par cette multiplication d’octrois).

Preuve que l’on a du mal à sortir de ses ghettos et que tout vous y ramène. La consanguinité mène aux gogols dégénérés.

http://www.directmatin.fr/economie/2015-07-28/treize-sites-de-rencontre-epingles-par-la-cnil-708269

 

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Travaux illégaux, plage fermée, une CRS écartée : les vacances du roi saoudien en France

Pourtant, la venue du roi Salmane ben Abdelaziz al-Saoud et du millier de Saoudiens l’accompagnant, ne fait pas que des mécontents. En effet, un tel afflux de riches membres de la famille royale promet d’importantes retombées économiques pour Cannes et la région.
Il y a les pro plages et les anti plages. Qui va l’emporter des valeurs financières ou des valeurs républicaines? A suivre. Ou alors sera ce le triomphe de la ripoublique. Vaut-il mieux 1000 friqués que 5000 loqueteux (quand le pouvoir d’achat des premiers est au moins 30 fois celui des derniers)?

 

****

 Pôle emploi bidouille-t-il les chiffres du chômage ?

C’est dans l’année 2016 que cette baisse crédible doit apparaître. Il faut qu’il y ait une baisse du chômage tout au long de l’année 2016″, a-t-il clarifié lundi.

 On apprend de source officielle que le locataire sera dans la course de 2017. Il a enfin commencé à préparer son retour. Vous verrez qu’il va réussir son pari de l’inversion du chômage et de façon significative (il suffit d’en restreindre la définition). Cela après l’année fiscale vierge….. Il est la magicien d’ose! En somme il suffit d’agir la dernière année d’un mandat pour s’assurer la ré-élection, le temps d’une campagne de 3 à 6 mois. Puis il reste 4 années pendant lesquelles on se contente de paraître…. et non de faire.

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150728.OBS3323/pole-emploi-bidouille-t-il-les-chiffres-du-chomage.html

 

****

 

 Choc des simplifications

Une nouvelle fiche de paie simplifiée est expérimenté actuellement dans plusieurs entreprises en France. Avec François Hollande qui compte se représenter en 2017 en cas de baisse du chômage, il faut s’attendre à voir débarquer une horde de comptables de plus en plus jeunes…

Content screen shot 2015 07 28 at 11.37.48
Les Français sont comptables de leur président. Ah si nous élisions effectivement les personnes postulantes et surtout leurs programmes cohérents, si méconnus…..! Au lieu de cela on élit pour éviter….. C’est le tousaufisme indéracinable qui sévira à nouveau en 2017. Et qu’importe le bénéficiaire de ce tousaufisme. Il sera temps, après, de râler.
Ne serait-ce pas plus judicieux et surtout économique de râler avant…..
 

 

****

 

 La musique pour oublier le vacarme des canons

Les 27 et 28 juillet, de jeunes Européens se réuniront en un orchestre pour promouvoir à travers la musique la paix sur le continent européen.
Mais n’est-ce pas l’Europe (alias UE) qui devait être chef d’orchestre des orgues de Staline?
Serait-ce l’aveu de son échec?
L’initiative des jeunes est méritoire. Beethoven avait déjà enclenché le processus. On lui doit l’hymne européen. Rouget de Lille (c’est voulu pour dire « bienvenue chez les ch’ti ») avait déjà commencé avec une marseillaise, premier duo guerrier pacificateur.

 

****

 

 

 

*****

 Retour de l’armée US en Irak ? La guerre sans fin : une juteuse affaire de famille

Malgré la désastreuse guerre d’Irak, les néo-cons dominent toujours le jeu de la politique intérieure et extérieure dans les hautes sphères de Washington, où les décideurs politiques continuent à travailler la main dans la main avec les think-tanks faiseurs d’opinion, pour maintenir le monde dans un état de tension maximale et continuer à diriger les flux d’argent en direction des projets militaires, processus que personnifient Robert Kagan et Victoria Nuland.

Ils sont venus, ils ont vaincu (un ennemi qui n’existait pas excepté, ses pseudo armes de destruction massives – mais toutes les armes ne le sont-elles pas par définition – dans l’esprit d’un fou, fils du père….). Ils sont partis et ils reviennent. Il est vrai que les modernes Attila laissent ruines et désolation derrière eux….. Et que leur départ est synonyme de chaos. A eux de gérer leur merde. C’est l’US go merde!

Mais soyons rassurés ce n’est qu’une affaire juteuse au service d’un couple américain qui en tire ainsi profit. Lire l’étude.

http://reseauinternational.net/retour-de-larmee-us-en-irak-la-guerre-sans-fin-une-juteuse-affaire-de-famille/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si

est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s