keg ce 18/07/2015 – A être apprenti-sorciers, F.H et son régalien…… vont se brûler les ailes, bientôt!

Publié le

Le choix est simple «attentats déjoués» ou «jouer aux attentats»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

 A quoi joue t-on avec la création d’attentats déjoués que l’on entoure de mystères?

….. et avec un peu de recul….

Il est un temps pour tout, un temps pour inverser et un temps pour créer l’incréé. A trop se tromper on devient non crédible.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Hollande a-t-il commis une faute en parlant (trop vite) des attentats déjoués ?

Le président a annoncé mercredi qu’un attentat avait été déjoué alors que les suspects étaient encore en garde à vue. Une récupération politique, selon l’opposition.

Vous imaginez un président qui ne « brille » sur aucun domaine? Ce serait avouer publiquement que le peuple immature a voté sans savoir voté, impensable. Alors il faut briller à tout prix. Ne sachant inverser quoique ce soit, on s’invente un rôle « inverseur de tentative d’attentats déjoués ». Là, personne pour contester la véracité qui ne peut exister, puisqu’il n’y a pas d’attentat. N’empêche, en être réduit à de tels expédients dénonce les incapacités de l’équipe en place. Souvenez vous des attentats précédents…. . Pratiquement le lendemain on savait qui était qui et qui avait fait quoi. Les djihadistes ont aussi inventé le « martyre inconnu »…… Aujourd’hui on n’a droit qu’à la connaissance des âges. Mais l’âge ne fait pas une identité terroriste….. Vous y croyez au plus jeune (17 ans et donc mineur) « commandé » par la Syrie en direct et qui commande une bande (armée jusqu’aux dents, de caméras et aucun armement….) de 2 autres martyrs plus âgés (jusqu’à 23 ans).

Si vous croyez cela vous êtes murs pour la com-manip à venir. Bientôt vous apprendrez que votre mère est convertie djihad et que sous son voile de bonté se cache une horrible terroriste-attentiste. Il est d’ores et déjà de votre devoir de fils aimant de la dénoncer pour la « déradicaliser » (et parfois « décanailliser » ou « décanaliser », si c’est par le canal historique).

Réagissez, nom de dieu, à ces manip. Refusez de mourir idiots complets.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150717.OBS2769/hollande-a-t-il-commis-une-faute-en-parlant-trop-vite-des-attentats-dejoues.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Affaire Tapie : le parquet demande la mise en examen de Claude Guéant

Le parquet de Paris a demandé aux juges d’instruction de mettre en examen Claude Guéant pour son rôle présumé, quand il était secrétaire général de l’Elysée, dans l’arbitrage dont a bénéficié l’homme d’affaires Bernard Tapie, ont fait savoir des sources proches du dossier, vendredi 17 juillet.
Les porte-flingues en première ligne. Que de rebondissements.!Quand F.H aura fait son « FHexit »  sortira t-on autant de gamelles? Avec les casseroles de son prédécesseur (appelé à redevenir chef des latrines de l’Elysée), il ne manque plus effectivement que les « galetouses (*) » pour que l’on soit réellement  au « banquet de Platon ». C’est cela la ripoublique. on mange sa merde de concert et on sert les restes aux « pov’ cons »!

 

 

****

 

 

****

 

 Attentat déjoué : La communication du président explose

Mardi 15 juillet, François Hollande parle à la presse des nombreux attentats (terroristes) qui seraient déjoués en France par les services de l’Etat chaque semaine (voire, chaque jour). Puis, mercredi, il en remet une couche. Seulement Bernard Cazeneuve avait prévu, lui, le ministre de l’Intérieur, une conférence de presse sur la question, le jeudi. Couac de communication? Souhait de rassurer les Français au plus tôt? Tentative de récupération présidentielle?

Content spoiler

 F.H devenu gâte-sauce. Normal me direz-vous pour les ragouts de l’Elysée. N’est-ce pas la Bricks (bien connu pour sa défense des valeurs) qui disait déjà que la cantine y était telle des écuries au « gias » (gias pris dans le sens de chef mal à sa place) dégueux….). Encore un pour qui la pub pourra dire « pirate », non des caraïbes mais des cabinets. Ne surtout pas confondre spoiler avec « s’poiler » qui n’ont pas le même sens et surtout n’y vont pas..

https://www.bakchich.info/france/2015/07/17/attentat-dejoue-la-communication-du-president-explose-64117

 

****

 

 Crash du vol MH17 : un an de mensonges

Le débat récent autour de la création d’un tribunal international sur le crash du Boeing, survenu il y a un an en Ukraine, se heurte à l’absence, chez tous les participants, d’informations fiables sur les circonstances du drame survenu en juillet 2014.
Les  habitants du vol MH17 emporteront avec eux dans leur cercueil de tôles froissées le secret de leur mort annoncée. Ils n’avaient qu’à ne pas se trouver là diront les experts de la justice internationale qui comme chacun sait est non seulement aveugle, mais aussi sourde à toute vérité. Vaudraient-ils la peine de déclarer une guerre mondiale autre que celle qui se prépare avec l’aide nos amis djihadistes de tous pays? Ce n’est pas un missile-dominici qui va foutre la merde, quand même.

 

****

 

 Daesh a commandité le projet d’attentat contre le Fort Béar

Selon le procureur de la République de Paris, un jihadiste de Daesh présent en Syrie a demandé à l’un des suspects interpellés en début de semaine pour avoir projeté un attentat contre une base militaire française, de « frapper » en France.

 Qui est ce jeune pressenti pour devenir chef de cellule…… ? Des noms, des noms….! Certes il y a le secret de l’instruction, (qui n’est toujours pas lancée), mais il ne faudrait quand même pas lancé le bouchon trop loin… Tous les Français ne sont pas forcément cons et attardés. Il en est quelques uns, même si pas nombreux,  qui essayent de comprendre les non-dits et les dévoiler.

Les précédentes affaires prouvent que le lendemain, on connaît l’affaire et surtout ses dessous (qui sont loin d’être propres, surtout s’ils sont portés par les tenants des pouvoirs). Il est vrai que là, il faut construire à partir de l’inexistant…. Et c’est plus dur que lorsque attentat il y a. D’ailleurs en sémantique pure peut-on dire « attentat déjoué »? Là commence la manipulation que l’on peut ensuite habiller des oripeaux de la magouille orchestrée.

Pensez que si cette fable était vraie, on aurait déjà toutes les infos…… Ne serait-ce effectivement pour prouver la véracité de ce que l’on avance (souvenez-vous du rainbow varior, déjà sous la socia-lie, et du sang contaminé qu’en bonne diplomatie on a glissé dans les poubelles de l’Histoire… Responsable pais pas coupable). Si on avait voulu faire du spectaculaire militaire, c’était en plein Champs-Élysées, ce 14 juillet, qu’il eut fallut agir et pas demain et encore moins après demain…. Car qui est le chef des armées et non le caporal de service?

http://www.directmatin.fr/monde/2015-07-17/daesh-commandite-le-projet-dattentat-contre-le-fort-bear-707765

 

*****

 Quand la science se prononce: le bronzage tue plus d’hommes que les accidents de la route

Times24.info: Prendre un bain de soleil tuerait davantage que les accidents de la route, c’est ce que révèle une récente étude britannique. Pourquoi le bain de soleil ? A cause du risque de développer un cancer de la peau. Plus particulièrement le mélanome, le plus grave d’entre eux. C’est une tumeur maligne qui se développe à partir des mélanocytes de l’épiderme.

A quand les radars de dépassements de bronzage… Les recettes seraient donc plus importantes que sur les routes, où personne, c’est bien connu, ne s’aventure à bronzer intégral. C’est bien connu sur les routes , il est interdit de faire deux choses à la fois, conduire et bronzer!

http://reseauinternational.net/quand-la-science-se-prononce-le-bronzage-tue-plus-dhommes-que-les-accidents-de-la-route/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s