keg ce 19/07/2015 – La gestion de la barbarie, credo et crédit du califat qui tire les ficelles…. Alléluia!

Publié le

Le choix est simple «barbarie gestionnée» ou «gestion barbare»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Gérer la barbarie, c’est gèrer le monde d’une autre façon.

….. et avec un peu de recul….

Quand la « gestion de la barbarie » s’inspire des grands révolutionnaires européens et mondiaux. Ils n’ont rien inventé chez Daesh et en califat. C’est du déjà vu, mais en concertation et en grandeur plus grande?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Ce que dit le manifeste de Daech

Le chercheur Nabil Mouline analyse le programme, les inspirations et les méthodes du nouveau “califat”.

Le mélange des genres explicités par ceux ci-dessous, donne « gestion de la barbarie » base de la ligne de conduite des cadres informés et donc efficace. Apparemment ce livre n’est plus « disponible » ni à la FNAC, ni chez Amazon…… qui l’auraient « retiré » de leurs rayons….. Comme si le quidam lambda ne devait savoir ce qui l’attend! Surprenant. les djihadistes mettraient donc en pratique des données révolutionnaires pondues par nos grands penseurs du siècle dernier. Plagiat, mais plagiat mortel. A qui la faute?

 Il y a bien sûr des penseurs islamistes reconnus comme l’Egyptien Sayed Qotb, le Palestinien Abdallah Azzam, le Syrien Abou Moussab al-Souri et surtout le Jordano-Palestinien Abou Qatada al-Filistini. Mais Naji s’inspire aussi, sans les citer nommément, d’auteurs et de stratèges non musulmans tels que Mao Zedong, Clausewitz, Che Guevara et même Régis Debray!

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20150703.OBS2059/ce-que-dit-le-manifeste-de-daech.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Le nouveau visage du banditisme

La criminalité organisée du sud de la France a pris, depuis quelques années, un virage inédit, d’après une note de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) en date du 6 juillet que Le Monde a pu consulter. Après un demi-siècle de règne du banditisme « traditionnel » corso-marseillais, puis l’essor, dans les années 2000, du « néobanditisme » des caïds de cités, on assiste désormais à l’émergence d’une nouvelle forme de mafia, selon la DCPJ : le « narcobanditisme ».
Et attendez que l’islam pointe son nez, puisqu’il paraît que Daesh-al-Qaïda a intégré les trafics en tous genre dans leur stratégie du chaos organisé…… Il y aura alors quoi faire. Imaginez la loi du milieu devenant la loi de la Charia, on pourra à juste titre, qu’il n’y a plus de juste milieu….. Et c’est apparemment pour bientôt, lorsqu’ils auront pris une bastide en assaut. A quand donc le narcobanditisme terrorisme? Ce sera donc un califat mafieux!

 

****

 

 

****

 

Fenêtre de tir…

Les contorsions du camarade TSIPRAS et du gouvernement grec prouvent que l’UNION EUROPEENNE, définie par les traités de MAASTRICHT et de LISBOA, est incompatible avec une politique de gauche..

Il est vrai que la Grèce est « maintenue » artificiellement en Europe. mais elle est en sursis, un peu comme Vincent Lambert, sous perfusion et rattachement à des instruments de torture appelés à maintenir un électroencéphalogramme non plat. Mais c’est reculer pour mieux sauter. Tsipras a loupé son rendez-vous avec l’histoire. L’Histoire retiendra qu’après avoir suscité l’espoir, il est rentré dans le rang des « obéissants ». Il a perdu, à la fois son pari, à la fois ses promesses, à la fois le peuple Grec et aussi la Grèce, elle même. Dommage, tout semblait bien parti. En manipulant les Grecs pour un non choix (austérité européenne ou austérité Grecque), il a désavoué les choix et la liberté des hellènes.

S’il y avait comptabilité, alors Hollande et sa socia-lie auraient dû êtres présents sur la front européen? Or ils sont aux abonnés absents…. Il est vrai qu’une gauche plus libérale que la droite ne peut qu’amener un pouvoir de droite génocidaire dans ses fourgons de 2017.

 

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article146836

 

 

****

 

 De la révolution bolchevique à la Perestroïka

Le terme « photographie soviétique » revient fréquemment dans les publications internationales consacrées à la culture du ХХe siècle. Toutefois, ce terme nécessite à chaque mention d’être précisé et explicité, car la période qu’il englobe est beaucoup trop longue et s’étend sur plus de 70 ans. Dans cet article, nous tenterons de systématiser, d’expliciter et d’illustrer les différentes visions de l’art photographique en URSS

Les troupes de choc des soviet-suprême, uniformisées sur la place rouge?

 

Ce fut donc une révolution totale. Même photographique. Voir plus loin la photo de l’élection unanime d’un soviet de village…. A noter que al Qaïda et le califat n’ont rien à envier à ladite révolution bolchevique qui s’est assise elle aussi et d’abord sur la « gestion de la barbarie » sans laquelle les soviets ne furent possibles.

http://fr.rbth.com/2015/07/15/la-photographie-sovietique-de-la-revolution-bolchevique-a-la-perestroika_258617

 

****

 

 Froome se plaint d’avoir été aspergé d’urine

Chris Froome, porteur du maillot jaune du Tour de France, s’est plaint samedi d’avoir été visé par un spectateur qui lui a jeté de l’urine et l’a traité de dopé.

 C’est vrai quoi! Même plus le droit de se doper normalement. On n’urine pas à la face d’un champion. Vous allez voir qu’il va abandonner pour éviter que l’urine reçue qui sera analysée positive ne soit considérée comme la sienne….. Impensable qu’un tel champion qui grimpe les raidillons comme une course contre la montre individuelle, puisse se doper. La dope vient donc de l’urine reçue. Et s’il part, c’est comme pour la Grèce….. Allons nous assister à un Froexit?

http://www.directmatin.fr/cyclisme/2015-07-18/froome-se-plaint-davoir-ete-asperge-durine-707823

 

*****

 L’Italie, le bidon d’essence qui se déversera sur le feu de la zone euro

Alors que la planète entière a les yeux rivés sur la Grèce, les banques italiennes nagent dans les crédits douteux. Le plus grand danger qui menace la zone euro n’est probablement pas la Grèce mais 2 de ses poids-lourds, à savoir la France et l’Italie.

Ah si la Grèce avait quitté le titanic-€urope, on n’aurait pas le risque d’un Iexit suivi d’un Esexit et bientôt d’un Frexit. Preuve que nous n’aurions pas du éviter le Grexit…. mais au contraire le favoriser? Au lieu de cela, nous allons faire les frais d’un exit collectif. A gagner une once de Grèce, on risque de voir la cellulite collective « exitante (*) » ou hésitante

http://reseauinternational.net/litalie-le-bidon-dessence-qui-se-deversera-sur-le-feu-de-la-zone-euro/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s