keg ce 25 Juillet 2015 – Agriculteurs, vous n’êtes que donnée d’ajustement électoral. C’est votre marge-marque de manœuvres!

Publié le

Le choix est simple «bovin heureux» ou «bon vin malheureux»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 


….. et avec un peu de recul….

La misère agricole en arithmétique électorale……

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 « Le Foll la trouille » a encore frappé. Il a rencontré, enfin, les agitateurs de jacquerie. Ils continuent et ne veulent plus être viande électorale. Au diable les quotas électoraux.

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Cette crise peut produire du vote FN chez les agriculteurs, mais surtout de l’abstention »

Dans le lait et dans la viande, il est question de la concurrence déloyale. Pour le lait par exemple, il y a des exploitations de beaucoup plus grandes tailles dans les pays d’Europe du Nord (Belgique, Hollande, Danemark, Allemagne) et dont les coûts de revient sous nettement inférieurs. Et la grande distribution se fournit donc chez eux. On a ouvert les frontières, la concurrence est libre mais faussée. Impossible de se battre à armes égales sans une harmonisation sociale.

Comprenez que le seul souci des politiques n’est pas comment éradiquer la situation des agriculteurs, mais comment ne pas perdre leurs voix…. Crevez agriculteurs! Vos problèmes….. !

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150723.OBS3092/l-electorat-agricole-reste-majoritairement-de-droite-et-cela-se-renforce.html

 

****

 Comment savoir si votre viande vient de France ?

Les normes minimales pour vendre de la viande de bœuf dépendent d’une directive européenne de 2000. Elle prévoit un certain nombre de mentions obligatoires :

  • pays d’abattage et abattoir ;
  • pays de découpage et atelier de découpe ;
  • animal ou groupes d’animaux dont provient la viande.

Sur le papier, la traçabilité semble relativement assurée pour la viande bovine. Mais il arrive qu’une seule mention soit présente, la seule totalement obligatoire : celle de la provenance de l’élevage bovin.

La seule certitude que l’on puisse prouver, le rituel d’abattage hallal(casher ou chrétien……. Quand au reste pipeau! C’est le made in France dans le prêt à porter à la bouche! Montebourg triomphe à la place de « le-Foll-la-trouille », (et non « le-Foll, la chtouille »)

****

 

 « Trumpé » de cible…

Donald Trump, en course pour les primaires Républicaines, est venu se pavaner en jet privé dans le sud du Texas pour tenter de séduire l’électorat Hispanique en leur expliquant comment il comptait juguler l’immigration clandestine en provenance du Mexique. Parmi ses propositions pour dégoûter les migrants de venir aux States, la composition du Big Mac…

Content bak15juilltrumpl
Quand le schtroump-Trumb ringardise oncle Ronald….. Il fait un big-mec. Preuve que tout est bon dans le cochon américain.

 

****

 

 « Man in Black » : gros plan sur le style vestimentaire de Vladimir Poutine

Le protocole diplomatique et les exigences vestimentaires de la fonction présidentielle ne laissent pas beaucoup de liberté de choix stylistique. Mais Vladimir Poutine, surnommé le « Man in Black » par la presse occidentale pour son goût du noir, se risque parfois à élargir la palette de couleurs…
Preuve que dans le paradis soviétique la couleur peut é-gay-er la vie et pas seulement en Pravda vestimentaire. Il faut se souvenir, quand même qu’il a été 007-KGB
Ce genre de costume met des dizaines d’heures à être fabriqué et coûte plus de 5 000 euros
 

 

****

 

 Une villa construite en trois heures

Une entreprise chinoise a réussi l’exploit d’assembler une maison en seulement trois heures. La réalisation totale de la villa n’aura duré que dix jours.

 Vous rêvez d’une accession à la propriété, devenez propriétaire d’une imprimante 3D. C’est ne BA ba de la construction moderne. Qui a dit qu’il y avait une crise du bâtiment! Quand on peut avoir une maison en 3D, la crise disparaît. Le bâtiment va, tout va.

Si la maison a été réalisée et construite aussi vite, l’utilisation d’imprimantes 3D a joué une part primordiale.

Six modules ont ainsi été fabriqués en usine avant d’être déplacés jusqu’au terrain sur lequel la maison devait être bâtie. Une fois sur site, des ouvriers ont simplement assemblé les modules, à la manière de briques Lego. Le poids des modules est estimé à environ 100 kg/m2.

http://www.directmatin.fr/hi-tech/2015-07-24/une-villa-construite-en-trois-heures-708088

 

*****

 Attentat déjoué : ce tout petit quelque chose d’illogique…

Nos parlementaires ont de la chance. A chaque fois qu’ils ont à se prononcer sur un texte délicat, leurs camarade ministres ont une information de dernière heure pour leur faciliter le choix. C’est un bel esprit d’équipe. A moins que ce ne soit un nouveau type de gouvernance, qui consiste à aller puiser dans les colonnes des journaux pour alimenter les débats parlementaires, un seul cas pouvant parfois suffire pour engendrer une loi.

S’il n’y avait eu les lois arrêtées en Novembre 2014, y aurait-il eu « Charlie Hebdo » et le 11 Janvier des 4,5 millions de « Charlots » dans les rues….(est-ce une période pour les défilés de la contestation?) ? Quand les événements suivent la pensée dominante! On commande même aux événements. Ils sont devenus démiurges et c’est là où c’est dangereux. Quand les événements suivent les lois les concernant, il y a fort à parier que ……

Si l’attentat déjoué, pour lequel quatre personnes ont été placées en garde à vue et trois mises en examen, était prévu pour la fin de l’année, voire le début de l’année 2016… pourquoi les policiers qui les avaient étroitement à l’œil ont-ils choisi cette semaine de les arrêter et de faire connaître leur arrestation, alors qu’ils pouvaient se donner le temps de consolider un dossier actuellement fragile ? Le faire en plein examen du projet de loi Renseignement par le Conseil Constitutionnel est-il une pure coïncidence ?

http://reseauinternational.net/attentat-dejoue-ce-tout-petit-quelque-chose-dillogique/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si

est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s