keg ce 26/07/2015 – En l’état, les droits se confondent avec les gauches…. d’où l’expression « être mal à droite »!

Publié le


Le choix est simple «l’état de droit» ou «droit de l’état»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 Depuis 1789, on nous laisse croire que le citoyen est au coeur de l’état. C’est l’inverse…..

….. et avec un peu de recul….

Personne ne se pose la question du droit de l’état! Surprenant.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Loi renseignement : l’État de droit n’est qu’une illusion

 Le Conseil constitutionnel vient de confirmer que tous les récits français sur l’État de droit ne relèvent que de la pure mythologie.

Ainsi depuis 17889, on nous a daubés…… A la place de l’état de droit on nous a filé le droit de l’état inaliénable. Pourquoi fallait-il décapiter la Royauté de Louis 16éme? Est-ce pour permettre l’avènement de la dictature napoléonienne? Que nous arrivera t-il après la loi Renseignement…..? Non me dites pas que vous imaginez la dictature lituanienne de la hollandie, après la socia-lie, épargnons nous cette continuation de droit de soi. La tentation pourrait être forte, pour lui, qui sait maintenant que les Français n’en veulent plus, de s’imposer non dans les urnes, mais dans les lois liberticides servies pas des sbires aux ordres. La gauche à ses Ciotti et autres » droites fortes et sans complexes » (imaginez le tandem Valls-Caseneuve, le ticket « attentats crées et déjoués….. »). C’est la dictature expliquée aux nuls.

On parle toujours du droit des citoyens et jamais de celui de l’état. Pourtant le dernier prime sur les premiers. Sans l’état que devient le premier….. Mais c’est simple , il devient libre. On de parle effectivement jamais de la défense des droits de l’état!

 … force est de constater que le Conseil Constitutionnel vient de mettre un terme à ses craintes. Par une décision du 23 juillet 2015, ceux qu’on surnomme bêtement les sages ont définitivement validé la quasi-totalité des dispositions d’une loi qui constitue un véritable attentat à l’encontre de nos libertés individuelles

http://reseauinternational.net/loi-renseignement-letat-de-droit-nest-quune-illusion/

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

La Turquie joue son propre jeu dans la coalition contre l’Etat islamique

Après une première série de raids aériens contre des positions de l’organisation de l’Etat islamique (EI) dans le nord de la Syrie, la Turquie a mené de nouvelles frappes, dans la nuit de vendredi 24 à samedi 25 juillet. « L’opération menée contre l’EI a rempli son objectif et ne s’arrêtera pas », a confirmé le premier ministre, Ahmet Davutoglu. Mais cette fois-ci, Ankara a élargi ses cibles aux camps des rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, interdit en Turquie) installés dans le nord de l’Irak.
Qui est réellement l’ennemi l’EI ou le PKK? Parfois un tir de barrage peut en cacher un autre……. surtout si c’est aux buts secrets….

 

****

 Tour de France : Armstrong, Jalabert… ils ne croient pas au miracle Froome

« Je suis propre », plaide Froome, qui a reçu un verre d’urine sur une étape. Le « Kényan blanc » en veut surtout aux « anciens coureurs » qui le critiquent alors qu’ils ont été contrôlés positifs !

  • Le paria cynique
  • Le speaker gêné
  • Le scientifique incrédule
  • Le technicien suspicieux
  • Le suiveur affranchi

Et pourtant, eux, ils savent……. de quoi ils parlent. Ils parlent d’expérience…. et il n’y a que cela de vrai.

Où est le temps où les coureurs s’arrêtaient au troquet du coin pour se doper aux excédents de production vinicole….. Non seulement ils couraient mais ils ne prenaient que du 100% made in France

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20150724.OBS3142/tour-de-france-armstrong-jalabert-ils-ne-croient-pas-au-miracle-froome.html

****

 

 William Friedkin : « S’il y a un film auquel je tiens, c’est vraiment Sorcerer »

Remake halluciné du Salaire de la peur, Sorcerer a connu un terrible échec lors de sa sortie en 1977, éclipsé par la sortie du premier Star Wars. Longtemps invisible, remonté en Europe, Sorcerer revient dans une version remasterisée par William Friedkin lui-même. A 80 ans le mois prochain, l’ex-enfant terrible du cinéma US nous parle de son chef-d’œuvre.

 « Le salaire de la peur » n’est payé qu’une seule fois…. Inutile donc de s’adresser au service des réclamations. Il ne sera pas donné suite aux plinthes, la peinture ne relevant pas de la responsabilité du cinéaste.

https://www.bakchich.info/soci%C3%A9t%C3%A9/2015/07/22/william-friedkin-s-il-y-a-un-film-auquel-je-tiens-c-est-vraiment-sorcerer-64121

 

****

 

 Les mystères du Goum : des larmes de Staline aux costumes Chanel de Gagarine

Une Encyclopédie du Goum en deux volumes vient de paraître à Moscou. Grigori Revzine, critique d’art et d’architecture, a retracé, en commun avec ses collègues, la vie de la Russie observée depuis les fenêtres du magasin principal du pays situé sur la place Rouge.
 Sous le goum vivait déjà le capitalisme sauvage au niveau des besoins vitaux…..  Étonnez vous après de la chute du communisme comme religion d’état. C’était alors un capitalisme-communiste. On ne peut rêver meilleur oxymore.

« A la fin des années 1930, nous avons vu s’ouvrir des toilettes payantes dans le sous-sol : elles étaient propres et il y avait même des sèche-mains électriques, un véritable miracle ! L’entrée coûtait 10 kopecks, mais j’étais heureuse de cette possibilité. Quand « madame pipi » a su que j’habitais le Goum, elle m’a permis d’y venir gratuitement », se rappelle Eleonora, dont le père travaillait pourtant au ministère des Finances.

 

****

 

 Plus de 1 300 migrants débarquent en Sicile

 Plus de 1.300 migrants, venus essentiellement d’Afrique sub-saharienne et de Syrie, ont débarqué samedi en Sicile après avoir été récupérés en Méditerranée par deux navires, un norvégien et un irlandais, ont annoncé les garde-côtes italiens.
 Ne vous trompez pas le bateau des migrants est le plus gros des deux . Vous imaginez 1 300 personnes sur le plus petit! Ou alors l’info numérique est bidon……

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si

est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s