keg ce 16/07/2015 – La version Cazeneuve pue l’arnaque attentationniste….. Lire peut déjouer ses attentats!

Publié le

Le choix est simple «acte en gestation» ou «attentat déjoué»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Après le défilé des forces répressives (intérieures et extérieures), on se défile sous des vocables fallacieux…..

 

….. et avec un peu de recul….

Peut-on désigner sous un tel vocable un acte qui n’a et n’aura pas lieu. On joue avec nous…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Attentat contre un site militaire « déjoué » : ce que l’on sait

Quatre personnes sont en garde à vue dans les locaux de la DGSI. Elles planifiaient au moins une attaque contre des installations militaires, prévoyant notamment de décapiter un haut gradé.

Il peut paraître surprenant que l’on déjoue un plan prévu pour Janvier 2016…..!. 

Si on lit en parallèle la déclaration Cazeneuve et « Al-Qaïda en France » (de Samuel Laurent, on ne peut que voir les contradictions au moins dans l’un des cas. Lequel d’après vous?

Je ne crois pas à la version Cazeneuve… Quelle saloperie à venir se cache derrière cela? le quinquennat finissant restera t-il dans les mémoires comme celui de la seule réussite à avoir mis les Français en coupe réglée. Il est vrai qu’une équipe au pouvoir ne peut laisser la place sans imprégner sa marque dans l’Histoire du pays. Comme on ne réussit en aucun domaine, on use de subterfuges, voir de manipulations honteuses pour laisser son empreinte. Or les Français n’ont nul besoin de ces empreintes!

Si un attentat à forte notoriété pouvait être attendu, cela aurait du se passer en plein Champs-Élysées où toute l’élite militaire était concentrée! Ne croyez-vous pas.

Peut-on dire qu’un attentat a été déjoué, puisque n’ayant pas eu lieu. Il faudrait alors revoir la définition du mot attentat et terroriste. Le flou ne peut que desservir les citoyens et aussi les pouvoirs qui se discrèditent d’eux-mêmes..

Lisez et vous comprendrez certainement…….. l’arnaque attentationniste. Mais qu’attendre d’autre de gens qui signent dans le vide, leur vide…, pour soit disant dénoncer même ce contre quoi ils sont opposés (en l’occurrence une suppression de discrimination)

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20150715.OBS2667/attentats-contre-des-sites-militaires-dejoues-ce-que-l-on-sait.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

Quelle conséquence si un parlement européen vote contre l’accord ?

Or, que se passerait-il si l’un d’eux votait contre le texte ? Tout dépend du pays. En effet, les règles du Mécanisme européen de stabilité (MES) ont été faites pour éviter, en cas d’urgence, tout droit de veto. Un plan d’aide peut être validé si des pays représentant 85 % de son capital sont d’accord.

En France, le congrès doit obtenir 66% des voix, pour valider ou rejeter…un projet. Donc en Europe quoique vous fassiez, vous ne pouvez contrer les volontés de Bruxelles…

Par exemple, la Finlande, l’un des Etats les plus virulents, ne dispose que de 1,78 % des parts. Il lui faudra donc trouver des alliés si elle souhaite faire échouer l’accord. Si l’on regarde le rapport de force, cette éventualité n’est pas exclue.
L’Allemagne et la France, en cumulé ne représentent que 47,21%. Il faudrait l’opposition en plus de l’Italie,l’Espagne, les Pays Bas et la Belgique pour atteindre le quota d’opposition. Bien du courage.
//www.lemonde.fr/crise-de-l-euro/article/2015/07/15/que-se-passerait-il-si-des-parlements-europeens-votaient-contre-le-texte-d-accord-avec-la-grece_4684155_1656955.html#7M4AZG8DFsuLbSdM.99

 

****

 

 

****

 

 Pétard mouillé

Le défilé du 14 Juillet de cette année sera un peu moins fourni que d’habitude, mais sera visible dans toutes les gares et lieux publics de France…

L’attentat attendu ayant été reporté à Janvier 2016…. c’est à dire demain… et aux « calanques Grecques (*) » (qui se débattent dans leur plan vaseux d’aide européenne)

https://www.bakchich.info/france/2015/07/14/petard-mouille-64115

 

****

 

 Un grand soupir de soulagement : l’accord avec l’Iran vu par la Russie


L’Iran et le Groupe des six médiateurs internationaux (les membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU et l’Allemagne) sont enfin parvenus à un accord sur le programme nucléaire iranien, mettant fin à un véritable marathon de négociations. La Russie a activement participé à la préparation de l’accord, sans s’arrêter au risque que pourrait induire le retour de l’Iran sur le marché pétrolier après la levée des sanctions : la baisse des prix à l’export des produits russes.
Les intérêts (dividendes) des uns sont les pertes des autres…… et vice et versa

 

****

 

 « Mouvement du 14 juillet », qui sont-ils ?

Plus de 300 personnes d’un groupuscule baptisé « Mouvement du 14 juillet » se sont réunis ce 14 juillet en fin de matinée place de la Concorde en espérant rallier à leur cause l’armée, pour tenter d’instaurer une « révolution ». Qui sont-ils ?

  • La porte parole du mouvement, Myriam Vouteurs, avait déclaré le 9 juillet dernier au magazine Les Inrockutibles « On se rassemblera place de la Concorde où se terminent les défilés ce jour-là. (…) Les forces militaires auront un choix à faire, et on espère bien qu’elles vont nous rejoindre. Ensuite, on prendra le contrôle des bâtiments stratégiques : Élysée, Matignon, palais du Luxembourg et Assemblée nationale ».
  • Le mouvement déclare sur son site vouloir procéder à un renouvellement de tous les personnages politiques, qui ne s’intéressent désormais plus aux intérêts des français mais à d’autre intérêts. Ils mettent en cause les Etats-Unis qui essayent, toujours selon leur site, vouloir effacer la France derrière eux, afin de servir leurs propres intérêts économiques.

Penser cela, et tout bon citoyen libre le pense peu ou prou fait-il de ceux qui s’y adonnent des « complotistes »? Alors tous ceux qui aujourd’hui sont dans l’opposition, sont alors des complotistes et il faut les mettre en garde à vue et plus.

Après l’attentat déjoué, c’est le coup d’état déjoué? Ils n’ont plus que cela en magasin, comme munition à utiliser contre le Peuple. Qu’est-ce qu’on va s’emmerder jusqu’à la fin du règne. Continuez et vous vous fermez les portes de 2017. On peut déjà faire votre bilan, sans attendre la fin du mandat du Peuple.

http://www.directmatin.fr/politique/2015-07-15/mouvement-du-14-juillet-qui-sont-ils-707675

 

*****

 Des membres de l’Eiil ayant des passeports américains ont été capturés!!

Les commandos du Hezbollah d’Irak ont capturé quatre « conseillers militaires » de Daesh ayant en leur possession des passeports américains et israéliens !!

Peut-on réellement et décemment affirmer la phrase qui suit:

 Daesh est une création israélo-américaine destinée à provoquer l’effondrement des Etats-nations du Moyen-Orient.

Le conflit du moyen-orient c’est comme un couscous ou un cassoulet, on y met tout ce que l’on veut. Il faut être prudent et bien se documenter avant que d’abonder ou non dans un sens. Et c’est ce qui est le plus difficile.

http://reseauinternational.net/des-membres-de-leiil-ayant-des-passeports-americains-ont-ete-captures/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s