keg ce 27/07/2015 – Oui l’ex est assassin de Kadhafi. Il ne fallait et ne faut pas parler en campagne….. ni signer!

Publié le

Le choix est simple «signature de condamnation» ou «condamnation de signature»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Votre signature au bas d’un parchemin, vous emmène en voyage vers on se sait où!

….. et avec un peu de recul….

C’est l’écran noir de nos nuits blanches de supputations…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 

 Exécution de Kadhafi : une pétition pour traduire Sarkozy devant un tribunal international

Les Clubs «Penser la France» ont lancé une pétition internationale pour faire passer Nicolas Sarkozy devant la Cour pénale internationale (CPI).

Qui sont les gens derrière ces clubs, leurs buts et leurs exigences. De façon général avant de signer vérifier qui ils sont.

Souvent derrière des mots et termes pompeux, se cachent des ambitieux qui habillent leurs ambitions derrière des « valeurs » patriotiques. Depuis qu’un parti s’est de plus arrogé le droit de s’intituler d’une valeur appartenant à tous, méfiez-vous des déguisements….

La tentation peut-être forte de signer contre un ex président, « qui le mérite bien » comme disait une bâilleuse du fond, mais souvenez-vous que votre signature vous engage. Ne soyez pas comme les ripoublicains (de tous bords) qui signent mais n’honorent pas leur signature (de ce fait les lois qu’ils signent peuvent ne pas être respectées et pas seulement par les élites)

Quand vous cherchez « Penser la France » vous trouvez « Politique actu ». Méfions-nous des arbres qui cachent la forêt en écrans de projection de valeurs « sensibles »

http://reseauinternational.net/execution-de-kadhafi-une-petition-pour-traduire-sarkozy-devant-un-tribunal-international/

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

 

Emoi et conclusions hâtives après l’agression d’une femme en bikini dans un parc de Reims

Rien d’explicite n’est dit, mais suffisamment est suggéré. En quelques heures, l’affaire est relayée sur les médias nationaux et les réseaux sociaux Facebook et Twitter s’emballent, la très grande majorité des commentateurs évoquant aussitôt des motifs religieux à cette agression.
Quel mal y a t-il d’être en bikini dans un parc de Reims. ?  Où se situe la liberté. Les ayatollah dites féministes ont lancé leur fatwa vestimentaire…. Faut-il obligatoirement la burqa, même avec 40° à l’ombre justement de la robe intégrale.
Nous eussions pu comprendre si « l’agressée » se fut trouvée à poils… Mais aux dernières nouvelles elle s’était épilée la veille….. !

 

****

Emmanuel Macron et les risques du co-voiturage

Peut-on être « start-up friendly », encourager l’économie collaborative et arrêter les chauffeurs de la société de co-voiturage Heetch ? Le ministre de l’Économie ne coupera pas à la polémique en visitant The Family, actionnaire de Heetch, ce matin, avec son homologue britannique George Osborne.

C’est vrai le covoiturage est une atteinte à la liberté de travail des taxis, trains, avions, bus et pouce-pouce….. Pourquoi le laisse t-on se développer.

Ils vont réussir à mettre en oppositions les trois couleurs de la ripoublique. Il est vrai qu’en ripoublique, elles sont insolubles et inadaptées. Ainsi on va opposer liberté et fraternité. Oui on est maintenant libre au nom de la fraternité d’enfoncer les plus petits que soi. Le meilleur exemple est donné par l’état lui même : on enfonce le petit au profit des gros poissons.

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150726.OBS3206/emmanuel-macron-et-les-risques-du-co-voiturage.html

 

****

 

 Ah ! ça ira, ça ira, ça ira …

Content plage
 Il paraît que les riverains auront le même droit en Arabie Saoudite, quand il y aura une mer au coeur du pays. Ils pourront y interdire, un mois par a, l’accès au roi et à ses nanas…  C’est le principe du thè-harem de la réciprocité
Et puis pensez que là bas, les seules possibilités qui leurs sont offertes, c’est un bain de boues pétrolifères….. ! Soyons indulgents pour plus pauvres que nous. C’est quand même un humain qui n’a pas la chance d’une mère intérieure (alors que nous nous avons un pair à ce poste)

 

****

 

 Œnotourisme : la Russie à travers un verre de vin

L’œnotourisme en Russie pourrait constituer une expérience intéressante et surtout abordable, même s’il ne s’agit pas d’un « pays viticole » au sens traditionnel de ce terme. RBTH a préparé un itinéraire à travers les trois meilleurs vignobles du kraï de Krasnodar, dans le sud de la Russie, et a demandé à un expert de composer le Top-5 des vins russes avec des conseils gastronomiques.
 les maisons célèbres Abrau-Durso, Massandra et Novyï Svet.  Combien en avons nous en France? Il est vrai que beaucoup ne sont plus françaises….. mais le savoir faire reste quand même cocorico. Et nous continuons à écouler, bon gré malgré les interdits « éthylotestés (*) », les excédents de production. Si on éradique les pochards, c’est toute la branche viticole qui disparaît….. C’est pourquoi on consent aux pochetrons de se développer harmonieusement en bonne intelligence éthylique

 

****

 

 Des coups de feu éclatent place de la Concorde

Un homme est recherché après avoir tenté de forcer un barrage de police installé en vue de l’arrivée de la dernière étape du Tour de France, prévue ce dimanche sur les Champs-Elysées. Les policiers ont répliqué en ouvrant le feu sur la voiture.

La Concorde n’a jamais si bien porté son nom. C’est au nom de la concorde et de l’égalité que l’on tire sur les régaliens. N’est-ce pas aussi le camp de concentration du super luxe, ministère de la Justice, van Cliff,  Boucheron, et quelques caillouteux….  et garde des sots (et non des sceaux)!

Va t-on nous apprendre que l’on a encore, déjoué un attentat contre l’arrivée du tour de France….. Le tour étant terminé, les jeux du cirque vont cesser. Il faut bien occuper l’esprit des Français, faute de quoi, ils s’ennuient et fomentent des révolutions… Ce qui met en péril le pouvoir, qui pourtant veille au bonheur desdits Français (c’est paraît-il sa fonction première…. ). Ah ces terroristes s’ils n’existaient pas il faudrait les inventer pour les besoins de la « Cause du Peuple ». Cause toujours!

http://www.directmatin.fr/france/2015-07-26/des-coups-de-feu-eclatent-place-de-la-concorde-708159

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si

est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s