keg ce 22/07/2015 – Surprenant que chaque religion ait besoin de sa Terreur d’installation…… ! Amen

Publié le

Le choix est simple «Terreur islamiste» ou «terreur de la Grande Eglise»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Le pouvoir devrait être entre les mains d’apiculteurs….. pour leur connaissance de la « stratégie des abeilles »

….. et avec un peu de recul….

Ils adoptent la « stratégie des abeilles »…. Tout bon gouvernant apiculteur connaît le principe.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Camp de l’EI en Bosnie : « Un drapeau de Daech ne signifie pas que l’Europe est menacée »

Le « Daily Mirror » a révélé cette semaine, l’existence d’une prétendue « base avancée » de Daech en Bosnie-Herzégovine. Faut-il craindre pour autant un foyer de contagion islamiste dans les Balkans ?

Quand Daesh suit la « stratégie des abeilles ». Ils ont à la fois le miel et l’argent du miel en assurant un essaimage de survie et développement. Ils ont raison. L’occident se contentant d’admirer, comme des spectateurs du Tour de France, ses progressions…. C’est qu’un jour il faudra bien prendre langue avec le Calife et qu’en Europe ou ailleurs, c’est bien connu, on ne discute qu’avec des grands (et non des subalternes). Alors laissons grandir. Il sera bien temps après de faire une réunion de plénipotentiaires autour d’un autel d’Allah. Surprenant quand même la « stratégie de la terreur pilotée » ressemble comme deux gouttes d »eau à ce qu’à fait la « grande Eglise » pour s’imposer en ses débuts, c’est à dire juste après le « je croix-potence  » (Lire « Comment Jésus est devenu dieu » chez Fayard) et avant l’Inquisition et le « tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens ». Est-on bien placé pour faire la morale et surtout la loi?

Mais rassurons nous, il existe en tous temps et en tous lieux des Poitiers qui n’attendent que leur Charles Martell (créateur du breuvage bien connu et si réputé, y compris chez les émules d’allah, petite semaine, surtout parmi les riches nababs)

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150721.OBS2971/camp-de-l-ei-en-bosnie-un-drapeau-de-daech-ne-signifie-pas-que-l-europe-est-menacee.html

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Des déclarations de patrimoine « off the record »

Dessin de Aurel pour "Le Monde"

« La déclaration de quoi ? » Manifestement, les standards et accueils des préfectures n’ont pas encore été informés. Cela ne fait qu’une dizaine de jours (depuis le 10 juillet) que ces administrations offrent un nouveau service aux citoyens : la mise à disposition des déclarations de situation patrimoniale des parlementaires.

Que c’est beau l’hypocrisie menée de cette façon. On a le droit de voir mais interdit de dire! On peut noter, anoter la transparence des ministres, inaccessibles, mais pas touche pour ceux qui nous représentent (ou du moins dont le rôle dévolu depuis la nuit des temps révolutionnaires, est effectivement de représenter le Peuple et non leurs petites magouilles politico-financières)!

Une telle transparence fleure bon l’opacité?

Que se passerait-il si je pouvais mémoriser  l’ensemble des 920 patrimoines parlementaires (constitués très souvent par les « héritages » accumulés au fil des nombreuses années de mandats….) par le biais de caméra miniature et que j’en faisais un exposé public sur la toile. Les candidats et candidates visionneurs dans les préfectures subiront-ils une fouille ç corps, jambes écartées et corps fléchi avec obligation de tousser (dis pourquoi tu tousses tonton…. Cela ne vous rappelle rien?). Il est vrai que visionner des documents top secret requiert quelques précautions. élémentaires … Quand même….. Cela concerne l’élite Française à traiter avec égards et condescendance.

De là à penser qu’ils ont quelque chose à cacher, il n’y a qu’un pas que le pouvoir nous aide à franchir. Raison de plus pour dès maintenant s’abstenir de désigner des représentants du pseudo peuple des nantis. Votez blanc, dès Décembre 2015 (beaucoup de postulants sont déjà parlementaires-cumulards.       BàM — patrimoine ministres

 

****

 

****

 

Marée tractée

Les éleveurs en colère ont bloqué l’accès au mont St Michel avant de se retirer presque en même temps que la marée…

Content img 20150721 080238

 Qui se souvient que 1789 a aussi commencé  avec une jacques-rit jaune (paille). Le Foll donne l’impression d’avoir peur. Fera-t-il parti de la Charrette des condamnés du nouveau remaniement, tant il est vrai que cette peur nuit à l’ensemble….. de ses collègues et surtout à la marche triomphale du futur « Gaudillo (*) » espagnol!

devra-ton lui accoler le qualificatif de « le Foll-la trouille »

https://www.bakchich.info/france/2015/07/21/maree-tractee-64120

 

****

 

Catastrophes en série dans l’armée de l’air russe

Depuis le début de l’été, l’armée de l’air russe a subi sept accidents aériens, dont certains ont même entraîné des morts. Les médias expliquent cette série noire, entre autres, par le fait que la Russie exploite de plus en plus son aviation militaire. RBTH a voulu comprendre la cause d’accidents si fréquents et s’il s’agissait là d’un phénomène systémique.
Il serait peut-être temps de leur proposer des rafales, l' »avion du siècle garanti anti-catastrophe en série (ce qui n’exclus nullement la catastrophe individuelle et en solo). mais voilà, les sanctions empêchent Bloch-D’assault de proposer ses services. Sinon ce serait un détournement d’embargo.

 

****

 

 Marion Maréchal-Le Pen comprend les agriculteurs en colère

La députée FN Marion Maréchal Le Pen « comprend » les actions des éleveurs en colère, « cette France qui travaille » et « ne brûle pas les voitures », aujourd’hui acculée par la « dérégulation » européenne et les « conséquences de choix politiques de sanctions de la Russie ».

Le grand père aussi comprend la colère de ses militants. Il n’y a plus de famille! Pourquoi avons nous quitté l’ère du « Travail-Patrie-Famille »…. Qui seyait si bien à la droite de l’époque…. Si on analyse au filtre d’aujourd’hui :

  • Travail ( demandent les 5 millions de vacanciers longue durée du chômage, en vain….. )
  • Patrie (commandée et dirigée par Bruxelles et la Troïka. Après la Grèce et son Grexit ce sera notre tour)
  • Famille (éclatée et sans liens solides entre membres)

Vous en voulez plus. Alors on comprend que certains la haïssent (la famille….. et qu’ils soient nostalgiques du temps où tout était différent)

http://www.directmatin.fr/politique/2015-07-21/marion-marechal-le-pen-comprend-les-agriculteurs-en-colere-707919

 

*****

 Pourquoi Moscou est opposé au Grexit

Que se serait-il passé si, au lendemain du référendum grec, la Russie avait aidé financièrement la Grèce ? Cet argent aurait directement atterri dans les poches des banquiers, sans pour autant sortir la Grèce de ses problème. Comme ça avait été le cas pour l’Ukraine et Chypre, ou comme ça a failli être le cas pour l’Islande en 2008, la Russie aurait été comme une vache à lait pour des banquiers sans scrupules pour lesquels il n’y a pas de petits profits. On a beaucoup parlé de la possibilité qu’a la Grèce de rejoindre les BRICS. Si l’UE a déclenché une guerre civile en Ukraine pour empêcher ce pays, déjà attaché à la Russie, de se tourner vers ses racines, peut-on sérieusement penser qu’elle laisserait la Grèce se tourner vers la Russie avant d’avoir occis le dernier Grec ? En ne faisant rien, mais en gardant toutes les portes ouvertes, Vladimir Poutine a ainsi évité deux pièges, et sauvé la Grèce de la destruction à l’ukrainienne.

A quoi tient le sauvetage d’un pays! A peu de choses vraiment….

En effet, Poutine préfère ne pas donner d’argent aux pays démocratiques, à moins qu’il ne puisse obtenir quelque chose de tangible en retour — comme par exemple le blocage des sanctions de l’UE, ce que la Grèce est incapable de faire. La Russie n’est intéressée que par peu de choses bien spécifiques que la Grèce pourrait offrir. La Russie voudrait participer à la privatisation de DEPA (corporation du gaz naturel de la Grèce, qui est un monopole d’Etat) et acheter le système de transport de gaz afin de vendre du gaz directement aux consommateurs dans tout le pays, plutôt qu’à ses frontières. Malheureusement pour le Kremlin, « le troisième paquet énergétique de l’Union Européenne » ne le lui permettra pas.

Le poker menteur n’a pas pu se faire, au grand dam des tenants d’une gauche forte, très forte, si forte qu’elle s’ancre à l’extrême…..!

http://reseauinternational.net/pourquoi-moscou-est-oppose-au-grexit/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si

est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s