keg ce 17/07/2015 – La fosse ripoublicaine « attentiste » pue de plus en plus …. et nous laisse sceptiques!

Publié le


Le choix est simple «attentistes virtuels» ou «attentistes inconnus»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

 Qui connaît les apprentis attentistes? C’est pas sur que les services les connaissent

….. et avec un peu de recul….

Ni vu, ni connus, ce sont des attentistes fantômes. D’ici à ce que leur projet soit lui aussi fantôme, il n’y a qu’un pas que la suite nous démontrera…. certainement!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Projet d’attentat contre une base militaire : une communication précipitée

 Cette semaine nous avons prévenu des actes terroristes qui auraient pu être produits. Le ministre de l’intérieur fera une communication demain », avait déclaré François Hollande à la presse quelques heures plus tôt. « A partir du moment où le président en avait parlé, on a considéré qu’il valait mieux communiquer le soir même », explique un conseiller ministériel. Le ministre de l’intérieur avait informé de l’opération de police ses collègues du gouvernement le mercredi matin, lors du conseil des ministres.

Alors si cela cafouille dans l’ordre d’entrée en scène entre événements présupposés faisables (mais non réalisés. Et en la matière, il y a le choix, au gré du prince) et lois liberticides….. ! On est presque en droit de penser que les présupposés sont manipulés pour les besoins des causes…Quand le sujet devient complément ou l’inverser. Avec un peu de recul c’est marrant de voir cette combinazione….. Comme déjà cité hier, lire « Al-Qaïda en France », pour mieux comprendre comment tout cela pue la magouille.

Marrant, aucune image des présupposés attentistes qui attendent leur passage en mise en examen. Pas de photo, pas de blaze, pas de pedigree, presque pas de réalité, même virtuelle. Ce ne serait donc qu’un mirage (pardon, ici il faut parler de rafale de mises en orbite judiciarisée) projeté à 6 mois d’ici!

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

 

****

 Grèce : les Parlements de la zone euro peuvent-ils bloquer le troisième plan d’aide ?

La Grèce attendra les verdicts des pays européens avant de bénéficier de son nouveau plan d’aide. Si certains n’ont besoin que d’un simple assentiment du gouvernement, d’autres organisent des votes.

Nous avons eu hier qu’il faudrait que les 5 plus importants pays composant les 80% des pays européens (du fait de leur participation financière cumulée (voir la une de keg du 16/07/2015) se liguent contre l’accord obtenu aux forceps…. A quoi sert donc de faire voter les représentations nationales. (c’est comme le fameux référendum de 2005 balayé en 2008 par la sarkozye).

Il faut donc atteindre une minorité de blocage de 80% pour empêcher le naufrage annoncé de la Grèce, qui demain ne pourra pas plus payer qu’aujourd’hui

Même en cas d’un « non » de la part d’un Parlement d’Europe, « la BCE et le FMI pourraient considérer qu’il y a une urgence financière et passer outre le principe d’unanimité. Si les pays qui représentent 85% du capital du MES sont d’accord, alors ça suffira »

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-crise-grecque/20150716.OBS2723/grece-les-parlements-de-la-zone-euro-peuvent-ils-bloquer-le-troisieme-plan-d-aide.html

 

****

 

 La Cour constitutionnelle russe autorise la non-exécution de décisions de la CEDH

La Cour constitutionnelle de Russie a publié un arrêté qui autorise la non-exécution des décisions de la Cour européenne des droits de l’homme si celles-ci sont contraires à la Constitution russe. Pourtant, les juristes russes admettent que l’arrêt en tant que tel ne change pas grand-chose.
Ils en ont de la chance, les Russes. Rien ne peut supplanter leur constitution. Ils sont à leur façon comme les musulmans-dhihadistes : aucune loi ne peut surpasser la loi divine (créée par les hommes et pour les hommes).
Nous en France, la Constitution ne sert qu’à justifier la constitution d’une usurpation de la souveraineté du Peuple (par ceux chargés de faire respecter les principes républicains (c’est vrai qu’être ripoublicain – mise en coupe réglée de la France et de ses finances – est incompatible avec les principes de la république, d’où les dérives. Mais qui les met, là où ils sont?). Ainsi dans l’ordre des priorités il y a ;
  • la constitution européenne
  • les directives européennes
  • le président (quelque soit son clan)
  • la Constitution du pays
  • et pour finir les citoyens dont le seul credo imposé est devenu « tais-toi, pov’ con » et paie
Le 14 juillet, la Cour constitutionnelle de la Fédération de Russie (CC) a estimé que l’exécution de certaines décisions de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) en Russie n’était pas obligatoire. Cela s’applique notamment aux cas où une décision de la CEDH serait contraire à la Constitution russe.

 

****

 

 Ivre, l’écureuil dévaste un bar

Au Royaume-Uni, dans la ville d’Honeybourne, Sam Boulter, a fait une découverte étonnante en ouvrant son bar, ce dimanche 12 juillet. Son établissement avait été saccagé durant son absence. Et il est tombé nez à nez avec le coupable : un écureuil.

Il vaut mieux filer des noisettes aux écureuils, même si le sucre des dites noisettes se transforme en alcool. Allez une dernière …. pour la route! Cela en fait quand même un écureuil de luxe, quand même, qui s’est payé une virée nocturne à plus de 400€! Quel luxe,

http://www.directmatin.fr/lol/2015-07-16/ivre-lecureuil-devaste-un-bar-707740

 

****

 

 La viande halal a « des pouvoirs magiques » : celui qui en mange devient musulman, selon un homme politique suédois !

Il faut dire que si la viande halal a des pouvoirs magiques dans le sens de rendre musulmans les non-musulmans, la viande « non » halal a clairement le pouvoir de rendre très bête Michael Ohman, l’auteur de cette sentence … On pourrait en rire de toutes ses clowneries si, à l’évidence, le but final n’était pas une guerre civile avec comme ennemis à abattre les musulmans.

A-t-on le même processus avec la viande kacher (sans « r »)? Il est vrai que les deux sont cousines « bibliologique  (*) » (même illogique). Preuve que déjà en ces temps là la bi fonctionnait déjà (nationalité, orientation sexuée ou « a » et les problèmes de cumul ne datent pas d’hier mais de bien plus loin, car être bi c’est au moins deux et au plus….).

Si un tel processus devait être efficace, il y a belle lurette que nous serions tous musulman et Daesh et al Qaïda n’existeraient pas. Tout au plus aurions nous des gardiens de la foi prosélyte.

http://reseauinternational.net/la-viande-halal-a-des-pouvoirs-magiques-celui-qui-en-mange-devient-musulman-selon-un-homme-politique-suedois/

 

*****

L’autre 14 juillet : les 43 d’Ayotzinapa à l’honneur !

Nous ne pouvons pas cautionner, comme le fait François Hollande avec son invitation, le meurtre de 3 étudiants innocents et la disparition forcée de 43 autres au Mexique. Nous ne pouvons surtout pas OUBLIER les dizaines de milliers de victimes de la violence d’État dans ce pays.

Ne nous trompons pas, ce n’est pas le Mexique qui a été mis à l’honneur, mais l’acheteur potentiel en rafale. Il est vrai que si pour chacun on déploie tant de fastes (payés par la collectivité, mais les dividendes ne seront que pour les Bloch-Dassault et actionnaires), on risque de mécontenter ceux qui attendent de pouvoir retrouver du boulot. Et puis l’Histoire nous relie au Mexique (souvenez vous du roi Maximilien et de Camerone ainsi que de Luis Mariano)

En 25 minutes de sons et lumières on a ainsi laissé dans l’ombre et sans musique 42 chômeurs….! (ajoutés au 2,5 millions d’emplois empêches du prêt-don à la Grèce et au 1,5 millions que pourrait créer de suite le gouvernement s’il avait le cran de décisions courageuse – mais dangereuses politiquement, ce qui n’est nullement prouvé, pas sur que le Peuple travailleur oublierait sa mise de pieds à l’étrier, préférable à une mise à pieds  –  le gvt 1% 1,5 M emplois )   – Celui de Marseille n’a coûté que 550 000€ (33 emplois au Smic) et Lyon 6 emplois à plein temps en CDI.

François, c’est quand l’inversion (pour 2022?) et sans artifices ne serait-ce que pour réchauffer les candidats feux qui se les gèlent dans le non vivre du chômage?

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article146783

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s