keg ce 23/07/2015 – Citoyens-familles faites comme les grands, ne remboursez plus vos emprunts toxiques!

Publié le


Le choix est simple «emprunt toxique collectif» ou «emprunt toxique individuel»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Une signature n’engage que celui qui y croit. C’est comme les promesses….. Alors, agissez pour vous, pour une fois!

….. et avec un peu de recul….

Familles de France, pour le peu que vous soyez, au moins, deux, comportez vous en collectivité locale (vous en êtes d’ailleurs la base), et supprimer vos remboursements toxiques, comme les grands!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Dette. La Grèce… en France ! L’Etat « socialiste » complice des banques contre les collectivités locales

Le premier geste à faire pour une collectivité, un hôpital, un organisme de logement social ou tout autre acteur public local asphyxié par un ou plusieurs emprunts toxiques est de suspendre immédiatement le paiement de ses échéances

Pensez bien à ce  qui suit, une arme redoutable pour lutter contre la baisse du pouvoir d’achat de votre tribu. Vous êtes en famille, votre conjoint et vos enfants (car vous êtes chef de clan de tribu), vous ^tes donc vous aussi une collectivité…. Suivez les exemples des pays et maintenant des collectivités locales (on dit que les exemples viennent toujours de haut). Décrétez que certains de vos emprunts sont « toxiques » et cela vous autorise donc à ne plus les rembourser. N’écoutez plus ceux qui vous disent « une signature vous engage » quand la leur ne les engage nullement (BàM – victimes signatures)

Mais attention, pour que ce soit recevable, il faut l’accord des 2/3 de votre collectivité familiale….. Voilà comment un pouvoir réussit à lui seul à saper la confiance. Étonnez vous que l’on s’en détourne……

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article146875

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Crise grecque : « Nous avons évité le pire, mais nous avons créé le mal »

L’Italien Romano Prodi, 75 ans, a présidé la Commission européenne entre 1999 et 2004. Il livre ses réflexions à la suite de l’accord trouvé entre la Grèce et ses créanciers.

Faut-il garder l’hymne européen? A t-on le droit d’usurper une oeuvre musicale sublime pour en faire une simple musique de propagande d’un Reich sans nom. Et dire que c’est l’hymne à la joie universelle. C’est Beethoven que l’on assassine. Et dire que l’europe ne fut créée qu’au titre de la solidarité et de l’humaniste et donc de l’humain la composant…….

 Puisqu’elles ont été acceptée (les conditions)s, elles sont donc acceptables. Mais elles ont été imposées de la pire manière qui soit. On a transformé un petit problème en un énorme problème. Si on avait fait preuve de bonne volonté dans un contexte de solidarité qui prévalait autrefois, tout aurait été plus facile. La confiance qui doit être à la base des relations entre les pays européens a été anéantie. Nous avons évité le pire, mais nous avons créé le mal.

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/07/20/crise-de-la-zone-euro-nous-avons-evite-le-pire-mais-nous-avons-cree-le-mal_4690885_3214.html

 

****

 Sexe : plus besoin de se toucher pour jouir

Aujourd’hui, on peut avoir des relations sexuelles sans entrer en contact avec d’autres humains. Casque 3D, sextoys connectés, poupées animées… Initiation aux dernières sensations en ligne.

 C’est bientôt l’amour sans complice. Sera-ce le monde de l’égoïsme à 100%. Plus besoin de conjoint pour procréer (on loue un ventre à tempérament), plus besoin de conjoint pur convoler en injustes noces (on se marie pour et avec tous), plus besoin d’un tiers (attention un tiers implique plus que deux…. et donc un trouple) pour se faire du bien et maintenant plus besoin d’un deuxième pour s’envoyer en l’air. Dis papy, comment tu faisais pour avoir papa ou maman? Explique moi j’en perds mon latin. Plus de touche pipi en perspective….! Quel onanisme collectif en perspective…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150722.OBS2982/sexe-plus-besoin-de-se-toucher-pour-jouir.html

****

 

 

 

 

****

 

 Parlementaires français en Crimée : « Nous ne parlons pas au nom du gouvernement »

Le chef de la délégation française, Thierry Mariani, a raconté au journal Kommersant pourquoi les parlementaires se rendent en Crimée.

 Et pour cause. Le gouvernement actuel est en socia-lie et imaginez qu’il  a des représentants officiels,  suffisamment pour éviter d’avoir recours  à ceux de son opposition…. Que vont faire ces parlementaires en Crimée? Chercher des fonds pour la campagne de France de 2017? La veine Libyenne et celle des Suisses (petits ou grands, y compris par adoption de comptes à numéro) étant taries depuis 2012. Il faut donc renouveler les sources…. La campagne va être rude d’autant qu’il y a les fameuses primaires à financer….  Et la Crimée n’est pas si éloignée que cela de Poutine. Méfiez-vous, il y a ce qui peut sembler officiel et le reste (et c’est souvent le reste le plus important et l’objectif premier. C’est cela la politique le visible et l’invisible….)

http://fr.rbth.com/2015/07/22/parlementaires-francais-en-crimee_301311

 

****

 

 EDF va rembourser 1,37 milliards d’euros à l’État

En 1997, la société française EDF adressait à l’État une demande d’aide fiscale. Demande acceptée par l’État français mais que la Commission européenne a jugé illicite. EDF a annoncé aujourd’hui être prête à rembourser 1,37 milliard d’euros à l’État.

C’est ainsi que l’on a détourné 82 000 chômeurs du ré-emploi, même au Smic annuel. Déjà en 1997. Ne vous trompez pas « toute fleur accordée par l’état, pour des privilégiés, se fait au détriment de la collectivité des petits…. » (ici les non -utilisés ou non utiles, donc jetables).

Que ce soit sous forme fiscale ou tarifaire, tout est bon pour augmenter le paiement des con-sommateurs….. !

C’est Ségolène, la soit disant dissidente qui critique la socia-lie de 1997…. Quand un parti critique ses camardes d’hier, c’est qu’il se consume à grand feu et que bientôt on pourra dire « feu la socia-lie ».

http://www.directmatin.fr/economie/2015-07-22/edf-va-rembourser-137-milliards-deuros-letat-708010

 

*****

 Les milliards cachés par Mouammar Kadhafi disparus des banques occidentales (Afrika365)

En dépit des demandes répétées du Conseil national de transition (CNT) et de son gouvernement de transition, reconnu par la communauté internationale, la plupart de ces avoirs sont encore gelés. Seuls 18 milliards ont été débloqués, dont plusieurs centaines de millions par la France. Ils avaient été gelés dès le début du conflit par l’ONU et l’Union Européenne. Ces instances internationales ont ouvert les portes. Mais ce sont maintenant les États concernés qui renâclent et négocient âprement, comme les États-Unis. Or, le CNT a un besoin urgent d’argent frais pour payer les salaires et faire repartir le pays.

Les milliards cachés par Mouammar Kadhafi disparus des banques occidentales (Afrika365)

Ils en auraient croqué?

http://reseauinternational.net/les-milliards-caches-par-mouammar-kadhafi-disparu-des-banques-occidentales-afrika365/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si c’est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s