keg ce 28/07/2015 – La socia-lie en campagne des pauvres de 2017 – Au sana…. Hollande!

Publié le


Le choix est simple «réserves d’inventaire de 2017» ou «2017 inventaire de réserves»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Peut-il refuser son auto – héritage, sous perte d’inventaire?

….. et avec un peu de recul….

Il sera candidat à sa lourde succession

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

François Hollande conditionne sa candidature à une baisse « crédible » du chômage en 2016

François Hollande, c’est bien connu, déteste se lier les mains. D’où son art consommé des formules apparemment précises, mais en réalité suffisamment floues pour laisser prise aux exégèses les plus diverses. Il en va ainsi de son engagement, maintes fois répété depuis le printemps 2014, de conditionner sa candidature à un second mandat en 2017 à la baisse du chômage.
A manipuler les Français, il est encore foutu de créer la surprise de chiffres bidonnés. Cela ajouté à l’année blanche des impôts sur le revenu de 2017, suffit à faire voter en masse pour l’effet-mère satisfaction d’aisance.
Sommes nous si cons que cela que nous le remettions en sel et au régime présidentiel. Vous me direz lui ou l’ex, où est le choix? Raison de plus pour se convaincre, pour une fois, de voter utile pour soi et non pour les autres, en votant blanc. Dites que vous en avez marre de ce bicamérisme traditionnel qui nous conduit inexorablement dans le mur. Certes, vous irez dans le mur, mais au moins vous aurez indiqué votre refus d’en être complice. Et vous pourrez vous regarder dans une glace, alors que les votants nominaux….

 

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 Pour Séguéla, un « clochard peut mettre 1.500 euros de côté »: la connerie tranquille

Invité ce week-end sur BFMTV dans le cadre de l’émission « Retour vers le passé », Jacques Séguéla, est revenu sur l’affaire de la Rolex, en affirmant qu’il s’agissait de « la plus grande connerie de sa vie« . Le communiquant n’a pourtant pas hésité à dire que « même si on est clochard, on peut arriver à mettre de côté 1.500 euros« . Une déclaration insupportable pour notre chroniqueur Thierry de Cabarrus

 Mais il serait bon de spécifier si c’est par mois ou sur toute une vie de SDF (sans dettes fixes)! Prix de base, mais vraiment de base d’une Roleix est de 6 500€, à la portée effectivement de tout clodo qui se respecte. Si au terme de ta vie t’as pas une telle montre, c’est sur t’as raté ta mort.

Si effectivement, clochard mon fils t’as pas 1 500e de côté, non seulement t’as raté ta vie, mais et c’est plus grave, ta raté ta cloche. Et après cela que te reste t-il? Rien!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1401875-video-pour-seguela-un-clochard-peut-mettre-1-500-euros-de-cote-la-connerie-tranquille.html

 

****

 

 Le positivisme francophone

Il existe un Forum mondial de la langue française (FMLF) et il s’est tenu à Liège du 20 au 23 juillet 2015. Pour cette deuxième édition, le mot d’ordre tenait en un néologisme, excusez du peu : la créactivité

 Tout est-il dit dans ce « créativez-vous »….. ? Il est sur que l’on ne peut créer si on ne s’active pas…. De même que s’activer sans créer c’est stérile. Il faut donc à notre époque créer et s’activer pour être crédible. Il paraît que la formule va être apprise, en ce sens, à nos politicards de tous bords, poils et niveaux qui en ont bien besoin….

https://www.bakchich.info/france/2015/07/27/le-positivisme-francophone-64124

 

****

 

 La visite des députés français en Crimée crée un nouveau schisme

Une délégation parlementaire française a séjourné en Russie du 22 au 27 juillet. Les politiques français se sont rendus notamment en Crimée. La nouvelle a suscité un grand retentissement dans les médias tant russes que français.
Crimée, terre de coalisés, semble attirer les oppositions. Souvenez vous du Yalta de 1945……  Quelle stratégie secrète vise ce voyage? L’arrivée du nouveau messie français. Vous savez le retour de l’aiglon….. Est-ce un nouveau découpage du monde entre libre et non …..
Le Quai d’Orsay  a fait savoir dès le début qu’il n’était pas favorable à cette visite, tandis que le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, a interdit à la délégation française d’utiliser les moyens de l’Assemblée et « de s’exprimer en son nom ».

 

****

 

 Une plaque tombale de l’an 1283 trouvée à Toulouse

Une « pièce funéraire rare » du 13e siècle, la pierre tombale d’un notaire décédé en 1283, a été mise au jour par des archéologues à Toulouse, sur le site de la place Saint-Sernin qui doit être réaménagée par l’urbaniste espagnol Joan Busquets, a annoncé lundi la mairie.

Dort en paix, jean Dominique, on ne te dérange qu’une minute…… histoire de te sortir de l’ombre et te remettre en selle l’espace d’un nettoyage vert.

Jean Dominique, mort le 12 avril 1283. Il était notaire, éminent juriste, prêteur sur gages à ses heures »

Déjà en 1283, du temps de Philippe le Hardi, on ne mélangeait pas notables (capitouls) avec le vil Peuple, même dans la mort. Alors ne parlons pas des noirs. D’ailleurs on ne savait pas qu’ils existassent et Nougaro n’était pas là pour nous dire qu’un noir vaut une blanche.

Il a aussi permis de « situer divers emplacements des anciens lieux d’inhumations autour de la basilique, comme le cimetière des nobles, ceux des enfants et des pèlerins ».

http://www.directmatin.fr/patrimoine/2015-07-27/une-plaque-tombale-de-lan-1283-trouvee-toulouse-708224

 

*****

 Des poulets kamikazes « se font exploser » dans le Kurdistan Syrien

Les terroristes de Daesh changent leurs méthodes d’attaques suicides. Ils utilisent désormais des animaux pour perpétrer leurs actes. Selon International Business Times, l’organisation terroriste a récemment utilisé ses « poulets kamikazes improvisés » dans la province syrienne de Al-Hasakah et Fallujah en Irak. Le site de Albawaba rapporte que ce n’est pas la première fois que les terroristes utilisent ce moyen. Selon ce site, des chèvres ont également été utilisées comme supports d’attaques terroristes.

Le Français est quand même une langue qui adore la précision. Comment peut-on intituler « poulets kamikaze », quand on sait que le statut kamikaze est le résultat d’une volonté (même atteinte) et non d’une imposition. C’est comme dire « attentat déjoué » , quand on sait que attentat ne peut concerner qu’un acte réalisé et non un acte pensé. Il n’y a donc pas d’attentat déjoué comme il n’y a pas de poulet kamikaze. Tout au plus peut-on signaler l’utilisation de poulets pour faire exploser un ou deux kilos d’explosif. Est-ce d’ailleurs une méthode hallal pour consommer les restes. A ce rythme le prix du gallinacé va grimper à la bourse de la vue. Surveiller la côte boursière des élevages de masse!

Imaginez un lâcher de poulets le 14 juillet sur les champs….. Cela donnerait du poulet piperade et éviterait les promesses de Janvier 2016 encasernées.

http://reseauinternational.net/des-poulets-kamikazes-se-font-exploser-dans-le-kurdistan-syrien/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si

est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s